Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Règles de base Left_bar_bleue1000/1000Règles de base Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:34

1- Respecter les catégories


En effet, des catégories ont été créées, il serait bon de respecter chaque type de catégorie avant de faire un nouveau sujet ou un post hors-sujet.

2- Amusez-vous!


Il n'y a aucune restriction de lignes, etc. Mais veillez tout de même à respecter un minimum la logique, et à ne pas faire du godmod.

[size= 18]
3- Quant aux personnages...
[/size]

Evitez au maximum de jouer un personnage différent des races jouables dans le jeu de world of warcraft (ou équivalents dans ce monde), sinon, demandez si vous pouvez jouer la race que vous voudriez.
Vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez, faites juste attention de les faire se manifester régulièrement.

[size= 18]
4- Le mode de combats est simple:
[/size]
Pour toute action durant un combat (sauf des actions très simples comme achever un ennemi à terre/assommé, etc... un test est demandé. Vous devez utiliser la commande [ rand]20[/rand]. Celle-ci lancera un jet de dés aléatoire sur 20 points. Le seuil de base est de 10 ce qui veut dire que pour chaque action, si rien n'est précisé, vous devez atteindre au moins un score de 10. Bien sûr, vous pouvez moduler ce rand avec des bonus et des malus expliqués par des raisons RP.
Exemple:
Charge (-8, entorse)
Nombre aléatoire (1,20) :
20

Je suis à peu près sûr de rater ce rand (qui changera si je l'édite, alors pas d'edit pour changer un rand, ça se voit!), puisque je dois atteindre 18,19 ou 20 pour réussir mon action.

Encore une fois, pas de godmod s'il vous plaît!

[size= 18]
5- Les autres rands
[/size]
Il est possible que je demande des rands durant l'aventure, comme un test de perception par exemple, ou d'orientation. Ils sont là pour rendre le jeu plus réaliste. Si vous pensez que pour un test de perception, vous pouvez avoir un bonus parce que votre personnage est très attentif, rajoutez ce bonus en conséquence. De même, si votre personnage est borgne, il aura certainement un malus, comme pour une attaque.

6- Le tour

Le tour commence à chaque action/rand d'un personnage et se termine au prochain rand, où commence donc un nouveau tour.
Voilà, c'est tout.


Dernière édition par Jadear le Lun 12 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Règles, personnages et informations pratiques :: Règles-
Sauter vers: