-Groupe se rencontre
-Compagnie créée
-Groupe cherche des informations à propos de vaches volées
-Groupe est engagé pour sauver un tavernier
-Première nuit du groupe
-Réveil, découverte d'un cadavre
-Groupe découvre menace de mort proférée par un groupe dit "Le corbeau à la lanterne"
-Groupe part chercher infos au poste de gardes et découvrent un garde avec le symbole du corbeau à la lanterne.
-Groupe retourne à la taverne
-Interrogatoire de la femme du défunt.
-Interrogatoire du Tavernier
-Interrogatoire du meilleur ami du défunt
-Retour à la taverne
-Attaque de Graid. Ennemi contre qui le groupe doit protéger le Tavernier.
-Graid invoque démons. Rajout dans Monde/Bestiaire.
-Graid s'enfuit.
-Découverte d'un passage secret dans la réserve de la taverne.
-Exploration du passage.
-Campement à l'entrée de la caverne en bas des marches du passage.
-Exploration, puis séparation forcée du groupe
-Jadear et Rogan retrouvent Sil' et Graid et 1autre du Corbeau à la lanterne sont tués.
-Découverte que Mara (femme du défunt) fait partie du Corbeau.
-Interrogatoire suivi de la mort soudaine de Mara.
-Groupe retrouve Natani.
-Lendemain, reçu 1000 pièces d'or pour le groupe, cadeau de Lars
-Rencontre avec Elthia
-Départ du village
-Arrivée dans une forêt
-Campement dans la forêt
-Combat contre des lapins.
-Nuit de sommeil
-Rencontre avec Marden, guerrier
-Arrivée dans Thon'val, ville elfe.
-Le groupe se fait jeter du terrier du chef de la ville après lui avoir demandé de l'aide pour traduire un document.
-Le groupe découvre un nouveau moyen de transport: le Schlick.
-Arrivée dans la capitale Elfe de la Nuit
-Frixion avec un Elfe
-Arrivée dans un bureau de poste
-Le groupe obtient une traduction du message elfe
-Le groupe part à une auberge
-Lorië part se dégourdir les jambes dans la ville, seule.
-Lorië ne revient pas, le groupe part dormir.
-Lorië revient, très tôt le matin, paniquée.
-Natani a disparu et dans sa chambre, un monstre s'enfuit.
-Le groupe continue son chemin, pensant Natani tué par le monstre.
-Le groupe est envoyé en prison par l'elfe qu'ils avaient rencontré la veille.
-Le monstre détruit la prison et le groupe s'enfuit.
-Le groupe retrouve natani.
-Lorië disparaît pendant la nuit alors que le groupe a établi un camp dans la forêt.
-Le groupe se fait interpeler par un chien qui veut le conduire à Lorië.
-Le chien débarrasse le groupe d'un sylvain particulièrement puissant et leur fait rencontrer des montures-démons
-Le chien les amène à l'endroit où Lorië est prisonnière.
-Le groupe repart sans le chien vers la ville indiquée par la lettre traduite chez les elfes.
-Durant la nuit, Rogan est tué.
-Le groupe en fait les obsèques (à lire pour une tranche de rire, vers les p. 38-40 il me semble)
-Le groupe arrive dans cette ville qui se trouve être un village barbare.
-Consommation d'une boisson étrange proposée par Lorië.
-Jadear seul en subit les effets durant deux jours.
-Le lendemain, le groupe s'enfuit de l'auberge à cause de l'état déplorable de la chambre de Natani et va vers les mines du village.
-Le groupe trouve trois nouveaux compagnons dans la mine et un démon.
-Le groupe, après près de deux jours dans la mine qui est en fait un chantier de construction se trouve davant la capitale orque.
-Ils vont dans une auberge.
-Jadear pose des papiers trouvés dans la mine sur son étagère.
-Natani saute sur Jadear après s'être coupé avec son épée.
-Natani est emmené par sa déesse
-Une armée de démons débarque et massacre tout
-Jadear va au coeur de la mêlée et disparaît.
-Le reste de la compagnie est envoyée sur un autre territoire.
-Azrael, dieu de Lorië fait apparaître le frère de cette dernière.
-Rencontre avec Dvars.
-Natani réapparaît.
-Rencontre avec Strundsvers.
-Destructionde portails démoniaques.
-Strundsvers donne des indices quant à des actes orcs passés.
-Le groupe prend la route ers le Nord et emprunte la voie maritime.
-Gawel rejoint le groupe.
-Arrivée en ancienne Barbarie, terre des hauts-elfes.
-Vitfë se révèle être dangereux. Le groupe s'en débarasse.
-Le groupe qui a suivi la piste de Strundsvers et des indices trouvés au port, arrivent près d'un volcan.
-Visite d'une ferme abandonnée où se trouve un cadavre pendu.
-Visite d'un village minier pauvre.
-Arrivée de Bertrand dans le groupe
-Re-visite de la ferme, événements troublants l'ont modifiée (meubles en plus, restructuration du bâtiment)
-Utilisation d'un appareil étrange qui amène le groupe à la corniche "n°9".
-Entrée dans un énorme rocher, fatigue: campement dans un couloir rocheux
-Bruits étranges, reprise de la route, disparition de l'escalier
-rencontre avec un enfant
-arrivée dans salle étrange/ lien avec l'enfant?