Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les différentes Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Les différentes Races Left_bar_bleue1000/1000Les différentes Races Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Les différentes Races   Les différentes Races Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:06

La liste des races (et équivalents dans le monde de warcraft)

Leukan ====> Warcraft

Haut-Elfe ====> Elfe de Sang
Orc ========>Orc
Gobelin =====>Gobelin
Accepté =====>Réprouvé
Troll =======>Troll
Torren ======>Tauren

Gnome =====>Gnome
Crocodanthrope =>Worgen
Elfe de la Nuit =>Elfe de la Nuit
Draeneï (Houd) =====>Draeneï
Nain =======>Nain
Barbare =====>Humain


Descriptions

Administrés:

Haut-Elfe:
Les Hauts-Elfes sont l'équivalent des Elfes de Sang. Ils pratiquent pour certains la magie mais d'une mlanière non-académique, l'utilisation de celle-ci étant prohibée. Ce sont pour beaucoup des Nobles, avec beaucoup d'usages. Ils ont comme point fort le maniement des armes de mêlée légères et pour quelques uns, les armes lourdes. Ce sont aussi de bons archers. Ils vivent dans une ancienne ville humaine, qu'ils ont détruite en arrivant, au Nord des Terres de L'est, juste à l'Est de Lordaeron, capitale de la plus civilisée des tribus humaines et repère des paladins. Ils se sont donc installés dans Groden, qu'ils ont rénovée, expliquant les hautes tours de couleurs allant du gris à la base, au pourpre au sommet, en passant par le bleu. L'utilisation de la magie leur est interdite, ou bien ils sont considérés comme des hors-la-loi.

Orcs:
Les Orcs sont des gens civilisés. Venus de Draenor pour répandre un message de paix et d'harmonie, ils ont traversé la brèche entre les mondes créée par les Humains ignorants, et se sont maintenant installés pour certains (la majeure partie est restée sur Draenor) dans la capitale Orque d'Ornehm, située dans les plaines de Delavo. Les Orcs aimeraient avoir le monopole de a magie, même s'ils n'y arrivent pas vraiment bien.

Gobelin:
Les gobelins, race vouant un culte à l'honnêteté et au don de soi. Plus ou moins civilisés selon les régions, ils sont techno-réfractaires et aprécient la magie. Leurs relations avec les Orcs ne sont pas toujours très bonnes, bien qu'ils se soient alliés. Ils ont notamment créé une ville portuaire, du nom de Baie du Marin et mettent à disposition leurs bateaux pour permettre aux gens civilisés des voyages faciles vers n'importe quelle autre destination portuaire. Ils ont le monopole maritime. Leur société est basée sur l'entraide.

Accepté:
Les Acceptés sont l'oeuvre d'un sort de soin très puissant qui était censé ranimer l'amie du cousin d'un Haut-Elfe, qui... Enfin bref, quelqu'un a lancé un sort de soin, a été bousculé alors qu'il le lançait et a visé un cimetierre. Les morts se sont relevés et ont transformé la plupart des Hauts-Elfes et Barbares qui étaient sur leur chemin en morts-vivants avant qu'un Elfe n'ose aller leur parler, s'excuse et essaie de négocier avec eux. Ils vivent maintenant dans les cryptes des Hauts-Elfes, qui n'ont pas de respect pour leurs morts, et ont commencé à creuser des galeries. Ils sont appelés Acceptés car ils ont été acceptés par les Hauts-Elfes chez eux. En fait, ils ne sont même pas reconnus comme une race, mais comme un groupe d'humanoïdes magiques. Ils sont protégés par les Hauts-Elfes, qui les ont même protégés contre l'administration orque. On ignore quel est leur but, on pense qu'ils cherchent un moyen de mourir définitivement.

Troll:
Le Troll est l'exemple même du raffinement. Ils ont construits des temples dédiés aux arts un peu partout et vivent près de ceux-ci. Dans ces temples l'on peut lire des oeuvres, voir des tableaux et des statues, etc. Ils ont un goût prononcé pour la grande cuisine et vont même jusqu'à utiliser 6 âires de couverts par repas, parfois. Leurs soirées sont très compliquées, à cause de leurs usages et politesses.
Très sérieux, ils sont aussi à la pointe de la technologie. C'est à eux que l'on doit le dernier modèle de M.A.R.V.I.N.

Torren:
Un torren, des torrent. Cette race brutale aime peu la nature et veut du sang. Toute son organisation tourne autour de la guerre, mais ils sont assez intelligents pour BIEN s'organiser. Ils ont une grande maîtrise des armes de tous types ainsi que la forge et détestent la magie, comme la plupart des peuples. Leur lieu de vie principal est le camp d'entraînement des Plateaux Foudroyants, situés en plein milieu de Kalimdor. Ils festoyent souvent après une victoire, et y établissent donc un camp.

Magars:

Gnome:
Hargneux petits, brutaux et excités, les gnomes sont des bêtes fougueuses et très poilues (on ne sait pas s'ils portent des vêtements) qui se baladent aussi bien sur la terre que dans les arbres. Ils sont souvent en bandes. Leur foyer principal est un Dub Mogroh, où ils se battent contre les nains, aidés par quelques tribus de Troggs. Chaque tribu gnome a un sage au moins. Qu'il soit plutôt dans la prêtrise, le chamanisme ou les disciplines plus obscures... Ou un charlatan.

Crocodanthrope:
Parmi les Barbares, certains se transforment en crocodiles géants, marchants tantôt sur quatre tantôt sur deux pattes. Ils se transforment la nuit, mais aussi quand il y a près d'eux une odeur de muguet ou quand ils mangent toute sorte d'arachides. Ils font étonnament attention à ne pas s'attaquer aux leurs et vont chasser, lorsqu'ils sont transformés. Bien sûr, en tant que source de nourriture, ils sont acceptés par les autres Barbares, mêmes s'ils se méfient des Crocodanthropes.

Elfe de la Nuit:
Les Elfes de la Nuit, société insomniaque voue un culte à la nuit et se débrouille surtout dans l'archerie et le maniement d'armes primitives. Ils ne connaissent pas bien le métier de la forge et ne respectent pas vraiment la nature. En fait, ils s'en servent pour vivre sans vraiment y faire attention. Quant à leurs rites, ils ont quelques divinités totémiques, qui leur garantiraient l'usage de la magie. Ils vivent dans les forêts de l'île de Dresstil et ont installé un poste-avancé sur les rives du Nord-Est de Kalimdor.

Draeneï (Houd):
Démoniaques et corrompus, ils ont été bannis de Draenor avant qu'ils ne permettent aux démons de venir perturber celui-ci. Ils ont été envoyé à travers un portail démoniaque qu'ils avaient ouvert, mais les démons, pensant qu'ils auraient encore besoin d'eux, ont tenté de rouvrir un portail. En fait, ils se sont retrouvés entassés sur l'ïle des Agrumes au Sud-Ouest de Kalimdor. Il y fait étonnamment chaud. Une moitié de la race s'est alors enfuie, ayant vu l'enfer des démons. Ceux-ci se sont développés sur une île , appelée l'île de Roo, proche de Hurlesang, capitale de la plus grande tribu barbare, et aussi la plus sanguinaire. Les draeneïs démoniaques sont maintenant trop affaiblis pour faire quoi que ce soit. Quant aux draeneïs qui se sont enfuis, ils se sont promis de ne jamais plus utiliser la magie, bien qu'ils utilisent ce qu'ils appellent "Natura" et qu'ils distinguent de la magie, afin de se soigner. Ils ont aussi juré de ne plus jamais se laisser couper le cerveau qui pend en-dessous de leurs tentacules, depuis le menton, et qu'ils rangent dans une poche spéciale, qui est sur chacune de leurs tuniques. Leur spécialité: la production d'alcools en tous genres. On les appelle aussi Houds.

Nain:
L'exemple même de la sobriété, les nains, qui détestent creuser ainsi que les métaux. Ils s'installent souvent dans des maisons de pierre sur les montagnes , jamais à l'intérieur de celles-ci et ont une énorme résistance au froid. En fait, ils sont assez "nobles" dans leur façon d'être, sans être hautains toutefois. Quant à leur lieu de vie le plus connu, et aussi le plus grand, il s'agit d'une ville en harmonie entre nature et technologie, dans le froid de Dub Mogroh, nommée Grigantoù. Ils n'ont pas de divinités, étant persuadés de leur connaissance du monde, ils ont laissé tomber les explications irrationnelles. Paradoxalement, ils utilisent beaucoup la magie. Ils sont devenus, en l'absence de soins magiques, d'excellents médecins et docteurs.

Barbare:
Le Barbare, l'humain de base. On en trouve partout, des tribus plus ou moins valeureuses, plus ou moins sanguinaires, plus ou moins civilisées. Le seul point commun entre toutes ces tribus est l'utilisation de la magie. Ils l'utilisent d'une manière vraiment sauvage, et n'en connaissent pas les mécanismes, mais ça ne les empêche pas de faire des ravages. Fort heureusement, très peu de mages survivent longtemps à l'utilisation qu'ils font de la magie. Ils ont quelque base en forge, pour les plus civilisés. Les plus avancés dans ce domaine sont ceux de Lordaeron. Lordaeron est d'ailleurs en guerre avec Hurlesang.



À noter:
Toutes ces descriptions ne sont faite qu'à titre indicatif pour savoir à quoi s'attendre durant les aventures et pour aider à créer un personnage. Il n'est en aucun cas obligé de respecter les stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
 
Les différentes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des races/classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: Monde-
Sauter vers: