Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reken Mielsang

Aller en bas 
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Reken Mielsang Left_bar_bleue1000/1000Reken Mielsang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Reken Mielsang Empty
MessageSujet: Reken Mielsang   Reken Mielsang Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Personnage :

Reken
Nom : Mielsang
Prénom : Reken
Titre et/ou Surnom : le Nain / l'Artiste
Age : 21
Race : Nain
Classe : Créateur


Famille du personnage :


Nom, Prénom et situation du père : Mielsang Lane-Merke
Nom, Prénom et situation de la mère : Sydinn Risa (non mariés)


Description :


-Physique :

Petit, comme un nain, il n'a pas encore exactement fini sa croissance, qui lui fera encore gagner plusieurs dizaines de millimètres (eh oui!) !
Plutôt costaud, ses mains sont abîmées à force de travail manuel. Ses muscles développés viennent certainement d'années de travail minier de ses ancêtres, et son charme, du soin que la famille de sa mère a toujours porté sur l'entretien du corps.
Des cheveux toujours propres, bien que pas forcément peignés, mi-longs et clairs, ils font de lui quelqu'un a l'apparence distinguée dans le "village" dans lequel il vit. Il entretien aussi très bien sa barbe courte, qui fait le tour de sa mâchoire angulaire.
Ses yeux clairs donnent en tout cas l'impression de crier "JE SUIS GENTIL", au-dessus de son écharpe rouge un peu délavée, qu'il utilise en tant que cache-museau lorsqu'il travaille, ou, dans d'autres moments, comme une ceinture au-dessus de ses vêtements de cuir ornés de parures de ses ancêtres.
Parfois, une fois l'an, il revêt une sorte d'armure traditionnelle, ornée de toutes sortes de rouages et de jauges. Elle semble vieille et personne ne sait réellement à quoi elle sert, il n'en parle pas. Peut-être pour une fête?

-Caractère :

Posé et souriant, il aime construire tout et n'importe quoi. Une fois ses plans dessinés, héritage de ses parents, il se met toujours à la construction de ses oeuvres, héritage de son peuple, à n'en pas douter. Il semble qu'il aimerait travailler à plus grande échelle, sur des oeuvres plus impressionnantes, mais il n'en a pas réellement les moyens, en réalité.
Il semble qu'il vit par et pour la construction. Demandez-lui une maison et il vous dira qu'avec un peu d'aide, ce serait un plaisir.
Il n'en est pas pour autant quelqu'un qui partage facilement. Bien sûr, il sait que pour survivre dans ces terres, il faut partager les biens, mais il n'aimera pas parler ni d elui, ni de ce qu'il a appris de ses parents.
En fait, il aime encore bien souvent tenir ses distances avec le village,même s'il est en bon terme avec la majorité de la population.
Son havre de paix, sa maison, c'est quelque chose de sacré. Son espace personnel et sa solitude, il les protège.



Résumé Chronologique :

0 - Naissance dans la cité naine de Ior-Thizen

4- Culturation naine

6- Départ de la cité.
D'un commun accord, ses parents ont quitté la cité, s'en allant vers la surface pour ne plus jamais revenir, selon les lois de leur peuple. Après avoir vendu les 3/4 de leurs possessions et avoir acheté un Ver de Rech'Kernil (vers très puissants utilisés pour creuser des galeries) et une caravane, avec de quoi vivre pour plusieurs mois et quelques machines naines, dont des armes et des outils traditionnels.
Le ver est mort quelques mois plus tard. Il leur a fait un mois de repas. Ils avaient déjà "compris" l'utilité d'avoir des ressources dans ce monde désolé.
Quant aux raisons de leur départ:
-le père était mal vu de par son "inutilité" à la société, en tant qu'artiste incompris, comme tous les artistes.
-la mère n'était pas mariée
-la mère vivait avec un "déchet"
Ils étaient donc très mal vus et ont décidé de laisser ces gens obnubilés par leurs machines, et persuadés de leur supériorité.

9- Arrivée dans la communauté (la famille fait tout de même énormément preuve de méfiance et commet le même péché que ce qu'ils reprochaient à leur nation, être persuadé de leur supériorité)

10- Arrivée à la fin de l'apprentissage de la culture naine et découverte de sa passion pour la construction et le dessin

11- Mort de son père (mort d'une maladie puis utilisé comme couveuse)

12- Attaque d'insectes sur la communauté, mort de la moitié de celle-ci... Cadeau d'adieu de la part du père?

15- Mort de la mère, attaquée par un loup muté, on n'a pas retrouvé sa tête, à la mère hein pas au loup. Quoique celle du loup non plus. Ni le reste.

18- Reken commence à créer des objets pour la communauté.


Dernière édition par Strundsvers le Lun 14 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Reken Mielsang Left_bar_bleue1000/1000Reken Mielsang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Reken Mielsang Empty
MessageSujet: Re: Reken Mielsang   Reken Mielsang Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:06



Test
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
 
Reken Mielsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Règles, personnages et informations pratiques :: Présentation des personnages :: Leukan, la Désolée-
Sauter vers: