Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fosse de lynchage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue1000/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:26

Bien!
Je me dis que se faire entendre ses quatre vérités peut parfois être bon.
Je vous invite ici à vous adresser en tant que membre à n'importe quel utilisateur du forum.
Dites ce qui vous embête, ce que vous pensez être mauvais dans les posts de la personne.
S'il vous plaît, restez polis, même si le titre du sujet est violent je ne vous invite certainement pas à être violents entre nous.

Dernière spécification : Si un débat s'ouvre, préférez ouvrir un sujet dans la partie HRP plutôt que de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue825/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:52

*lance un caillou à l'homme-insecte* Sois PLUS CLAIR dans tes descriptions omg.

Fosse de lynchage Tumblr_inline_mpd450FYjG1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue1000/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:58

Fosse de lynchage Nope
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue730/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:12

Ce topic me fait furieusement penser à celui qui existe sur mon mien... Mais si, la section "Engueulez-vous qui disait..!", que je vous avais créé spécialement à l'époque pour que vous régliez vos comptes ailleurs que sur l'aventure (notamment avec Kôrskarn, avec qui ça fightait tout le temps x)) :P
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue825/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:06

Je pense qu'il en est inspiré, sauf que là il s'agit pas juste de gueuler, mais de régler des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue1000/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:28

Euh non en fait, j'y avais pas pensé x)
Et comme dit Eve c'est vraiment pour régler les défauts.
(j'ai surtout pensé à moi qui suis MJ : je sais que je suis souvent pas assez clair dans mes descriptions par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue700/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

Pour ce qui est de gueuler je trouve que ça ne devrait même pas ce faire sur le forum, si deux personnes sont en désaccord qu'ils s'engueulent dans leur coin et qu'ils ne dérange personne. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue1000/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:51

C'est pour ça que je disais qu'à la limite, une fois que ce qui dérange a été dit, si il y a matière à débat, que celui-ci soit ouvert autre part sur le forum. Le mieux c'est encore de régler ça en privé
(autant via MP que Skype/IRL).
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue730/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:38

En fait le post sur mon froum n'a pas pour but de se tirer dans les pattes au départ non plus... Mais après, vu les personnes à qui on a eu affaira par le passé, ça a pu effectivement se terminer en règlement de comptes.
C'était surtout pour que ça évite de polluer les autres sections, et maintenant le Panneau d'Affichage sert à ça justement, à ceux qui veulent débattre ou quoi.
Brayf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue1000/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:40

J'aimerais aussi que chacun fasse des remarques utiles pas des "j'aime pas ta tête", mais ça ça va de soi. Sinon, ce qui va moins de soi: essayez d'accepter la critique du mieux que vous le pouvez : on n'a pas besoin de s'engueuler, et si quelque chose est dit ici à propos de qui que ce soit, ce sera pour régler quelque chose qui poserait réellement problème à celui qui vient poster une remarque.
J'insiste sur le mot "remarque", qui dit que l'on ne va pas insulter quelqu'un mais pointer du doigt quelque chose pour le mettre en valeur parce qu'on pense que la/les personne(s) concernée(s) ne l'ont pas remarqué (justement).
Le but ici n'est pas de s'énerver mais de s'entraider, de s'améliorer entre nous.

Une remarque à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Fosse de lynchage Left_bar_bleue825/1000Fosse de lynchage Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:39

Fosse de lynchage 288

Kompri (pour moi il a jamais été question de "s'engueuler", même si le titre du thread peut être confusant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fosse de lynchage Empty
MessageSujet: Re: Fosse de lynchage   Fosse de lynchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fosse de lynchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: HRP-
Sauter vers: