Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:00

Natani : Ha ! *écrase le squelette à terre de sa botte, saute dessus à pieds joints, et le piétine encore 2-3 fois afin de s'assurer qu'il est bien mort. Enfin, définitivement quoi*
Marden : Arrête de t'amuser !
Natani : Oh pardon, j'avais pas réalisé que c'était un combat très dangereux et qu'on risque notre vie.
Marden : Même contre ça, le combat peut être risqué !
Natani : Beuh.

Transversal :

Nombre aléatoire (1,20) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:02

Natani dégaina ses deux lames en un seul geste magnifiquement fluide, et fonçant vers un des squelettes restant, le coupa proprement et littéralement en trois... non attendez, quatre... rah, bon, trop friable. En un certain nombre de morceaux, en administrant simultanément de chacune des épées un coup en diagonale fort bien executé.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Et le dernier se disloqué de peur.

Jadear : Euh?
Vitfë : Bah... Et notre squelette?...
Jadear : Bon, on va pas s'en plaindre!
Vitfë : On dirait que la porte devant est bloquée.
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:40

Marden : Bah ! Ce n'est sûrement rien qu'on ne puisse pas résoudre, n'est-ce pas ?
Natani : Ton enthousiasme me gonfle un peu. *va inspecter la porte*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:25

Natani inspecta les mécanismes apparents. Quel serait le meilleur moyen de les activer?

(jet d'observation)
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:27

Perception (-1 concentration)

19
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:22

Natani comprit bien vite qu'il fallait tirer sur une cordelette au bout du mécanisme pour le libérer.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Natani : Hm... c'est quoi ce truc ? Hé y a une ficelle ! *tire dessus*
Marden : ça marche ?
Natani : On dirait, ouais.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

La porte s'ouvr.... resta coincée. Que peut-il bien se passer...? Ah, oui, tiens là on dirait qu'il y a une dalle. Evidemment, grâce à son acuité visuelle impressionnante, Natani l'avait vue mais n'avait qu'oublié d'appuyer dessus. Il le fit, la porte s'ouvrit.

Jadear : Hmm... Au fait, mes cheveux sont-ils toujours bleus?
Vitfë : Non, je crois que tout est redevenu normal pour toi. Au fait, c'est quoi cette odeur?
Jadear : On dirait de l'encens...

Alors qu'ils avancent dans la salle , ils peuvent apercevoir au-dessus des brumes blanchâtres qui atteignent leurs genoux que s'élève au centre de la pièce, une table d'opérations.

Jadear : Je... Je me demmm...

Ils tombent tous à terre, endormis.

...
...
...

On ne sait combien de temps plus tard, chacun se réveille. Ils sont tous attachés aux coins de la pièce. Dans les brumes blanchâtres sont visible des brumes noirâtres, qui pour cette fois forment des corps à forme humanoïde. Cinq. Cinq Brumes s'occupaient de cette salle et étaient en train d'attacher ...

Nombre aléatoire (1,6) :
6

1:Jadear
2:Vitfë
3:Natani
4:Marden
5:Lorië
6:Elthia

Dernière édition par Jadear le Lun 27 Fév - 20:54, édité 1 fois
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

Natani : Glf ! *se réveille* Hein ? Gu... Guezizepassé ?!
Marden : Je crois que nous nous sommes faits avoir.
Natani : Ah ben comme des bleus, ouais... J'me sens serré.
Marden : Tu crois qu'ils sont dangereux ?
Natani : Mais non voyons, eux ce sont juste des monstres horribles qui font le ménage.
Marden : Ha ?
Natani : Abruti, essaye plutôt de trouver une façon de sortir de là ! Si seulement j'pouvais atteindre la gemme... *essaye de faire en sorte que la corde touche son cou* Nngh ! Ah putain !
Marden : Natani, qu'est-ce que tu essayes de faire ? Ce n'est pas comme ça que tu vas pouvoir coup...
Natani : Laisse-moi penser en paix !
Marden : Ha bon bon, d'accord d'accord.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

(fais un jet de force)

Jadear : Ghhhhz... Qu'est-ce...Ququispasse....
Vitfë : Hmmm Alors, brève analyse de la situation: ...
Jadear : Ah non tu fais court hein!
Vitfë : Brève analyse de la situation disais-je: on est dans la merde.
Jadear : ça a le mérite d'être concis. On fait quoi du coup?
Vitfë : Moi je regarde ce qu'ils font.
Jadear : Hmm... Ok, moi j'me creuse du coup.
Vitfë :Fais-donc... Ces Brmes sont vraiment étranges. On dirait qu'elles ne trouvent rien à faire sur le corps d'Elthia. Qui vont-elles chercher cette fois...?

Nombre aléatoire (1,5) :
1
1:Jadear
2:Vitfë
3:Marden
4:Natani
5:Lorië
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:20

Le jet de force en question :

19
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

Vitfë : Jadear, je crois que c'est ton tour.
Jadear : Qu-quoi? Non mais lâchez -moi! *se débat ais fini quand mêem attaché sur la table*
Brume 1: Hmmmm...
Brume 2: Je crois qu'on a affaire à un cas intéressant...
Vitfë : Ah, oui c'est vrai, j'ai lu dans un de ces livres... Les Brumes gardent leurs occupations du passé... Ils croient qu'on est des sujets d'expéreince on dirait...
Brume 1: Oui, commençons par lui ouvrir le ventre.
Brume 2 : D'accord, faisons cela... Intéressant! On dirait...
Brume 2 : Oui, c'est un corps elfe.
Brume 1 : Bien, alors passe-moi la fiole s'il te plaît.
Brume 2 :Voilà! Tu veux tester l'effet de la solution d'amplification psychique?
Brume 1 : Oui, mais il faut l'appliquer très doucement, il ne faudrait pas qu'elle ronge les tissus...
Jadear : Quoi?!
Brume 2: Hmmm on dirait qu'il lui faut un sédatif.
Brume1 : Voilà.
Jadear : Hé! G......*dort*
Brume 1 :Efficace!
Brume 2 : On en a pour quelques heures.
Brume 1 : C'est bien.... *applique son machin visqueux vert dans le corps de Jadear*
Brume 2 : Y'a un problème, ça se solidifie.
Brume1 : Non, c'est normal ça. une fois que ce sera refermé, ce sera comme s'il n'y avait rien.
Brume 2 : Hmm...
Virtond : Dites, vous faites quoi?
Le nain était apprau sur la table et regardait l'opération
Brume 1 : On... Hé vous faites quoi là vous?!
Virtond : Enchant! Mais j'aimerais que vous laissiez mon champion tranquille! allez;, du balai!
Brume 2 : Mais! Non?!
Virtond : Alleeeez! *fait jaillir une grande lumière*

Tout semble être redevenu normal, sauf Jadear qui est... Gris. Complétement gris. Il a perdu toutes ses couleurs et c'est comme si son système pileux sétait déreglé, faisant pousser de spoils un peu nimporte comment sur tout son corps.... Ah, non en fait rien n'est redevenu normal: Virtond a certes disparu.

Mais pas les Brumes. Il fallait le faire pour lancer un sort sur son propre champion alors qu'on veut le défendre à la base!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

Marden : Argh ! QU'est-ce qu'ils font ?! *s'agite, comme si ça allait faire céder la corde* Je ne veux pas qu'on me dissèque ! Détachez-moi ! Détachez-moi !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

Natani réussit non seulement à faire glisser la corde mais aussi à se libérer le bras!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Marden : Ah ! Bravo ! Maintenant détache le res... Mais qu'est-ce tu fais ? Pourquoi est-ce que tu met ton doigt sur ton cou ?
Natani : Tu verras !
Marden : Mais détaches-toi !
Natani : *regard foudroyant, puis de nouveau un blanc de quelques secondes, pendant lesquelles il semble se concentrer*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

Au même moment...
...

...
Une porte se dessine dans le mur, en or et en lumière. Elle s'ouvre et une femme s'avance en s'étirant.

Sitlya : *yawn* Bonjour! Qu'est-ce que je peux faire Natani?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

Natani : Comme tu vois je ne peux pas vraiment me détendre, je suis un peu euh, retenu, haha !
Marden : Oh, vous à nouveau ? Je... je ne m'attendais pas à ce que... Enfin rebonjour, hum...
Natani : Dis-moi ma chère est-ce que tu saurais par hasard nous aider à nous débarrasser des affreux qui nous ont mis dans l'embarras dans lequel tu nous vois ?
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Venu du coin de la pièce, une voix un peu faiblarde s'éleva.

?? : Ça ne sert à rien, de se défendre... Ces brumes sont plus fortes que vous, persuadés que vous êtes des cobayes. Elles feront tous les tests qu'elles veulent sans écouter vos supplications... *Secoue la tête en souriant.*

Vos regards se tournent instinctivement vers la provenance de la voix et vous pouvez y voir une Haute-Elfe, visage sale, la vingtaine en âge humain, attachée. Comment avez-vous fait pour ne pas la remarquer tout de suite? Sûrement l'agitation ambiante et vos réveils soudains dans un lieu inconnu.
Quoi qu'il en soit, vous avez un nouveau compagnon...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Vitfë : Tiens bonjour! Ah, et à vous aussi l'elfe! ça fait longtemps que vous êtes là?
Sitlya : Peut-être... Je pense que c'est possible.
Vitfë : Allons bon! Enfin une bonne nouvelle!
Brume1 :Hmmm Bonjour mademoiselle, on se connaît? *regard... si tenté qu'on le distingue... aguicheur... vers Sitlya*

Dernière édition par Jadear le Ven 2 Mar - 21:46, édité 1 fois
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

( j'ai lu ton "bonjour mademoiselle" avec la voix d'un des bandits de RdA à l'égard d'Alia-Aenor. Ça m'a fait rigoler )

Natani : *est tellement inquiet quant à ce qu'il va se passer qu'il n'a pas remarqué, certes il a entendu la voix, mais il ne peut détacher ses yeux de la scène. C'est vrai, est-ce que Sitlya pourra les aider ?*
Marden : Hein ? Depuis quand ? Depuis où ? *avise la haute-elfe* Bonjour... Je ne vous avais pas vu, navré. Je suppose que ce n'est pas l'endroit pour faire les présentations.
Natani : *se tortille pour desserrer ce qu'il reste de ses liens, pendant qu'il tente de les démêler de sa main libre*
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 38 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 38 Empty_bar_bleue  (730/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

?? : Je me doute que vous ne m'avez pas vu... Qui est-ce? Comment elle a fait pour apparaitre comme ça? *Désigne Syl-truc de la tête.*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

Natani : Gni ! *s'empêtre dans ses cordes*
Marden : Je pense que ce serait compliqué à expliquer, disons que Natani l'a... invoquée ? Enfin, c'est ce que j'ai cru voir.
Natani : Humpf ! *jette sa corde au loin, et s'applique à couper celle qui enserre ses jambes, avec force jurons*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

Sitlya : *douce* Attends, je vais le faire *prends la dague d Natani et coupe les cordes* Voilà *lui sourit* Bon, et vous, vous croyez que c'est des manières de parler à une demoiselle comme ça?! *donne une grosse baffe à la Brume qui vole et se plante dans un mur avant de disparaître*
Vitfë : Yaaaaaay!
Sitlya : Oups, je l'ai cassé?
Vitfë : Non non c'est ce qu'il faut faire!
Sitlya : Hmm d'accord.
Brume 2 : Euh... Ne vous emportez pas, voyons, vous... je suis sûr qu'on peut s'entendre!
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

?? : Ouais, c'est sur que contre une invocation... Vous faites moins le poids... *Grimace en s'agitant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 38 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant