Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou aux nouveaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Coucou aux nouveaux ! Left_bar_bleue1000/1000Coucou aux nouveaux ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Coucou aux nouveaux ! Empty
MessageSujet: Coucou aux nouveaux !   Coucou aux nouveaux ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:26

Coucou à nos deux nouveaux!
J'espère que vous allez bien?
Bien mangé?
Bien reposés?
Alors vous pouvez poster dès que vous voulez dans l'aventure (section S1).
Si vous voulez des pistes pour rentrer dans l'aventure, par exemple, vous pourriez faire comme mon nouveau personnage: être prisonnier dans une cellule de la salle précédent l'endroit où on est. (on essaie d'ouvrir une porte actuellement).
Si besoin, pour prendre la locomotive en route, il y a un post résumant nos actions depuis le début.

Il n'y a pas besoin de définir son personnage par une classe. En fait, ce sont les compétences du personnage qui le définissent.
Pour les combats, si le nom d'une attaque n'est pas évocateur, le mieux c'est de l'expliquer dans le post qui suit.
Je sais que j'ai l'air un peu strict, mais c'est pas la peine de se prendre la tête sur ce forum, il est là pour rire: le monde lui-même est une grosse farce.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
 
Coucou aux nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: HRP-
Sauter vers: