Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube

Aller en bas 
AuteurMessage
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
[Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube Left_bar_bleue700/1000[Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

[Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube Empty
MessageSujet: [Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube   [Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

*Ecriture de Xadae, écriture de son Incube rajouté après que Xadae est fini sa fiche et sans que ce dernier ne soit au courant.*

Personnage :

Nom : Sath'Yranus / Il est imprononçable pour des mortels
Prénom : Xadae / Lux'Hur
Titre et/ou Surnom : Xadi pour les intimes / Xadinounnet pour les très intimes, le mien c'est Lux', je ne sais pas pourquoi il ne m'appelle jamais par mon prénom complet.
Age : En âge humain, environs 16 ans / 19 ans humain en apparence
Race : Haut-Elfe / Incube
Classe : Démoniste / Tentateur


Famille du personnage :


Nom, Prénom et situation du père : Celurion Sath'Yranus, guerrier, noble, vivant.
Nom, Prénom et situation de la mère : Adrastia Celith, noble, sans aucun talent particulier, vivante.

Nom(s), Prénom(s) et Situation(s) des frères : Je suis un peu comme son frère.
Nom(s), Prénom(s) et Situation(s) des soeurs : Vadiana, Vïïa, et Valoria Sath'Yranus, toutes des nobles qui le font savoir.


Description :


-Physique :

Les yeux d'un vert profond, je suis issu d'une ligné d'elfes hautains et pompeux, et je suis sans doute un elfe de pure race, je ne fais pas réellement d'effort physique la majorité du temps, mais j'essaie de garder un corps agréable a regarder, j'ai tendance à passer entre 40 et 60 minutes a prendre soin de mon corps le matin. J'ai les cheveux long, rouges rubis et j'en prends grand soin; je les coiffe en les attachant ensemble et je les laisse retomber devant mon épaule . Je m'habille naturellement avec un pantalon de soie noire cousu main, un haut de soie rouge lui aussi fait main, une ceinture en cuir noir, un foulard d'étoffe runique noir autour de mon cou, j'ai aussi des gants et des chaussures en cuir noir assorti, enfin j'ai aussi une cape à capuche gris-noir huilée pour les voyages.
Il est magnifique, c'est dommage qu'il porte si souvent ses vêtements, les autres pourraient aussi s'en rendre compte. Sinon moi j'ai un corps fin et musclé, conçu pour plaire aux mortels, j'ai quatre petites cornes sur le haut de mon front, deux autres au niveau des coudes, des sabots, des ongles long et très dur, des cheveux longs et noir qui vont jusqu'à la moitié de mon buste, j'ai la peau d'un rouge clair, un pantalon noir moulant, et aucun poil hormis sur la tête. J'ai aussi les yeux rouge rubis, ils vont bien avec les cheveux de mon maitre. Je porte aussi un manteau noir a capuche que mon maitre veut que je porte presque tout le temps.

-Caractère :

Je suis plutôt facile à vivre, je ne suis pas difficile, une bonne chambre avec un matelas en plume d'oie et des draps en soie me suffisent. Pour les repas c'est la même chose, la nourriture d'un chef 2 étoiles me suffit. Je suis calme et posé, je suis très ouvert et accepte toute sorte de personnes, je suis d'ailleurs à la recherche d'une âme sœur, qu'elle soit masculine ou féminine.
Il est un peu fainéant, et chochotte, je lui fait a mangé et lui lave ses vêtements en voyage. Par contre même si il est très intelligent, il n'est pas très doué dans les arts démoniaques, il n'a jamais réussi a invoquer autre chose que moi. Sauf un infernal de la taille d'une fourmis, mais ça ne compte pas. Sinon il fume toute sorte de substance, souvent aphrodisiaque, il est aussi légèrement dépendant de la magie démoniaque, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour ce qui est de moi, je sers avec beaucoup de plaisir mon maitre adoré, et je réalise tout ce qu'il désire. D'après lui j'ai aussi un peu tendance a un peu trop draguer tout le monde, et les rendre mal à l'aise, mais je ne vois pas trop pourquoi.



Résumé Chronologique :

-Naissance dans la capitale Haut-Elfe
-Vie opulente avec sa famille
-Quitte sa famille pour étudier la magie démoniaque il y a 2 ans

-Fait ma connaissance il y a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Xadae Sath'Yranus, et son incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type
» [Fiche] Vanyel Andromal
» [Fiche] Natani Gervald, ténébreux incapable
» [Fiche] Savid Valzeling.
» [Fiche] Aspasie de LadeLune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Règles, personnages et informations pratiques :: Présentation des personnages :: Leukan, la Paisible-
Sauter vers: