Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etagère de Jadear

Aller en bas 
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Etagère de Jadear Left_bar_bleue1000/1000Etagère de Jadear Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Etagère de Jadear Empty
MessageSujet: Etagère de Jadear   Etagère de Jadear Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Citation :
Chantier de Gran-sthal.
8 ème jour du 30ème mois. Année 5.
Rapport rédigé par Orthul.

Nous avançons bien. Nos guerriers du culte, avec leur force, ont réussi à finir l'anneau secondaire. Le tertiaire a été enchanté par nos mages hier. Il ne nous reste plus qu'à enchanter le secondaire et à finir le primaire.
Malheureusement, des intrus ont été détectés. Il semblerait qu'une elfe se soit aventurée dans la chambre interdite. Si c'est le cas, nous n'avons pas besoin de nous en occuper. Cette chambre a été scellée suite à une vieille expérience.

Nous aurons bientôt fini notre part du travail ici! Gloire à Shkal Nig', gloire à la Lanterne!

Orthul de la Vieille Nylle.

Citation :
Chantier de Gran-sthal.
15ème jour du 2ème mois. Année 1.
Rapport rédigé par Gron.

C'est une horreur! On a tout raté!
On pensait avoir découvert un lieu de culte incomparable aux autres! Nos indicateurs de fréquence montraient une concentration en énergie et des flux impensables! On n'aurait jamais dû venir ici. Maintenant il nous reste que deux choses à faire. Soit on scelle l'endroit, soit on dit à tout le monde qu'on a presque provoqué la fin du monde et que des armées doivent converger ici pour éviter l'ouverture d'une brèche.
Non, je sais!
Mais quand même... On aurait dû se douter que ces couloirs vides étaient étranges. Les bas-reliefs nous disaient que c'était dangereux! On était aveugles... Il faut que j'aille dire à l'équipe comment on va faire pour fermer ça.
Ce projet... La Lanterne est vraiment mauvaise.

Gron Surnak

Citation :
Chantier de Gran-sthal.
30ème jour du 2ème mois. Année 1.
Rapport rédigé par Aren.

J'ai dû reprendre le commandement de Gron mais ça y est... L'équipe est à bout de forces. J'espère qu'on va réussir, il nous reste qu'une chose à faire: sceller la porte avant que les Brumes nous attaquent. Heureusement ceux qui ont construit l'endroit avaient mis une porte complexe à ouvrir juste derrière nous. On va laisser nos armes contre les Brumes ici au cas où la porte devait se rouvrir. Nous avons réussi à contenir la faille et à la combler avec un cristal d'absorption. Par contre un démon y est apparu juste avant que nous finissions de le matérialiser. Il va falloir espérer que le cristal lui résistera. Les chaînes que nous avons mis autour du cristal devraient le contenir, elles sont enchantées. Je m'en veux pour Gron, il s'est sacrifié pour boucher la faille. Des dizaines de gens de notre équipe sont morts et se sont transformés en Brumes. C'est comme si... Cet endroit était hanté par la force d'un dieu très sombre. Je me demande ce que la Lanterne voulait qu'on y trouve comme avantage.

Aren


Citation :

5ème jour du mois de Syrn
3ème jour du 15ème mois de l'année 4 du chantier.

Orthul,
Quoi que la Lanterne vous demande faites très attention, ils sont manipulateurs et ont des espions partout, je risque beaucoup rien qu'en vous envoyant cette lettre. Nous savons tout les deux quelle est leur capacité d'endoctrinement, et que leur réseau s'étend à travers tout Leukan.
Des travaux ont déjà été menés là où vous avez été envoyés et jamais les dirigeants de chantier ne s'en sont sortis vivants, je vous en prie, faites très attention! Vous vous êtes introduits entre les bras de la mort elle-même!

Votr amie,
Tonthar Varth

Citation :

1 Syrn.

Orthul,
Votre mission est de préparer l'autel de Shkal Nig' à Gran-sthal.
Ne faites pas attention aux anciens rapports et exécutez les ordres, c'est tout ce que nous vous demandons. Les plans de construction sont joints dans la lettre. Ne parlez à personne de ce projet.

Le Corbeau à la Lanterne
*seau représentant un corbeau tenant dans son bec une lanterne*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
 
Etagère de Jadear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadear Ombresoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: