Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:07

    Elle écouta le dialogue entre Rogan et Jadear, vaguement amusée. Ca n'allait pas être de tout repos, surtout si une fois qu'ils auraient terminé la quête des bestiaux ils continuaient ensemble. Faire quoi, ça elle n'en savait rien.

    C'est une bonne question.

    Elle s'approcha de l'orque, et la salua, avant de parler :

    - Nous cherchons des renseignements sur les vols de vache... Vous en savez quelque chose ?

    Certes, certes, le niveau de discrétion et de subtilité n'était pas à son top.

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:15

Jadear : *regarde la Barbare* Eh... Mais... C'est... Euh c'est moi le chef de groupe.
Rogan : Tu vas pas te plaindre hein, tu aurais pu aller lui parler si tu prends tes responsabilités tellement au sérieux.
Jadear : Euh... Oui.
Orque : Bonjour. Vous êtes bien au guichet de renseignements de la police orque. Vous voulez des renseignements? Attendez quelques minutes. *elle prend la porte du fond et disparaît pendant quelques minutes*
Orque : Donc, les vols de vache de monsieur Kons. *ouvre un dossier* Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:18

    Ah, oui. Ce détail là. Levant les yeux au ciel, elle regarda l'orque sortir, puis revenir avec un dossier. Se tournant vers Jadear, Sil' pencha la tête :

    - A toi l'honneur.

    Elle recula un peu, laissant l'elfe s'approcher du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

( attention, post inutile )

Natani grogna -encore- quelque chose d'incompréhensible et remis sa capuche en place. Si d'autres décidaient de prendre les choses en main, alors ça ne servait à rien d'aller poser des questions, et puisque le reste du groupe s'en chargeait, il allait rester dans son coin en attendant d'avoir les renseignements nécéssaires, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:29

Jadear : Euh... Merci.
Rogan : *à Sil'* 'Fallait pas l'écouter hein... C'était juste par principe.
Orque : Bonjour.
Jadear : Bonjour! J'aimerais s'il vous plaît quelques renseignements. Ces vols sont perpétrés à chaque mois? Et depuis quand?
Orque : Oui, à chaque mois... A date fixe, d'après ce que je lis. Et ça dure depuis... 5 mois.
Jadear : Je vois. Quel jour?
Orque : Tous les 21 du mois.
Jadear : Ce qui veut dire que le prochain vol...
Rogan : Se pasera dans 4 jours, oui.

(à vous les questions^^ J'ai pas envie de donner toutes les infos utiles tout seul :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:40

Il suivait quand même la conversation. Cette orque semblait un peu inexpérimentée, pour le coup. Mais peut-être qu'elle en saurait un peu plus sur les cas précédents que le couple de bouseux interrogé un peu avant.

Natani : Et vous devez savoir que ce n'est pas un cas isolé, non ?

Natani fut lui-même surpris par sa voix. Un peu plus rauque que d'habitude. Il se râcla la gorge pour remettre ça au clair en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:46

    Se tournant vers Rogan, elle esquissa un sourire :

    - C'est pas grave. Je me sens pas très à l'aise, ça m'arrange aussi.

    Principe ou pas, elle avait beau être plus intelligente que la moyenne barbare, il ne fallait pas oublier qu'elle en était une. Alors une ou deux journées de réflexion, ok. Plus, ça devenait problématique, et sans doute dangereux. Falko était plus douée qu'elle là-dedans.

    - Et bien, on sait ce qu'il nous reste à faire, non ! Papoter avec les gens, allez b...voir à la taverne, et ce jusqu'à dans 4 jours !

    Quelque chose ne collait pas, pourtant :

    - Mais vous n'avez rien fait ? Depuis 5 mois, et vous n'avez pas enquêté ? Vos renseignements sont un peu approximatifs, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

Orque : *surprise* Oh, je ne vous avais pas vu. Je ne sais pas, je... *consulte son dossier* Ah oui, effectivement...Il y a d'autres cas. Par rapport à l'enquête, et bien, je ne sais pas, je ne suis là que depuis deux mois. Attendez-moi. *pars chercher quelque chose, puis reviens avec un tiroir plein de dossiers que Jadear s'est empressé d'aller supporter, pour alléger le poids.* Merci. Donc... Il y a apparamment dans ce tiroir tous les dossiers concernant les cas similaires depuis 12 ans. *cherche* A propos des enquêtes... Voilà le dossier. Mais... On dirait qu'il n'y a qu'une feuille à l'intérieur... Juste une demande d'enquête Aucun rapport. On dirait que cette histoire n'a jamais eue de suite. Je demanderai au chef demain.

Jadear : Et sinon...
Orque : Ah, désolé, il est 18h01.
Jadear : Pardon?
Orque : Nous fermons à 18h.
Jadear : Et donc?
Orque : L'heure c'est l'heure. Je dois fermer.
Rogan : Ah... Bon, et bien, au revoir alors...

Le groupe est jeté dehors par l'Orque, quand un Torren en tenue de garde passe en grommelant quelque chose à propos de Natani, comme quoi il est maudit.

Jadear : Bon, que fait-on alors?


Dernière édition par Jadear le Dim 11 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:03

    Et bah, quelque soit le monde, les fonctionnaires restent les mêmes. L'heure, c'est l'heure.

    - Qu'est ce qu'on fait ? Hum, et bien... On va voir les commères du village, pour en savoir plus ?

    Se tournant vers Natani, Sil' reprit :

    - J'ai dans l'idée qu'ici quelqu'un sait qui est bavard et au courant de tout, et qui ne l'es pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

Natani : Hm ? *regard en biais à Sil'* Quoi ? Euh, si je savais quelque chose de plus je m'amuserais pas à perdre mon temps -et le vôtre- avec des fonctionnaires. Je vis ici depuis quelques années, mais ça avait déja commencé quand je suis arrivé. Tout ce que je sais, c'est que y a des tensions entre certains pécores du coin. Mais sinon je préfère rester loin d'eux. 'm'aiment pas trop, et je les apprécie pas vraiment non plus...

Il se sentait un peu agressé la, pour le coup. Mais il ne comprenait pas vraiment ce qui lui valait ce soudain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:27

Jadear : Et bien, pour les comérages, le mieux, c'est toujours la taverne. Et effectivement, puisque vous êtes là depuis un certain temps, vous devriez savoir qui parle facilement des autres. Et qui sait le plus de choses ici. *regarde Natani*
Rogan : Je suis d'accord avec Jadear, mais je crois que la taverne est le meilleur endroit. L'aubergiste est toujours celui qui sait le plus de choses. Je demande toujours à l'aubergiste si il y a des malades, d'habitude, et ils savaient toujours m'indiquer ceux qui avaient besoin de moi.
Jadear : Intéressant comme vie.
Rogan : N'est-ce pas?
Jadear : Vous êtes du genre à avoir besoin d'un panneau sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39

    Oula, apparemment, Natani n'avait pas apprécié. Sil' allait s'excuser, mais les deux autres semblaient d'accord avec elle. Elle fit un sourire d'excuse à l'elfe aux yeux vairons, et se dirigea vers la taverne, suivant le groupe, qui parlait, entre autre, de panneaux à sarcasme. C'était une bonne idée, ça, à développer...
    Ils rentrèrent à nouveau dans l'établissement, et elle alla immédiatement s'accouder au comptoir. Le barman semblait d'une humeur assez mitigée, surtout quand il vit qui étaient les nouveaux arrivants. Le regardant fixement quelques secondes, elle prit la parole :


    - Je suppose que vous devez être au courant, pour les bestiaux qui disparaissent, non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:56

Barman : Ouais, j'suis au courant. Tout l'monde est au courant. Et on sait tous que Fer Kons veut des pigeons pour trouver qui pourrait l'aider.
Jadear : Des pigeons?
Barman : Ouaip. Les gens qui ont essayé de trouver ont tous abandonnés.
Rogan : Tous?
Barman : En fait, non, y'en a qu'on a jamais r'vu. Pareil pour les gardes qui ont été lancés sur l'enquête... Y'a douze ans. Sinon, vous avez b'soin d'quelque chose? Une chambre p'têtre? C'est la seule auberge du coin.
Jadear : Un repas et une chambre par personne s'il vous plaît.
Rogan : Tu veux arrêter d'lui poser des questions?
Jadear : Oui. On en sait pas mal, et apparamment personne n'a jamais trouvé. *cligne de l'oeil* On devrait peut-être abandonner nous aussi. Donc, un repas et une chambre chacun?
Barman : Oké! Vous m'débarassez d'lui? *montre Natani*
Jadear : Il me semble qu'il veut partir non?
Barman : Alors j'vous fait cadeau! Harharhar!
Jadear : Repas du jour pour tout le monde et une bonne bière ou du vin?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:03

Natani : Bah, tu la ramenais pas autant en prenant mon argent, Lars.
Aubergiste : Fiche-moi le camp, c'est pas bon pour mes affaire squand tu traînes dans l'coin !
Natani : Comme ça tes poivrots habituels nous emmerdent pas.
Aubergiste : Et pas la peine de t'planquer Nat', ici tout le monde te connaît !
Natani : Tu commences sèrieusement à me gonfler !
Aubergiste : Pfagh ! Si t'avais encore des parents j'te ramèn'rais chez eux à coups d'pompe, c'est moi qui t'le dis !
Natani : Mais oui... *va s'assoir avec les autres, puis s'addresse à Jadear, à voix relativement basse* Le clin d'oeil voulait sûrement dire quelque chose, vous ne comptez pas déja abandonner, rassurez-moi ?

Pas qu'il tenait particulièrement à cette quête, mais s'ils arrêtaient la, il allait rester coincé dans ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Jadear : *se penche ver le milieu de la table et dit à voix basse* Vous avez entendu ce que l'aubergiste a dit, non? Les gens qui se sont intéressés de trop près à cette affaire sont morts. Ici tout le monde se connaît, on doit donc faire profil bas, les gens vont penser que l'on va vraiment abandonner, et si l'on risquait quelque chose, nos chances d'être attaqués sont réduites.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:17

    Sil' faillit protester, n'ayant pas vu (ou compris) l'œillade de Jadear. Quelqu'un (elle n'arriva pas à savoir qui) lui donna un coup de pied léger dans le tibia, assez fort pour qu'elle se la boucle, mais pas assez pour qu'elle ait mal. Message reçu !
    Ils s'assirent, et Sil' entendit vaguement le murmure de l'elfe. Ah, oui, d'accord. Dans le même ton, bas et discret, elle continua :


    - J'espère bien que non ! Parce que outre la prime à la fin de tout ça, je suis curieuse de savoir ce qui se passe.

    Jadear répondit, et elle sourit. S'ils se faisaient attaqués... Ce serait un point positif supplémentaire. Parce que mener l'enquête, et chercher des vaches perdues, c'est bien beau. Mais un peu de castagne de temps en temps ne fait pas de mal.

    - De toute façon, qui que ce soit, on finira bien par s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

Natani remit sa jambe à côté de l'autre. Il n'avait pas forcément envie que la barbare lui réponde, même s'il ne lui avait sûrement pas fait mal. Il retira sa capuche, question de confort probablement.

Natani : *toujours sur le même ton* Certes c'est plus raisonnable. Mais vous oubliez que dans ce village, personne ne sait se battre. Ce ne sont que des paysans, au mieux ils manient la fourche, et encore, pas pour attaquer.

Natani reprit un ton normal quand il commanda un verre, et après un ton plus énervé quand le taverniste le railla encore une fois. Pendant qu'il fulminait dans le haut col de sa veste, il put également réfléchir à propos de l'origine de cette affaire. Ce type devait vraiment aimer ses bêtes, ou être très généreux pour promettre aussi légèrement une somme si élevée. D'accord, il était "riche", mais un agriculteur riche peut se permettre d'avoir du mobilier de qualité, mais pas forcément de distribuer son or comme ça. Natani secoua la tête. Bien qu'il ne faisait confiance à personne, il était, lui, parfaitement conscient du fait que la il était un peu parano sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:29

Jadear : *après avoir commandé lui aussi* Il n'y a pas que des paysans ici, et puis, des gens sont morts. C'est un fait.
Rogan : *sur le même ton* Oui, et puis, la castagne même si ça peut être bien, il vaut meixu la garder pour la fin plutôt que d'être des ennemis déclarés ou bien qu'on se fasse tout simplement assassiner.
Jadear : Bon, ayons l'air de ne pas vouloir poursuivre cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:33

    Avoir l'air de ne pas poursuivre cette enquête ? Euh, euh... Comment pouvait-on faire... Pour l'instant, commander, c'était déjà pas mal. Ensuite...

    - Au fait, d'où venez vous ? Et comment se fait-il que vous ayez atterri dans ce village p...Regard noir de l'aubergiste. Atterri ici ?

    Se renseigner sur les autres, déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Natani : *bas* Certes, mais globalement les gardes sont des miliciens, et à part les voyageurs, y passe pas grand-monde par ici. Donc, la menace doit venir de l'extèrieur, et je ne pense pas que ce soit des villages à côté, c'est le même genre. Non je pense que c'est quelque chose d'extèrieur. Je vois pas qui aurait envie de voler du bétail tous les mois, et surtout avec autant de précision, depuis aussi longtemps.

Il s'assit dans sa chaise de la même façon que plus tôt dans la journée, comme si marcher 300 mètres et parler l'avait vidé de toute son énergie. Il observa le tavernier un instant, remarquant que ce dernier jetait un regard noir aux grolles pleines de boue de Natani. L'elfe émit un soupir et vira ses pieds de la table, en prenant bien soin de laisser une belle trace sur la table en quesiton. ça lui apprendra tiens. Il se tourna ensuite vers Sil'. Sa question ne faisait pas partie de l'enquête, mais il est vrai que personne ne l'avait posée pour l'instant.

Natani : Euh... Moi je viens du nord, au bout des Terres de l'Est. Pas la capitale hein, un peu plus loin, pas loin de la frontière avec Lordaeron.
Tavernier : Eh Nat', dis-leur pourquoi ils t'ont viré !
Natani : La ferme Lars ! J'ai pas été viré !
Tavernier : Non c'est vrai, ils t'ont "gentiment conseillé" de foutre le camp et de jamais y r'tourner, pardon, haha !
Natani : *grogne*
Tavernier : Hou j'ai peur, tu vas faire quoi, me mordre ?
Natani : Nan, par contre j'peux répandre des saloperies sur toi bien plus vite que tu le penses. Et crois-moi, ton troquet va vite se dépeupler, déja qu'c'est pas glorieux... Euh, ouais, j'en étais où moi ? Ah, oui. Donc non, l'écoutez pas hein, on m'a jamais viré. Mon père et mon frère sont morts à cause de la grande peste, et comme ma mère ne voulait pas perdre son deuxième fils, elle m'a envoyé un peu plus loin quoi.
Tavernier : C'est pas la vraie raison !
Natani : BON D'ACCORD CES CONNARDS DE SUPERSITITEUX M'ONT FOUTU DEHORS AUSSI A CAUSE DE MES YEUX ! Mais maintenant ça me ferait plaisir que tu t'occupes de tes fesses, merci.
Tavernier : *ricane* Tu leur a pas parlé de ta mère...
Natani : Qu'est-ce que tu veux qu'ils en aient à foutre ?
Tavernier : Oh rien, rien, c'est pas tout le monde dont la môman est une criminelle recherchée.
Natani : Bordel Lars ! T'as de la chance d'avoir une quasi-armée de poivrots qui s'inquiéteraient de ta disparition !
Tavernier : Que de la gueule !



Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

Jadear : Votre mère est recherchée? Et béh! Moi je suis ici parce que mon maître paladin m'a envoyé accomplir de bonnes actions pour achever ma formation.
Rogan : Moi, je suis un médecin itinérant, comme vous le savez. Je suis arrivé ici hier.
Jadear : Ah?
Rogan : Oui, et laissez-moi vous dire que des choses étranges se passent ici. Apparamment des gens auraient disparu aussi, ces derniers mois mais personne n'ose en prler, je l'ai su par le barman. Franchement, je crois qu'on ferait mieux de partir vite. Avant que ça ne dégénère et qu'on subisse les conséquences.
Jadear : *acquiesce*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

    Sil' sourit, tout de même un peu curieuse de savoir comment et pourquoi le tavernier en savait autant sur Natani. En tout cas, même si elle trouvait ces yeux intrigants, ils ne lui faisaient pas peur. L'absence de croyances qui caractérisait entre autre la barbare la mettait au-dessus de ça. Par contre, Falko réagirait sans doute autrement. ... Criminelle recherchée ? Waow, ça en avait, de la gueule, ça. Une petite voix siffla dans la tête de Sil' qu'elle aussi était dans ce cas, mais c'était un détail tout à fait inutile, non ?
    Jadear s'expliqua lui aussi sur sa présence, ainsi que Rogan. Apparemment, ils comptaient partir bien vite. Mais leur dernière phrase la laissait perplexe : ça faisait partie de la tactique, ou non ?


    - Quant à moi, je suis arrivée ici par hasard... Je n'avais plus rien à faire là où j'étais avant...

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Natani sourit, avant de déclarer d'une voix un peu moqueuse, mais sans aucune méchanceté qu'il était un peu facile de demander des informations sur les autres et de ne pas en donner -ou presque pas- sur soi-même. Mais bon, ce n'était pas très important. Après cette remarque, il regarda autour de lui distraitement, et remarqua que l'auberge commençait à se vider, client après client, il partaient tous d'une démarche plus ou moins assurée. D'ici environ une heure, il serait l'heure de fermer l'auberge. Natani le savait, en plus de quatre ans à glander dans cette bourgade paumée, il avait eu le temps de retenir les horaires. Il soupira et vida son verre, avant d'en commander un autre. Il avait le sentiment que l'affaire allait stagner un petit moment, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:36

La compagnie des Enquêteurs riait à la taverne tandis qu'elle se vidait....

Rogan : ... et là, le Barbare, alors qu'il avait une flèche plantée dans le ventre, et que j'voulais le soigner, il me dit "Et mon nez, il va bien mon nez?" Haha! Il était très fier de son nez, il l'avait même sculpté et lui avait donné un nom! J'vous dis pas la rigolade!...

Le tavernier venait alors de fermer, il s'approcha d groupe

Tavernier : Ecoutez... Y s'passe des trucs pas nets ici, mais vous avez l'air de pouvoir nous sauver.
Jadear : C'est-à-dire?
Tavernier : Z'êtes bien équipés, 'pis j'suis pas dupe, j'sais bien qu'vous allez pas partir comme ça.
Jadear : Vous avez raison.
Tavernier : Bon, alors... J'vais vous expliquer le problème. Tous les mois, y'a quequ'un qui vient dans ma taverne deux jours avant qu'on pique le bétail, juste avant que j'ferme, mai aussi quand y'a plus personne. Y'a encore tois mois j'lui fournissais des bricoles, mais quand j'ai compris c'qu'il en f'sait, j'ai arrêté et j'me suis arrangé pour qu'il m'trouve pas. J'sais qu'y veut m'zigouiller. Il devrait normal'ment v'nir demain soir.
Jadear : Et vous voudriez qu'on vous protège contre lui et qu'on le tue. C'est ça?
Tavernier : Ouais, mais il est pas orc ce type! Il est puissant!
Jadear : Comment ça?
Tavernier : J'peux rien dire de plus. Pas pour l'instant. Demain, prenez ma place derrière le bar, après qu'j'ai vidé le bar. *il s'en va avant qu'on ne puisse lui poser plus de questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:42

Alors comme ça Lars venait demander de l'aide ? Natani lança un regard dubitatif dans la direction qu'avait prise le barman. Il sembla hésiter quelques instants, avant de se décider à donner son avis sur cette histoire.

Natani : Il avait l'air de croire à son histoire en tout cas. Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, on ferait mieux de se préparer, et si c'est faux, auquel cas c'est un piège dans lequel il serait complice et voudrait faire disparaître ceux qui pourraient potentiellement arrêter tout ça, on devrait... bah... se préparer tout aussi bien en fait. Euh, laissez-tomber, je crois qu'on va juste se concentrer sur le fait qu'il faudra être prêt.

L'elfe vida son verre et alla le poser derrière le bar avant de revenir à sa place. D'un coup, il ne disait plus rien. Il affichait simplement un air pensif. Lars avait parlé sur le ton du type qui veut sauver ses fesses, mais avec toutes ces années de brimades, pas vraiment simple de lui accorder toute confiance comme ça. ça se mérite, la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: