Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:26

Aspa' : *Se frotte les yeux et se détourne.* On peut le renvoyer l'être divin? Nan parce que c'est assez déstabilisant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Natani : *air brièvement vexé*
Marden : Je... pense que c'est possible, oui, mais elle aurait pu nous aider.
Natani : Oui m'enfin mademoiselle ne supporte pas les visions divines, donc... *se tourne vers Sitlya* Désolé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

Sitlya : C'est bon, ce ,'est pas grave. J'y vais. *pars par le même enfroit que par là où elle est entrée.*
Vitfë : Hmm... J'espère qu'on l'a pas vexée... Cette porte est bizarre. Elle est fermée, a un système d'ouverture super compliqué. Mais il est exposé depuis ce côté du mur et on n'a qu'à couper cette corde *montre la corde* pour ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

L'Elfe tira la langue à Natani lorsqu'il se tourna vers Sitlya, et elle évita de regarder cette dernière (ou ce dernier?) avant qu'elle ne parte.

Aspa' : J'aurais pas confiance en voyant un système de porte ultra complexe et juste une corde à couper pour l'activer personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Vitfë : En fait... Je me demande pourquoi le système est exposé, s'il est si compliqué... C'est sûr que c'est pas net... Est-ce que...
Jadear : Arrrrh...
Vitfë : Ah! Il se réveille!
Jadear : *voix très noble* Où suis-je... Que se passe-t-il...?
Vitfë : Eh bien, on est toujours dans la salle où on devait se faire ausculter par des Brumes.
Jadear : Ah...
Vitfë : ... Et tu es devenu vieux.
Jadear : Hein?!
Vitfë : Ton dieu machin-chose est arrivé, et quand il est parti tu étais inconscient et comme ça... *lui tend un miroir*
Jadear : AH! Mais... Mais... Mais qu'est-ce que?! Au fait...
Vitfë : Hm?
Jadear : Vous êtes?
Vitfë : Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Natani : Ah ben ça... Il est à musique !
Marden : Amnésique, non ? Eh bien je ne vois pas où est le problème, on peut ouvrir cette porte et...
Natani : Attend, ça te viendrait pas à l'esprit de te demander si y a pas un truc qui cloche ? J'veux dire.. jusque là on a du trouver je sais pas combien de façons d'ouvrir des portes, donc ?
Marden : Eh bien... peut-être qu'ils ont arrêté de mettre des pièges ?
Natani : Ouais, sûrement. Nan moi j'pense plutôt que y a un truc louche la dessous. Genre... c'est pas la vraie porte, ou elle ne s'ouvre pas dans ce sens, ou alors on est vraiment pas sensés être la et ils ne l'avaient pas prévu, mais franchement c'est la meilleure solution ça, et j'y crois pas trop.
Marden : J'ai... peut-être une idée.
Natani : Mais ouais.
Marden : *s'approche de la porte et l'inspecte* Vous ne la trouvez pas... bizarrement beaucoup plus solide que les autres ? Plus épaisse... Et pourtant, si facile à ouvrir de l'extérieur...
Natani : J'vois peut-être où tu veux en venir...
Marden : Et si en fait, les mages avaient enfermé.. quelqu'un, ou quelque chose la dedans ?
Natani : ça s'pourrait.
Marden : On devrait peut-être retourner en arrière, ce n'est pas très prudent...
Natani : Plus le choix, la porte est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

Vitfë : Tu veux dire que.... Non...
Jadear : Oui, stratégiquement, une porte dont l'ouverture serait aussi facile ne servirait à rien, surtout si cette porte est censée protéger. Donc ce doit être non par pour protéger des intrus mais de ce qu'il y a à l'intérieur...
Vitfë : Et les Brumes?
Jadear : Bru... Ah oui, les Brumes. Quelles sont ces choses?
Vitfë : C'est moi ou il parle bizarrement? C'est des esprits de sacrifices.
Jadear : Hmm... ça explique tout. On doit avoir affaire à une fausse déité ou à un démon devenu ivre de puissance.
Vitfë : ça nous aide beaucoup.
Jadear : Je me sens...
Vitfë : ... Pas bien, il faudrait que tu te reposes.
Jadear : Non.
Vitfë : Vieux et tu as mal aux articulations.
Jadear : Non plus.
Vitfë : Donc ton corps est resté aussi jeune qu'avant, il a juste l'apparence de celui d'un vieux.
Jadear : J'ai l'impression de savoir tellement de choses... Toute une vie.
Vitfë : Donc en fait tu as obtenu ce que tu aurais eu en toute une vie et tu as le corps d'un vieux qui a les avantages de celui d'un jeune. C'est franchement bizarre.
Jadear : Et vous ne m'avez pas répondu.
Vitfë : Je suis Vitfë, lui c'est Natani, lui c'est Marden, et elle, Aspasie je crois. Elle c'est Lorië et elle c'est Elthia. Natani, Marden, Lorië, Elthia et moi faisons partie d'un groupe d'aventures dont tu es le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Natani : Ah ben c'est bien, si tu sais tous ces trucs on va p'têt pouvoir te trouver une utilité.
Marden : C'était méchant.
Natani : BREF, ça résout pas le problème ! On ets coincés ici, avec d'un côté une porte impossible à ouvrir, de l'autre une porte qu'il suffirait quasiment de pousser, mais avec un... truc à l'intérieur, qu'on veut pas trop savoir ce que c'est.
Marden : Je suppose que nous allons bien devoir l'ouvrir. Si ça se trouve, il n'y a rien.
Natani : Ouais, nan, je marche pas la dedans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Vitfë : Il n'y a qu'une façon de le savoir... *coupe la corde*

La porte s'ouvre en grand, et devant les compagnons, un abîme sombre s'étend. Une brume épaisse semble s'en échapper puis un grand vent souffle... "VENEEEEEZ aurait-on dit que le vent lui-même disait.

Jadear : Hmmm... ça sent le démon.
Vitfë : Là, ça devient flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Marden : Je ne m'attendais pas vraiment à ça...
Natani : Y a beaucoup d'espace... *observe* ... ça craint ! Si ça se trouve ce machin est énorme !
Marden : On ne peut plus reculer. Il faut qu'on...
Natani : Avance ?
Marden : Heu, oui.
Natani : Duh !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Jadear : Avançons...

Le couloir se trouvait être plutôt long. En fait, il n'était éclairé que par les torches du groupe et la brume épaisse de tout à l'heure empêchait même de voir en-dessous des genoux des membres de la compagnie.

Vitfë : ça ne m'inspire pas cette brume.
Jadear : Peu de choses peuvent s'y cacher cela dit.
Vitfë : Mais certaines le peuvent... Aïe!
Jadear : Quoi?!
Vitfë : Quelque chose a heurté ma jambe!
Jadear : C'était mon pied.
Vitfë : Ah...
*Klonk*
Jadear : Uh? Quelque chose a heurté ma jambe? *incrédule: il mène le groupe*
Vitfë : ça sent pas bon.
Jadear :Je vois une sortie là-bas! *court vers le bout du couloir* Une autre porte!

Effecitvement, aussi haut que pouvoit le montrer la torche se dévoilait une porte qui semblait très lourde. Quatre manettes étaient dessus et semblaient sceller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Lorsque la porte avait été ouverte, Aspasie avait jeté un coup d'oeil au couloir avant de vite enlever sa tête : on voyait rien. Elle décida de suivre le groupe, qui était aussi décidé qu'elle à sortir d'ici. Le noir l'effrayait, ce brouillard n'était pas normal, et malgré les torches des autres, elle ne put s'empêcher de faire apparaitre trois boules de feu qui se mirent à flotter dans les airs en les suivant, louvoyant habilement entre eux. Lorsqu'ils s'arrêtèrent tous devant la seconde porte, elle plaça les boules à la fin de leur groupe, de sorte à ce qu'elles éclairent le couloir derrière eux, tandis que les torches illuminaient la porte.

Aspa' : Ils vous arrivent souvent des problèmes de ce genre-là..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Natani : Bah non.
Marden : On a déjà vu plusieurs monstres, mais on est jamais allés les chercher chez eux.
Natani : Ah ? Ah ben ouais, effectivement ouais. Bon allez, faut qu'on fasse vite. Si ça se trouve c'est vide ici, mais j'veux pas vraiment y rester plus longtemps.
Marden : Je suis d'accord avec lui. *se jette sur une manette et tente de la débloquer*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Jadear : Je crois qu'on n'a que ça à faire de toutes manière... *attrappe une poignée et tire dessus*
Vitfë : Oui... *fait de même*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Natani : Bon bah... *tire la dernière* En espérant que ça va marcher, quoi.
Marden : Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

Et Clic-clic-clic-clic- CLONGG, les aventuriers ouvrent la porte... Derrière elle se trouve une grande salle très bien éclairée, plutôt bien décorée. Au centre de la pièce, des chaînes emblaient maintenir en place quelque chose... Comme un cristal ou une statue.
Jadear :Hmm...
Vitfë : Ouh ça sent le démon par ici. Il est dans le cristal, c'est sûr.
Jadear : Comment tu sais tout ça?
Vitfë : Heh! En attendant, on est à deux doigts de réveiller un démon assoiffé de pouvoir si on en croit ce que t'as dit plus tôt.
Jadear : Oui, alheureusement.
Vitfë : Hmmm Les gens qui ont fait cet endroit...
Jadear : N'ont certainement pas laissé la salle vide, on doit pouvoir trouver quelque chose pour le vaincre ou quelque chose comme ça...
VitfË : Je pense pas, par contre on peut essayer d'utiliser ce qu'on a utilisé contre les Brumes.
Jadear :Hm?
Vitfë : Euh utilise juste ton épée.
Jadear : Laquelle?
Vitfë : Celle-là je crois.
Jadear : Hm...
Démon : HAHA, des mortels... Vous êtes drôles à vous préparer comme ça devant moi.
Jadear : En attendant vous êtes enchaîné.
Démon : RARH!
Le cristal se casse et dans une fumée bleue apparaît un démon noir (stéréotype du démon, mais en noir)

-------

http://leukan.roleaddict.com/viewtopic.forum?t=23
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: