Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Natani : *grand sourire* Merci ! *se relève, la circulation un peu douloureuse, et encoche une flèche, chargée dans le carquois* Vous allez en chier !

Nombre aléatoire (1,20) :
16
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:09

Une flèche dont la pointe était plus brillante que la normale perça les airs, et alla embrocher une autre brume, celle qui justement avait essayé de commencer un semblant de négociation. Le trait transperça ce qui normalement devait être l'abdomen, causant une douleur fulgurante à la brume, en tout cas déjà assez pour bien la meurtrir.

Natani : Ha ! Dans le mille ! Bon, range tes doigts ! *attrape sa dague et entreprend de détacher Marden*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:11

Vitfë : *supporter* Allez Natani!
Sitlya : Joli coup! Je vais aller libérer tous les autres. *tranche les liens de chacun un par un* Et je fais quoi de lui? *désigne le Jadear gris
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

Natani : Est-ce que tu sais ce qui lui est arrivé ? J'ai pas tout compris... *aide Marden à se relever*
Marden : Humpf ! Merci ! *s'empare de son marteau* On va s'en occuper !
Natani : Y a plutôt intérêt ouais, j'veux pas revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:19

Sitlya : Je crois que deux choses sont entrées en conflit: le produit de l'expérience des autres là, et le sort du fou. Je pense qu'il a simplement vieilli. Cela dit, si l'expérience était censée fortifier son esprit, je crois que celui-ci en a pris un bon coup. Je ne sais pas comment il sera à son réveil, mais pour son corps au moins, c'est comme s'il avait vécu un bon dans le temps. Et sa pilosité... Je dirais qu'elle s'est déreglée en même temps que le reste de son corps.
Vitfë : Belle analyse, il ne faut pas en attendre moins d'une déesse!... *se lève*
Un silence envahit la salle pendant un instant
Vitfë : On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:20

L'Elfe fronça les sourcils en dévisageant les autres et celle qui avait tranché ses liens. Elle se redressa, frottant ses poignets endoloris et s'épousseta, lissant les plis de sa robe en marmonnant.

?? : Trouver un moyen d'inverser le sort, peut-être..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:25

Natani : Merci, je... pense qu'on sait assez.
Marden : C'est assez impressionnant. Comment peut-on l'aider ?
Natani : T'as pas entendu la dame ? Il a juste vieilli, on ne peut pas inverser le processus. Pffff, maintenant faudra faire des pauses siestes, et lui acheter son journal tous les matins, et l'écouter nous raconter comment c'était il y a cinquante ans...
Marden : Tu sais, il a peut être vieilli physiquement, mais à part ça il reste le même.
Natani : Qui dit corps de vieux, dit besoins de vieux. En tout cas, ça va lui faire un sacré coup au réveil... héhé.
Marden : Ce n'est pas très gentil !
Natani : Hm. Merci pour ton aide *sourit à leur aide providentielle* Encore quelque chose qu'on doit savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Sitlya : C'est là le problème... Il n'y a pas que de la magie et de plus c'est de la magie très puissante: de la magie divine. Je ne peux pas aller contre la magie d'un autre dieu, pas directement. Et le guérir de ce mélange est quasi-impossible, encore plus impossible si je ne peux pas intervenir directement.
Vitfë : On ne peut donc qu'attendre qu'il se réveille?
Sitlya : Hélas... Mais non, rien d'autre à savoir. Je ne peux pas prédire comment il va être à son réveil moi-même... C'est la première fois que je suis dans ce cas.
Vitfë : Dans l'impossibilité de prédire l'avenir?
Sitlya : Oubliez. Sinon, vous voulez vous reposer? Moi je serais vous, je demanderais à l'elfe qui elle est! Et je suis rustre, esxcusez. Bonjour, moi c'est Sitlya, déesse de l'amour. Et l'elfe là, Natani, c'est... disons mon petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:33

Marden : Je ne me suis pas présenté, je me nomme Marden, et je suis un mercenaire normalement, mais la je suis ce groupe pour les aider dans leur quête.
Natani : Tu as dit petit-ami ? Ah mais je... ah ? Bon, si tu... hein ?
Marden : *regard amusé à Natani* En bref, vous dites qu'il n'y a pas de solution...
Natani : Ou en tout cas, pas à notre disposition. Elle a raison, c'est trop puissant comme truc, on pourrait pas le contrer. Pas le choix.
Marden : Et puis, il n'est pas siii vieux que ça, il doit à peine avoir dépassé l'âge limite des soldats de l'empire.
Natani : Soldats qui ont, au passage, une longévité extrême, mais bon, on passera hein.
Marden : Mais pour des hauts-elfes c'est normal de vivre longtemps.
Natani : Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Vitfë : Et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:08

L'Elfe, occupée à s'observer pour y déceler quoi que se soit, releva la tête à la question, fixant la personne qui l'avait posée.

?? : Pardon, c'est à moi que vous parlez? Je suis Aspasie...

La Haute-Elfe s'avança vers eux après un dernier coup sur sa tenue, pour qu'il puisse l'apercevoir. Elle était plutôt grande et fine, avait les yeux bleus et les cheveux roux, coupés courts. Ses vêtements, bien qu'abimés par le séjour ici laissaient transparaitre une appartenance à la noblesse. Ses yeux semblaient scintiller dans la crasse de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Natani : 'chanté.
Marden : Je suis charmé, vraiment. C'est un honneur et un grand plaisir de...
Natani : Bon, avant que tu la demandes en mariage, on se bouge ? Ah bordel, heureusement qu'elle était là... *passe ses doigts sur son cou, par réflexe*
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Aspa' : C'était qui, ou quoi, ça? *Regarde Natani avec suspicion.*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24

Sitlya : Je... Ahem... Je suis toujours là hein?

Pendant ce temps, Vitf¨é examine la porte au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

Natani : Oh, je, désolé, hum, je croyais que tu étais déjà repartie... Tu sais, d'habitude tu restes pas vraiment longtemps, alors...
Marden : Ne vous inquiétez pas, elle ne fait que nous aider. Et puis, elle est... très... gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

Aspa' : Elle? Mais enfin... *Regarde Sitlya, puis les autres. Se frotte les yeux et les repose sur l'apparition.* Mais, mais, mais!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

Natani : Un problème ?
Marden : Nous devrions continuer. *s'adresse à Sitlya* Est-ce que v-vous comptez rester.. avec nous ? Vous avez, bien sûr, sûrement mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

Sitlya : Disons qu'il est l'heure du déjeuner, alors je me suis dit que je pourrais bien rester manger un petit quelque chose avec vous non?
Vitfë *dans son coin* : Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

Aspa' : Mais c'est un homme! UN! Pas une, enfin! *En tomberait presque sur le cul. Regarde Sitlya avec des yeux comme des billes, bouche ouverte et recule légèrement, instinctivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

Natani : Hm ? Enfin je veux dire AH BON ? J'aurais cru, pourtant...
Marden : C'est vrai que pour ma part je vois une ravissante...
Natani : *regard "tu la touches je te tape niveau 3*
Marden : ... dame ? Haha, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Aspa' : Bah moi je vois un ravissant jeune homme. Plus que ravissant même... *Regard insistant sur Sitlya.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Natani : Ah ? Tu me permet de vérifier si t'es un homme, hm ? *la saisit par la taille et lui adresse un regard qui en dit long*
Marden : *froidement* Tu devrais montrer plus de respect envers un être divin.
Natani : Roh, ça va... *regarde Sitlya* Je crains qu'on ait pas grand chose à t'offrir...

( désolée, c'était juste pour le comique de situation )
( surtout si ton perso aime plutôt le genre baraqué, hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Sitlya : Mais fais, fais, Natani *sourit*
Vitfë : *dans ses observations* Oui, effectivement, on n'a pas grand chose.
Sitlya : D'accord, je vais repartir alors.
Vitfë : Oh non, pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:16

Natani : Roh, mais non, reste un peu... Enfin, t'as sûrement des problèmes plus importants, mais...
Marden : Il ne faut pas qu'on reste ici, c'est dangereux, on pourrait tomber sur des patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 39 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Sitlya : *bande ses muscles* J'ai des arguments convaincants, au besoin, pour que ces patrouilles nous oublient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: