Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiche] Zrakhen Xanthis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
[Fiche] Zrakhen Xanthis Left_bar_bleue700/1000[Fiche] Zrakhen Xanthis Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

[Fiche] Zrakhen Xanthis Empty
MessageSujet: [Fiche] Zrakhen Xanthis   [Fiche] Zrakhen Xanthis Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Personnage :

Nom : Xanthis
Prénom : Zrakhen
Titre et/ou Surnom : Le sanguin
Age : En équivalent humain : 21 ans
Race : Haut-Elfe
Orientation : Bi-sexuel
Classe : Rodeur


Famille du personnage :

Nom, Prénom et situation du père : Celurion Xanthis, vivant
Nom, Prénom et situation de la mère : Adrastia Celith, vivante

Nom(s), Prénom(s) et Situation(s) des frères : Ezral Xanthis, vivant, équivalent à 18 ans
Nom(s), Prénom(s) et Situation(s) des soeurs : Vixia Xanthis, vivante, équivalent à 16 ans

Description :

-Physique :

J'ai une longue chevelure d'un noir profond, un visage fin et un corps finement taillé. Les gens qui m'entourent, disent que je suis beau... Mais ils ne connaissent pas bien car la longue chevelure me permet de cacher la partie gauche de mon visage qui abrite un œil rouge sang sans pupille, les gens qui le voient ont tendance à devenir anxieux, tendus, et à prendre peur.
Je m'habille d'un jeans noir, un T-shirt mauve, d'une pair de bottes noires, et d'une capeline brune dont je me recouvre des pieds à la tête pour passer inaperçu. Enfin je cache une lame courte sous ma capeline et une dague dans ma botte gauche. J'ai aussi une seringue et quelques doses d'un puissant calmant.


-Caractère :

Je suis plutôt solitaire, j'ai quitté ma famille depuis 17 ans. Même si j'essaie de rester à l'écart des personnes que je rencontre je ne peux m'empêcher d'aider les gens en difficulté.
J'ai aussi une double personnalité très agressive, quand je suis pris d'une émotion trop forte mon œil rouge se met à pleurer du sang et je me réveille quelque minutes plus tard, soit attaché soit devant un cadavre, a moins d'avoir pu m'injecter un calmant. C'est pour ça que j'ai décider de quitter ma famille.

*Ecrit d'une façon différente* Je ne suis pas agressif, je préfère me voir comme légèrement impulsif, mais sans moi on ne serait plus la, c'est grâce à moi qu'on est encore en parfaite santé.
Il a aussi oublié de vous dire qu'il pleure souvent le soir parce que notre famille lui manque, tafiole va !


Résumé Chronologique :

-Naissance dans un petit village
-Vie dure mais agréable avec ma famille et mes amis
-Mutation de mon œil
-Je quitte ma famille 3 mois après
-Depuis je fais du mercenariat pour subvenir à mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zrakhen Xanthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type
» [Fiche] Savid Valzeling.
» [Fiche] Aspasie de LadeLune.
» [Fiche] Vanyel Andromal
» [Fiche] À propos de l'avancement technologique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Règles, personnages et informations pratiques :: Présentation des personnages :: Leukan, la Désolée-
Sauter vers: