Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:03

Natani : Hm... Il n'a pas parlé de sacrifice... Le truc des agneaux, c'était un code pour dire que s'il en disait plus, et si je le répétais, ils allaient encore tuer d'autres personnes. Quant au culte, je ne sais pas si beaucoup de personnes en font partie, mais ceux qui en font partie font peur aux autres en tout cas.

Et c'était vrai. Ou probablement. Lars avait dit qu'il ne restait que quelques dignitaires en vie, et qu'ils faisaient régner la terreur. Enfin, en gros quoi, à quelques mots près. Mais peut-être qu'il y avait des sacrifices, bien que la phrase de Lars avait une autre signification.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:04

C'est vrai que ça foutait les pétoches. Surtout s'ils était nombreux.

Sil' : Et bien, au poste, l'orc avec le tatouage... Il ne doit pas être le seul. C'est très facile d'étouffer l'affaire quand on est soi-même chargé de la résoudre. Et ils ont plus menacer les habitants pour qu'ils se taisent.

http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:08

Jadear : Oui... Alors il faut aller voir Somuk, l'ami de Golo tout de suite!
Rogan : Allons-y.

Arrivés quelques maisons plus loin, ils toquèrent à la porte d'une maison rouge, demandant Sumok.

Sumok : Ouais j'arrive!... Quessvous voulez?
Jadear : Bonjour, vous savez certainement que votre ami Golo est mort?
Sumok : Quoi?!
Jadear : Vous étiez censé aller avec lui à la taverne hier soir, non?
Sumok : Euh bah nan! C'est tous les lundis qu'on y va! Ah bah merde alors, c'vieux grigou l'est mort? Et c't'arrivé comment?
Jadear : Son corps est à la taverne. Je crois que ça parle de soi.
Sumok : Ouais... Merci.
Jadear : Merci, au revoir! *Sumok ferme la porte*
Rogan : Il y était pas?! Mais pourtant Mara a dit que Golo devait y aller avec lui!
Jadear : Y'a pas à dire, c'est vraiment bizarre, ce qu'il se passe ici...
Rogan : Retournons à la taverne. Il va bientôt être l'heure de fermeture des postes de garde...
Jadear : *acquiesce*
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:17

Natani : Voilà une réaction bien peu émotive, pour quelqu'un qui vient de perdre son meilleur ami. Ce type est louche. On devrait l'interroger.

Enfin, se dit-il, si c'est pour le pourrir jusqu'à ce qu'il parle pour dire des choses qui n'auraient peut-être pas d'intérêt, ce n'était pas forcément une bonne idée. Il en avait déjà assez fait avec Lars. Il commençait vraiment à être en danger dans ce village.

Natani : Hm, non, retournons à la taverne...
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (923/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:20

Sil' : Retourner à la taverne ? Sans rien tenter ? Mouai. Je suis pas totalement d'accord... Cette affaire prend de l'ampleur. Et ça, ça fait partie des machins louches.

Elle frappa à la porte à nouveau, et, quand on lui ouvrit, ne laissa pas le temps de réagir à Sumok :

Sil' : Vous êtes sûr que vous ne savez rien qui pourrait nous aider ?

Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:22

Sumok :*après avoir mis quelques minutes à revenir, quelques larmes ayant apparamment coulé* Aider? Vous aider à quoi? J'suis qu'un pov' paysan moi! J'sais même pas d'quoi vous m'parlez.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29

Natani s'approcha de Sumok et fit en sorte qu'il ne puisse pas leur fermer la porte au nez.

Natani : ça suffit à la fin ! Vous êtes TOUS impliqués, vous cachez TOUS quelque chose, vous pouvez nous aider à y mettre un terme ! Est-ce que vous savez ce que c'est que vivre tranquillement, sans avoir des gens qui vous surveillent et vous menacent ? Non, bien sûr, depuis ce temps vous avez du oublier ! Alors maintenant, si tu veux pas que je te casse un bras, tu vas répondre aux questions. Et après on te laissera tranquille, je demande juste à ce qu'on puisse en finir !

Sumok le regarda d'un air surpris. L'Orc était un peu paniqué, mais il en voulait aussi à Natani de s'interposer et de le forcer ainsi. Allait-il répondre aux questions posées, ou faisait-il lui aussi partie de ce complot ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il connaissait Natani, et qu'il n'osait dire un mot.

Natani : Mais bordel vous allez me dire ce qui se passe aujourd'hui ?! D'accord je gueule, mais pourquoi vous avez aussi peur de moi ? D'abord Lars ce matin, ensuite toi... Qu'est-ce qui se passe ici ?!
Sumok : Je... N-non, c'est pas que! Enfin... Ils sont... Ils sont puissants! On peut rien faire! T'dois partir avec eux, et encore, ils vous auront p'tet ! *pousse Natani et referme violemment la porte*
Natani : *twitch twitch*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:41

Jadear : Euh... Wouaw.
Rogan : Ouais... C'est dingue, ce qui se passe. Et dire qu'on pensait avoir affaire avec un vol de vaches...
Jadear : Non, je parlais des nuages.

En effet, de nombreux nuages gris tapissaient le ciel et l'air devenait lourd. Dans les quelques éclaircies, l'on pouvait voir un rayon de soleil orangé qui annonçait la fin de la journée.

Rogan : Ah, oui effectivement, on devrait aller s'abriter. De toutes façons, on ne peut rien faire de plus ici je pense. On devrait attendre. Ce soir.
Jadear: *acquiesce*
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:47

Apparemment, Natani en avait aussi marre qu'elle, voire plus. Il avait passé de longues années à s'ennuyer dans ce village, apparemment. Et tous manifestaient l'envie qu'il déguerpisse, le groupe avec lui. Lorië soupira, et leva les yeux vers les nuages, menaçants.

Sil' : Est-ce que nous retournons à l'auberge ? On a toujours plus ou moins un contrat avec le tavernier, non ?

Après, les évènements de l'après-midi avaient peut-être changé légèrement la donne. Sans trop attendre la réponse, elle commença à marcher, en direction du cœur du village.

Sil' : J'ai hâte qu'on en finisse... Ces histoires commencent à me taper sur les nerfs.

Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:20

Natani : Hm... *scrute le ciel* Allons-y. On devrait bientôt être à l'auberge.

Pas qu'il en avait marre d'errer -presque- sans but dans ce bled, mais il n'aimait pas trop la pluie. Et puis ils avaient quelque chose d'utile à faire, pour une fois.

~

Ils se retrouvèrent un peu plus tard à l'auberge. Natani ferma la porte derrière lui, juste au moment où un orage éclatait à l'extèrieur. Techniquement, vu l'heure, l'auberge aurait du commencer à se vider, mais à cause des orages, réputés pour être dangereux dans cette région, une bonne partie des clients restaient la, attendan que ça se calme. Dès que la porte se fut refermée, tous les regards se tournèrent vers le groupe.

Natani : Hmm... Bonsoir...
Lars : Salut.
Natani : Bon, venez, on va pas rester debout. Elle est étanche ton auberge ?
Lars : Bah... si tu veux pas êt' trempé, j'te déconseille de monter au premier, mais on devrait s'occuper de vider ça bientôt. Vous voulez boire quelque chose ?
Natani : Non, ça ira, on veut juste se reposer un peu.

Ce dialogue plein de codes avait-il totalement échappé aux bouseux, ou peut-être qu'ils étaient au courant des codes ? Vu le regard des clients, certains devaient avoir saisi une partie, mais ils étaient juste vexés que Lars (et Natani) veuille les foutre dehors.

Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:26

Hum. Ce n'était pas que quelque chose échappait à la barbare, mais... Eh ! Au vu des regards que se lançaient Natani et le tavernier, elle avait loupé quelque chose d'important dans leur conversation. Ce qu'elle avait pris pour un truc banal (quoiqu'un peu étrange) devait hum... cacher quelque chose ? Premier étage, c'était peut-être la clef ? Parce qu'il s'en était passées, des choses, au premier étage... Bah.

Sil' : Je reviens.

Sans plus d'explications, la jeune femme prit l'escalier, et monta les marches quatre à quatre, sans trop se soucier de savoir qui la suivait ou non. Faire des trucs bizarres sans raison, ou sur des impulsions, ce sont des trucs qui arrivent. Surtout quand on est un barbare, aussi intelligent soit-on.

Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:34

Et il n'y avait rien au premier étage. Rien de codé. Juste de la flotte. En effet, l'orage continuait, et l'auberge prenait la flotte. En fait, la chambre en mauvais état était presque inondée, mais à part ça, rien de notable. Pendant ce temps, en bas, quelques courageux sortaient de la bâtisse et couraient pour rentrer vite chez eux. Cela dit, l'auberge était encore trop peuplée pour pouvoir parler tranquillement avec Lars.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:52

Une moue sur le visage, Sil' descendit en boudant. Et trempée. Zut de zut, elle n'avait rien compris. S'asseyant sur un tabouret libre, elle commanda un petit remontant, qui ne lui ferait sans doute pas de mal. Malgré les quelques orcs qui s'étaient éclipsés, le brouhaha était encore très présent. Inspirant un bon coup, la barbare se leva subitement agacée par l'inaction et l'impossibilité de se comprendre clairement.

Sil' : BON ! C'EST PAS QUE L'HEURE DE FERMETURE EST PASSÉE, MAIS IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE QUE VOUS RENTRIEZ CHEZ VOUS.

Les regards convergèrent vers elle. C'est étonnant, vous ne trouvez pas ?

Sil' : ALORS, TOUT LE MONDE DEHORS !!

C'est qu'elle avait du coffre, la demoiselle.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:59

Les clients tournèrent leurs expressions farouches vers Sil', et quelques uns vers Natani. Même s'il n'avait rien dit. Ce dernier envoya un regard entendu à Lars, qui hocha la tête après avoir un peu hésité.

Lars : Eh bien, vous l'avez tous entendus non ? Je dois retaper la chambre et j'ai que jusqu'à d'main pour le faire, alors j'vais avoir besoin de temps !
Client : Et pourquoi qu'tu les vires pas eux ?
Lars : Ils viennent d'arriver, toi t'es la depuis des heures ! Je leurs sers un verre et ils seront dehors aussi !

Après un -long- moment d'hésitation et de chuchotements, le petit groupe de poivrots qui restait sortit en râlant, et la compagnie se retrouva seule avec Lars.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

Sil' : Et bien, voilà une chose de faite.

Elle se tourna vers Lars, le remerciant d'un hochement de tête. Puis, quand tous furent partis, elle décida de mettre les choses au clair :

Sil' : Bon, qu'est ce qui se passe, précisément ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:51

Lars : Bah, précisément, je vais aller retaper la chambre, ou c'que j'peux y r'taper et Graid devrait arriver. C'est le prénom de clip contre qui je vous demande de m'protéger. *il commençait à paniquer* Surtout faites très attation. C'mec là y est pas normal! Je... Je saurais pas expliquer mais y fout les j'tons! *un "toc toc toc" le coupa.* Le voilà! Je vous laisse * s'enfuit dans les escaliers*
Jadear : Rogan, cache-toi derrière le comptoir! Natani derrière moi et Sil'! Moi, je vais ouvrir.
Rogan : * couru derrière le comptoir sans se poser de questions. Un bruit de tonnerre.*
Jadear : Bon, tout le monde est prêt? Je vais ouvrir. *alors qu'il disait ça, la poignée tourna. Quelqu'un entrait, faisant fi du verrou.* Quoi?!
Graid : Bonsoir Lars... Oh tiens, il n'est pas ici? Laissez-moi deviner? Il se cache? *criant* Lars, tu sais très bien que tu ne peux pas te cacher! Tu voulais qu'ils se débarassent de moi? Écoute leurs cris d'agonie!! *en quelques secondes à peine, trois démons étaient apparu à ses côtés.* Voilà, c'est plus équilibré comme ça. N'est-ça pas, le nain bruyant derrière le comptoir?
Rogan : Zut! *sort de sa cachette*
Graid : Jouons!*ses démons foncent sur les premiers qu'ils trouvent. 2 sur Jadear, 1 sur Sil'.

Démon 1(jade) coup de griffes
Nombre aléatoire (1,20) :
2

Démon 2 (Sil') morsure
17

Démon 3(jade) plaquage (-1, poids)
16
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:57

(celui*)

Jadear évita avec charisme le coup de griffes du premier démon, mais le deuxième le plaqua au sol alors qu'il ne s'était pas encore stabilisé. Sil', elle, se prit un coup de dents mémorable dans son bras gauche.

(je vous laisse faire les prpchains rands^^)

Liste des ennemis:
Graid (1)
Démon (3)
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:43

Disrcètion :

7
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:45

( hm, *discrétion en fait, mais bon, c'est raté. )

Natani se fit hélas repérer avant d'avoir eu le temps de s'éloigner suffisamment pour tirer. Quand un démon lui fonça dessus, il n'eut d'autre choix que d'essayer de l'attaquer avec ses épées.

Coup de taille :

12

Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:03

Natani fut lui-même assez surpris de réussir son coup, mais ce coup là n'était réussi qu'en surface. En effet, la lame se planta bien dans le démon, mais ça ne fit pas grand-chose à part l'énerver un peu plus. Bon, il fut quand même un peu blessé, mais ce n'était pas grand-chose. Le démon essaya alors d'envoyer une riposte.

Riposte :

13
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:22

Il y avait à présent un démon sur chacun des combattants.

Graid : Comment trouvez-vous mes amis? Ils sont plutôt agréables non?
Jadear : absolument *dit-il en donnant un coup de pommeau afin de se libérer de l'emprise du démon*
Rogan : Quoi faire... J'suis pas un combattant moi!...
Jadear : Trouve!

Coup de pommeau
16
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:53

Natani se prit un coup de griffes dans le coup, ce qui eut pour effet de dévaster le tatouage qu'il portait. Le jeune elfe hurla de douleur mais se reprit assez vite.

Natani : T'es mort.

Coup d'estoc (effet de surprise +2)

5
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:54

( eh ben. Je me mettrais un bonus de +10 que j'obtiendrais un 1, histoire d'être sûre de rater mon coup >.> )

Malgré la force et la vitesse du coup, le démon parvint à l'esquiver.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:58

Jadear donna alors un coup du pommeau de son épée qui déstabilisa le démon qui l'avait mis à terre, permettant à Jadear de se dégager et de sortir son épée. L'attaque de Jadear fut alors parée par les longues griffes du démon.

croisement de fer (Jade)
7

croisement de fer (Démon)
11

Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:03

Alors que Jadear essayait de résister au démon, celui-ci montra sa force, en écartant la lame de son adversaire, le laissant à découvert durant quelques secondes. Juste assez pour attaquer. Du côté de Natani, le Démon qui venait d'esquiver un coup s'apprêtait à planter ses griffes dans le bras de son ennemi. Quant à Sil', son démon était toujours en train de la mordre, il ne semblait pas vouloir lâcher prise. Rogan, lui, avait disparu.

Démon 1 (Jade) Coup de pied dans le torse
14

Démon 2 (Natani) Coup de griffes dans le bras
11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 6 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant