| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:13 | |
| Faut avoir le coeur bien accroché pour se battre avec des lapins. Limite un petit jet de résistance psychique ne serait pas de trop... Ah, non, c'est une barbare, ne l'oubliez pas. Plus intelligente que ces congénères, mais une barbare quand même.Sil' : On se débarrasse de ces saloperies avant toute chose. Dégageant son épée du corps d'une des dites saloperies, et devant l'efficacité d'un tel traitement, elle recommença sur une autre bestiole.Coup d'estoc [+1] - Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
| |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:15 | |
| Rogan, avec une dextérité sans pareille, plante 4 lapins dans le sol, tandis qu'un lapin fait un tonneau en l'air près de Natani et s'écrase au sol.
Rogan : Harhaaaaaarh... On dirait des machins pour jouer au golf! Jadear : Blb.
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:16 | |
| Natani eut ensuite une idée de génie. Il saisit le lapin sonné près de lui, en essayant de ne pas se couper les mains sur les antennes de l'animal mutant.- Nombre aléatoire (1,20) :
- 13
| |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:17 | |
| Sil' : Owww !
Admirative devant à la fois son coup d'épée (deux d'un coup ! Belle brochette !) et devant le coup de maillet de Rogan, elle vit avec satisfaction le nombre de leurs ennemis diminuer. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:25 | |
| Il s'écorcha légèrement un doigt, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Serrant sa poigne sur les oreilles de la chose, il la claque alors de toutes ses forces contre un tronc d'arbre, faisant sauter un oeil, aplatissant affreusement le crâne de la pauvre bête, et lui ouvrant violemment la partie droite du corps, provoquant la chute d'un morceau de poumon et la brisure de deux côtes.
De la plaie sort alors un double arc-en-ciel. Oui.
Natani : Hum. | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:30 | |
| Le fait de s'être écorché le doigt est une erreur en fait, puisqu'avant que Natani ne puisse lacher le lapin, son doigt noircit et tombe à terre. Quant au lapin, avec un rire de petite fille il glisse et tombe à terre, se cassant une deusième côte. On le voit à la côte en citrouille qui a poussé alors, pour remplacer celle qui s'est cassée. Celle-ci ressort sur le flanc, transperçant le corps et s'enroulant autour du lapin. Il est mort, en fait... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:42 | |
| Par pur dépit, Natani l'écrasa impitoyablement sous sa botte, jusqu'à ce qu'il ne reste du lapin qu'une bouillie d'un jaune poussin à faire pleurer un décorateur d'intérieur. De cette bouillie pleine de bâtonnets de... poisson... s'échappa une nuée de papillons multicolores. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:45 | |
| (Joli) Rogan, dans sa furie...(+2) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 7
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:45 | |
| ...Rate son coup. Lapinitude... - Nombre aléatoire (1,20) :
- 14
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:51 | |
| Jadear : Bllllblblllh! Un lapin qui semble faire du patin à... gazon... utilise la flaque laisse par Jadear comme un tremplin et fait un coup de pied sauté qui explose devant Rogan. Celui-ci est projeté en l'air, et atterrit violemment au plafond.Rogan : Urgh! Quoi?! Mais y'a pas de plafond! Ni de gravité!.... Mais! Mon bras! En effet son bras était en train de courir vers un lapin pour l'assommer.Assommage. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 20
Dernière édition par Jadear le Mer 2 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 22:56 | |
| Le bras donne un coup de poing dans un lapin, qui roule comme une boule de billard vers deux autres lapins. Chacun d'eux tombent dans un trou au sol qui se referment.
Rogan : Je veux r'descendre! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 2 Nov - 23:02 | |
| Natani décida de rester loin. Il tenta de tirer sur un lapin survivant, bien qu'il n'était pas très bon à l'arc. Toutefois, il prit soin à ce que personne ne se trouve dans sa trajectoire.
Tir : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 16
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 3 Nov - 22:51 | |
| La flèche tirée par un bras pourtant peu assuré transperça deux lapins, qui se dégonflèrent comme des ballons de baudruche après avoir été bien percés par le projectile. D'ailleurs, ils s'envolèrent vraiment dans tous les sens comme des ballons qu'on dégonfle, tout en faisant un petit air qui ressemblait fortement au son que produirait une boîte à musique.
Natani : Bon ça devient vraiment trop bizarre dans la coin, on ferait mieux de finir ça, et vite. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 3 Nov - 23:03 | |
| Rogan : Oui! Et je veux descendre!... Mon BRAAAAARHAAARGH! *se débat* Lapin : *voix très grave* Hohahohohahehoho.... *la voix change alors constamment, de grave en aigü, et d'aigu en grave* Il n'en est pas questiooooooon.... Vous restez jouer! *son corps se mit soudain à changer de forme, fluctuant en fait, grossissant et rapetissant par endroits.* Hihihohuhehuhehaho....
les aiguilles de la montre se mirent à tourner autour des chiffres très rapidement, et la tête de S'il disparu brutalement. En fait, il ne restait rien entre son cou et ses cheveux. Par contre, elle réapparut un peu partou autour, dans les feuillages, sur les arbres, dans le feu de camp, sur les lapins, dans l'herbe, sur les bras et jambes des compagnons,.... Certaines essayant de se mordre pour blesser la personne sur laquelle la tête formait une protubérance assez énorme. D'autres crachaient ou soufflaient... Ou aspiraient, et d'ailleurs, 3 lapins sont aspirés dans un arbre. Notons qu'ils sont restés presque tous immobiles durant le combat.
-2 à tous les tests.
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 3 Nov - 23:14 | |
| Natani : Il. N'en est pas. QUESTION ! L'heure tournait, et ce combat stupide s'éternisait. Il était temps d'y mettre un terme. Natani connaissait les risques, mais il allait essayer une ouverture...
Charge : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 3 Nov - 23:53 | |
| Natani chargea vers le lapin qui souriait à plpleines dents, sa forme toujours incertaine. Il le regardait avec des yeux ayant l'air de dire "Qu'est-ce qui se passe?". Natani s'arrêtait de courrir bien avant d'atteindre sa cible, plantant sa dague dans le vide. Avait-il été victime d'une illusion d'optique? Quoi qu'il en soit, il glissa dans cette position sur quelques mètres assez lentement puis tout à coup, à une vitesse fulgurante, il glissa jusqu'au lapin et l'eclata comme un ballon, qui se répandit en cafards, papillons, lumière et ténèbres, aveuglant nos compagnons. Quant aux lapins restants, la plupart éternuèrent jusqu'à se vider de leur sang violet tandis qu'un d'eux se vidait à la manière d'une fontaine de crème anglaise... Euh trolle.
Le paysage était à présent sans dessus ni dessous malgré qu'aucun membre ne semble avoir été vraiment blessé, même Jadear. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 18:02 | |
| Sil' : Oh mon Dieu !
Quand elle s'aperçut qu'elle voyait la scène d'à peu près partout, elle ne put s'empêcher d'essayer de se frotter le visage. Rien, vide, nada. Elle se figea, jusqu'à ce que Natani débloque la situation. Tout redevint normal. Pouf, comme ça. Mais, mais... WHAT THE HELL ?! Elle se déplaça de quelques centimètres, tâta son visage, regarda Jadear, et se mordilla la lèvre :
Sil' : J'ai trois questions... C'était quoi ça ? Est-ce qu'on a halluciné ? Quand est-ce qu'on mange ? Jadear, qu'est ce que tu as senti ? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 18:12 | |
| Natani : Hm... Je me sens bizarre...
Le jeune elfe promena son regard autour de lui, et ouvrit puis referma la bouche à plusieurs reprises après avoir remarqué le paysage. Il semblait chercher des mots à mettre derrière sa stupeur, mais il ne parvint qu'à articuler un faible "quoi", se contentant de fixer le ciel vert où brûlait encore leur petit feu de camp d'un regard effaré. Une ou deux minutes plus tard...
Natani : Mais... je... *remarque qu'il a récupéré son doigt* Enfin bon c'est déjà ça... *balbutiant* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 21:55 | |
| Jadear : *vomit* Je.... Euh... J-.... Désolé... Je... Je vais bien! Je me suis senti... Fondre, c'était Attrocement douloureux. *dit ça d'un air assuré et plutôt détaché* Rogan : M-mon bras! Il est là! Jadear : *vomit* Rogan : Par contre.... Qui veut dormir dans le toit de sa tente? *pointe de son doigt revenu la seule tente du campement qui soit en l'air, sur un carré de terre retourné* Jadear : ...Je crois que c'est ma tente... Rogan : Bonne nuit. Jadear : Merci... *part en-dessous de sa tente et.... Tombe au pied de sa tente* Aïe! Mais comment ça se fait?! Rogan : Oh, intéressant.
Un gros bruit se fit entendre et le ciel, les nuages et tout ce qui était suspendu dans les airs trembla d'une très forte violence
Jadear: WHAAAAAAAAAAAA Rogan : Un tremblement... D'air?
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 21:57 | |
| Natani : ... Mais pourquoi est-ce que quand je pars on m'avertit pas de ça ? Ou alors c'est la première fois que ça arrive et j'ai vraiment pas de bol... que fait-on maintenant ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 22:01 | |
| Rogan : Tu avais fini ton tour de garde? Jadear : Vu l'heure et vu ma tente, je vais prendre le mien! Rogan : D'accord. Bonne nuit. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 22:04 | |
| Natani : Ah, bonne nouvelle...
Humpf. ça c'était du tour de garde. Heureusement qu'il avait jugé la menace suffisante, ils ne seraient probablement plus en vie. Priorité : Ne jamais raconter cet épisode navrant à qui que ce soit. Il alla silencieusement se coucher dans sa tente, en se cognant un peu partout au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 22:18 | |
| Sil' : Mmph.
Tout ça n'était pas très rassurant. Rassemblant ses affaires, elle décida de ne plus se recoucher. Elle avait bien dormi la nuit dernière.
Sil' : Bon, je vais te tenir compagnie. J'ai plus vraiment envie de dormir. | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 22:19 | |
| L'Acceptée était restée tranquillement dans son coin, regardant le groupe s'acharner sur de drôles de lapins. Au final, tout redevint normal, ou presque, sans pertes. Quel dommage.
Elthia : Quelqu'un à besoin de soins ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Jadear : Non, merci ça ira pour moi. *lance un sourire à Elthia* Rogan : *ronfle*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|