| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 16 Nov - 17:56 | |
| Marden : Oui, je pense que plus vite on se sera débarrassés de ça, mieux ça ira. Natani : Eh ben je croyais que tu les aimais bien ? Marden : Je suis fatigué... | |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| Mais quelle bande de bras cassés...
Sil' : De toute façon, ces machins cabalistiques, ça mène à rien... Et je m'emmerde un peu ici. Si on pouvait accélérer le mouvement... | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 21:04 | |
| Rogan : D'accord. Bon donc en route... Rogan tenta de trouver le chemain vers un lettré qui offrirait ses services: une bibliothèque ou bien un vendeur d'artefacts magiques. Ou bien n'importe quel autre con qui sache lire et parler cette langue étrange...- Strundsvers a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 4
| |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 21:09 | |
| 1/2heure plus tard...Jadear : Dis... Rogan : Hm... Jadear : Heh! Rogan : Quoi?! Jadear : T'es sûr qu'on va dans la bonne direction? Rogan : Oui pourquoi? Jadear : Bah je pense que les cours d'eau ici et là, ainsi qui le trou tout au bout de ce tunnel, sans compter le manque de présence elfe font qu'on ne va pas dans la bonne direction... Rogan : Ah... Ah oui, tiens... Tu as raison. Demi-tour! Et ils ré-essayèrent...- Strundsvers a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 11
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 21:17 | |
| Finalement...
(ce passage sera traduit pour des raisons de compréhension)
Rogan : Pardon. Elfe : Oui, bonjour, que puis-je faire pour... Vous êtes où?... Mauvaise blague... Rogan : Plus bas... Elfe : Ah! Bonjour que puis-j... Rogan : ça vous l'avez déjà dit. Elfe : Ah oui, vous avez raison... Et donc? Rogan : Beaucoup de choses, dont une résidence privée. Elfe : Nous n'en vendons pas ici, désolé ...monsieur? Rogan : Je plaisantais... Elfe : Ah euh oui... Haha... Effectivement, excusez-moi. Rogan : Donc si vous pouviez me traduire cette lettre s'il vous plaît... *lui tend la lettre* Elfe : Oui bien sûr, à quelle adresse? Rogan : Euh non, la traduire. Elfe : Nous sommes dans un bureau de poste ici, nous ne traduisons pas les lettres monsieur, désolé. Rogan : Vous êtes pire que les orcs vous... Vous pouvez pas juste me lire ce qu'il y a écrit?... Je paie. Elfe : Ah, dans ce cas... *prend la lettre* Cela va prendre plusieurs minutes de tout traduire, veuillez m'excuser. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 21:22 | |
| Natani : ... Eh ben j'ai rien compris. Mais je note qu'on nous fout pas dehors cette fois. Y a du progrès. Marden : Pour ma part, mes faibles notions concernant cette langue m'ont permis de comprendre quelques mots. Mais en gros, je crois que tout ce qu'il y a à retenir, c'est qu'on peut aussi trouver des bureaucrates ici... Natani : Bah, sûrement des bureaucrates barabres. Marden : *lève les yeux au ciel* Natani : Heh. Si ça se trouve, il cache une hache énorme sous son bureau, et à la fin de sa journée de travail, il va courir dans la forêt, quasiment nu, afin d'obtenir son quota de sang en massacrant des paysans. Marden : *snort* L'idée est plaisante, mais je ne pense pas non... Natani : *hausse les épaules* C'est possible ! | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 21:44 | |
| Jadear : Bah, 'imagine qu'il y en a qui ont ce genre de réflexes... Elfe : Bon, voilà la version traduite. *tend un bout de papier* Je n'ai pas tout compris mais c'est ce que ça veut dire. Rogan : D'accord, merci. Jadear : Alors? Rogan : Bonjour groupe K21. Nous avons rempli notre part du plan et nous attendons votre artefact. Le coeur issu de ce sacrifice sera indispensable au plan, rappelez-vous en. Il vous faudra le laisser à Lynwo, où le groupe KN5 le récupérera, afin d'accomplir sa partie et de réunir tous les ingrédients qu'ils pourront forunir. Bien à vous, et c'est signé: La vitre Ouest. Jadear : Quoi? Rogan : Je sais pas. Elfe : Excusez-moi, vous avez encore besoin de mes services? Rogan : Non, merci. Tenez, prenez et gardez la monnaie. Elfe : Oh! M-merci! *l'elfe écarquillait les yeux de surprise* Merci. Bon, ma journée est finie, je vais vous laisser. *sort une hache de sous le comptoir, arrache ses vêtements et part en courant et en criant. Jadear : Hé beh... Natani : ... J'avais raison! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Nov - 22:12 | |
| Sil' : Même mes cousins sont moins bizarres...
Elle secoua la tête, etécouta la traduction :
Sil' : Soit le traducteur vaut pas un clou... Soit... Je ne vois pas d'autre explication. Décoder ce charabia sans moi. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Nov - 22:22 | |
| Jadear : Eh bien c'est simple. Rogan : Oui. Jadear : En fait on est venus ici pour rien. Rogan : C'est toi qui nous a guidés. Jadear : Tu voulais y aller de toutes manières. Rogan : Bref! De toutes façons on aurait dû passer par là. Jadear : Ah? Rogan : Oui. *sort une carte de Kalimdor* Regarde. Nous on est là. *point un endroit sur la carte*. On vient d'ici. *point un endroit peu éloigné sur la carte, un peu au Sud* Onva devoir aller ici si on suit cette piste. *pointe un dernier endroit qui semble un peu éloigné et si l'on faisait une droite, on verrait que de toutes manières passer par le territoire elfe de la nuit était indispensable* Jadear : Hmm... Ok. Donc c'est chez les barbares humai... Pardon Sil'. Je veux dire, chez les humains? Rogan : 'te sens pas désolé, elle vient pas de là elle. Jadear : Même... Rogan : Bon, maintenant qu'on a nos infos, qui est d'accord pour aller se trouver un endroit où se reposer? Jadear : Moi! Rogan : Un vrai gamin hein... Jadear : Héé! C'est pas vrai! Rogan : Mouais... C'est ça *s'amuse* Jadear : Grmph. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Nov - 22:35 | |
| Regardant la carte avec un regard bovin (c'est que c'est comme lire, c'est compliqué et inutile), elle réagit seulement quand Jadear s'excusa.
Sil' : Pas grave. Je préfère ça, que... Ça.
Dit-elle en pointant un elfe qui se promenait. Barbare, elle était, pas de quoi en faire un plat. Certes, plus évoluée. Mais barbare quand même.
Sil' : D'accord pour aller me pieuter.
Il se faisait tard, et ils avaient des kilomètres dans les pattes. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 21 Nov - 22:45 | |
| Curieusement, la personne qui venait de l'endroit le plus réputé pour sa barbarie ici... était Marden. D'ailleurs les elfes regardaient son équipement d'un œil mauvais. Natani considéra le dialogue qui venait d'avoir lieu, puis passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu.
Natani : Brmf... Si je dors pas d'ici... deux heures, je pourrais plus marcher. Marden : Hum... Je suis encore capable de tenir un peu plus longtemps, mais il est vrai qu'un peu de repos serait bienvenu. Natani : BON, bah si tout le monde est d'accord... *air soudainement plus aimable*
Les membres du groupe n'étant pas particulièrement des gens difficiles, peut-être serait-il possible de trouver une auberge / taverne / terrain vague qui leur conviendrait. Aucun n'était particulièrement un snob qui prendrait son oreiller pour une brique ou ne supporterait pas la nourriture. Mais vraiment pas hein. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 27 Nov - 21:44 | |
| Ils tombèrent après près d'une demi-heure de recherches, sur une auberge certes un peu miteuse mais qui, vu l'endroit, semblait relativement agréable. Ils demandèrent une chambre par personne et se donnèrent rendez-vous à une table pour 7heures du soir, ce qui laissait à chacun presque deux heures de libres. Jadear : Moi je vais aller me reposer et pendre un bon bain sur le toit. Rogan : Et moi je vais réviser mes machines. À dans une heure. (rp faites passer le temps comme vous voulez) | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 27 Nov - 22:06 | |
| Marden : Dites, vu qu'on a un peu de temps, on pourrait peut-être apprendre à se connaître un peu mieux, vous ne pensez pas ? Natani : ... *regard en biais* Qu'est-ce que c'est que ce plan ? Marden : Apparemment, on dirait qu'on va être ensemble un certain temps, alors autant pouvoir se supporter, non ? Natani : Heuu... oouais. Je sais pas trop, je préfèrerais que tu m'approches le moins possible. On s'en portera mieux tous les deux. Marden : Mais qu'est-ce que vous avez contre moi, enfin ?! Natani : Ben, pour être tout à fait honnête, un type avec ta carrure, qui débarque de nulle part (tu nous suivais ?), et qui est fringué comme ça... *inspecte de bas en haut l'armure et les armes de Marden* C'est pas contre toi, mais j'ai vu plus rassurant. Marden : Vous avez peur de moi ? Natani : Peur, pas vraiment. Mais j'te cache pas que je suis un peu mal à l'aise. Marden : Raison de plus pour que... Natani : Tatata ! Plus. Tard. Je suis lessivé, et de très mauvaise humeur. Après tu dira que j'suis méchant. *part vers sa chambre* Marden : Euh, bon, à plus tard...
Le mercenaire se dirigea également vers la chambre qu'on lui avait attribué, afin de s'y installer correctement, et de se changer pour mettre quelque chose de plus confortable et moins voyant. Un habit d'étoffe, d'apparence plutôt pauvre, fit son affaire. Il redescendit, en quête d'une quelconque action héroïque, pendant que Natani dormait déjà, à peine allongé sur son lit, encore en armes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 27 Nov - 22:10 | |
| Pas vraiment fatiguée, et n'ayant pas de paquetages, Lorië ne monta dans sa chambre que pour jeter sa besace sur son lit, avant de redescendre, et de sortir. Tous les autres vaquaient à leur besogne, et les deux heures lui paraissaient longue. Elle décida de faire le tour des environs, et sortit en interpellant Marden qui passait là :
Sil' : Je sors visiter !
Juste qu'il sache que si elle ne revenait pas, c'était juste qu'elle s'était paumée, pas qu'elle était morte. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 27 Nov - 22:35 | |
| Marden : Bien. Bonne promenade !
Pas la peine de lui recommander d'être sur ses gardes, se dit-il. Les "dangers" les plus probables ici étaient ces autochtones irascibles, et il était bien sûr évident qu'en cas de problèmes, elle ne se laisserait certainement pas faire. Le guerrier sourit à la pensée d'une humaine qui rosserait généreusement une demi-douzaine de crétins locaux. Les pauvres ne sauraient probablement pas ce qui leur arriverait. Restant assis à une table et en proie à l'ennui, il tenta plusieurs fois d'établir un contact avec des clients, mais Natani devait avoir transmis sa méfiance à tout le monde... Marden soupira. Il devrait trouver un moyen d'occuper ces heures... Peut-être que Jadear serait plus ouvert à la discussion. Il semblait, en tout cas, plus sympa que Natani et Rogan, bien que peu brillant... | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 28 Nov - 13:21 | |
| La morte-vivante resta un instant dans le couloir, toujours aussi silencieuse, avant de se rendre dans sa chambre. Elle s'installa sur le lit et commença à feuilletter un carnet. Elle sortit de ses affaires une plume et un encrier, puis commença à écrire ce qu'elle avait pu observer en suivant le groupe de bras cassés. Sa rédaction terminée, elle prit une feuille libre et y décrivit les mêmes évènements, mais sous forme de rapport. Elle plia ensuite soigneusement sa feuille et la déposa dans une envelloppe. Il ne restait plus qu'à trouver un coursier pour transmettre les informations. Ou un oiseau. C'est bien, les oiseaux. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 12:05 | |
| A l'extérieur de la taverne, un elfe encapuchonné regarda Lorië s'éloigner alors qu'il s'appuyait contre le mur près de l'entrée de l'auberge. Celle-ci se trouvait proche du milieu du "trou" où la ville se trouvait. Il lâcha quelque chose qui pouvait ressembler à une souris, qui pris la même direction que Sil'.
Sur le toît: Jadear : *se coule dans l'eau* Ahhhh.... ça fait vraiment du bien... Oh tiens, un oiseau ici? Bah...
Dans la chambre de Rogan: Rogan : Rah... Foutu bibelot, vas-tu rester en place pendant que je te visse sur ma machine à projectiles rétroactifs?! *se salit de plus en plus les doigts avec de l'huile, et ne réussit qu'à s'énerver apparemment*
A l'étage du bar: Aubergiste : Schl'utrakhso vintser? *s'addresse à Marden* | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 13:00 | |
| Le guerrier tourna la tête vers l'aubergiste, puis le regarda avec un air d'incompréhension.
Marden : Comment, si je veux un bâton éclairant ? Non attendez, ma pratique date d'il y a plusieurs années, je dois être un peu rouillé... *hausse les épaules* Excusez-moi, je... je n'ai pas compris un traître mot...
Pendant ce temps, dans un univers nébuleux et dépourvu de toute logique, Natani ramait avec les extrémités plates de ses bras dans un océan de caramel fondu. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 15:30 | |
| Aubergiste : Gah... To voto... Miamglou?... Wosz?
dit l'aubergiste l'air de s'adresser à un attardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 16:29 | |
| Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain... Lorië se baladait, essayant de rester dans les grandes allées, de marcher toujours tout droit pour ne pas se perdre... Elle ne remarqua rien de suspect, et ne tenta même pas d'entrer en communication avec les autochtones. Trop dangereux, et trop chiant, surtout. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 17:08 | |
| Marden : Hm... *bruit d'une partie rouillée du cerveau qui tente de se remettre en activité* Ah ! Euh... *fait un signe de tête négatif* Natani : *descend, juste habillé d'un peignoir, et bâille de façon sonore* Ôoarfh... *se gratte l'arrière de la tête* Qu'est-ce qu'il veut le sauvage ? Marden : Tu pourrais t'habiller, non ? Natani : Tiens, tu me dit "tu" maintenant toi ? Marden : Et toi tu changes de sujet. Natani : Ouais ben t'es pas mon père. Marden : Tu es sûr d'être assez mature pour partir comme ça toi ? Natani : Je suis pas parti, on m'a viré. Marden : En attendant, tu devrais aller t'habiller. L'aubergiste a pas l'air d'apprécier, tu l'as trouvé où ce truc ? Natani : Dans une chambre qui était vachement plus confortable que la mienne. Marden : ... *facepalm* d'accord. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 17:53 | |
| Rogan : BON! J'EN AI MARRE! *on l'entend à travers la porte, il a crié et maintenant sors de sa chambre, allant jusqu'à la table où sont Marden et Natani, d'un pas énervé* ça va?!
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 18:00 | |
| Marden : Euuh... moi oui... par contre vous on dirait que ça pourrait aller mieux. Natani : Je reviens. *s'enfuit à l'étage avant que l'aubergiste ne décide de lui faire la peau et d'en décorer ses murs, puis revient, 10 minutes plus tard, avec de vrais habits (sur lui)*
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 18:05 | |
| Rogan : Grmf... J'ai du mal à monter une machine... Jadear : Bah t'as qu'à demander de l'aide! *une serviette autour de la taille* Rogan : Depuis quand t'es là toi?! Jadear : Deux minutes. Rogan : Et t'aimes bien apparaître dans le dos des gens comme ça?! Jadear : Oui, plutôt. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 30 Nov - 18:41 | |
| Marden : C'est une manie chez vous de se présenter à moitié nu ? Natani : Pourquoi ça te gêne ? *prend une pose suggestive* Marden : Mais, pas du tout ! Il y a juste... des tenues plus correctes ! Natani : Relax, j'me moquais juste gentiment. Marden : *facepalm* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|