Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:10

La ville était pourvue d'une enceinte en cailloux, pieux de bois et en tuiles, le tout fixé passablement par de la terre séchée. Ceci dénotait d'un climat sec plutôt rare par ici, surtout en forêt. La muraille si l'on peut l'appeler ainsi, était ornée de cristaux par endroits. Un peu plus loin, sur la gauche, se trouvait une porte avec un poste de gardes. Peu habillés les gardes: un harnais en cuir couvrant uniquement les parties génitales, parfois réhaussé de fourrure, pratique pour y accrocher des armes.
Une fois à l'intérieur, après négociation approximative avec les gardes que personne ne comprenait vraiment et qui parlaient un Orc très approximatif, et après avoir laissé leurs armes au poste de gardes, les membres de la compagnie et les deux nouveaux purent observer les nombreuses huttes et terriers qui malgré une apparence primitive avaient une organisation très réfléchie.
Le chef de la ville semblait habiter dans un grand terrier proche du centre. Il y avait de nombreuses marques et trophées sur l'arbre au-dessus dudit terrier.
Le centre de la ville était occupé par des stèles lumineuses représentant certainement des divinités.

Jadear : Vous savez quoi?
Rogan : Quoi?
Jadear : Je me suis trompé de chemin je crois.
Rogan : Comment ça?
Jadear : Et bien... Disons qu'on avait prévu d'aller dans la grande ville la plus proche...
Rogan : Oui?...
Jadear : Et là on est chez les elfes...
Rogan : *acuiesce* Et?
Jadear : Ce qui veut dire qu'on suit la piste elfique.
Rogan : Je me demandais quand est-ce que tu t'en rendrais compte. Mais au moins on est dans une ville.
Jadear : Moui, enfin elle a pas l'air très confortable...
Rogan : C'est déjà ça. Et c'est plus grand que l'endroit paumé où on était avant.
Jadear : Un point pour toi. Bon, puisqu'on est là, on va pouvoir essayer de trouver un traducteur qui pourra nous dire ce qu'il y a marqué sur la lettre.
Rogan : Oui. Je pense que pour des raisons politiques, les seules personnes qui savent bien parler Orc ici sont les dirigeants.
Jadear : Eh bien allons voir le dirigeant alors.

Une fois dans le terrier du chef:

Le Chef : Ghal ton'tarakh!
Jadear : Pardon?
Le Chef : Gah... Quoi que ...vous faire ici?
Jadear : Désolé de notre intrusion, en fait on se demandait si vous pouviez nous aider.
Le Chef : Moi pais aider euh... Huuuumaiiins?
Jadear : Dites pas ça, elle est très persuasive. Sinon, vous voulez quelque chose en échange de votre aide, comme ça on serait quittes?
Le Chef : MOI PAIS AIDER HUMAINS! *les fiche dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 17 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 17 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:29

Natani : Mais merde, ENCORE foutus dehors !
Marden : Vous êtes coutumiers du fait ? *l'aide à se relever*
Natani : *rougit, tout honteux* Heu, j'avais pas b'soin de ton aide, j'y arrivais très bien tout seul. Et puis de toute façon sont tous cons.
Marden : Je vois. *se tourne vers Jadear* Alors maintenant, comment fait-on ? Vous voulez essayer de le convaincre ? Ou alors on peut essayer de rallier une grande ville pour trouver un érudit qui pourrait traduire votre lettre. Et vous étiez obligés d'emmener ce gamin avec vous ?
Natani : gna gna gna. Humpf. *fait du boudin dans son coin*
Marden : Vous savez vous n'arrangez pas vraiment votre cas, là...
Natani : Rah fous-moi la paix, retourne câliner des arbres.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:36

Rogan : *éclate de rire*
Jadear : Euh... Bah je crois que dans une ville un peu plus grande on pourra trouver des érudits et d'autres gens qui pourront nous aider. Je suppose que même ici ils communiquent entre les villes. Il faudrait donc chercher un moyen de transport.

Alors qu'il disait ça, il put voir un groupe de personnes sortir d'un tronc d'arbre dans lequel on avait fait un trou et sur lequel il y avait des dessins représentant une courbe et des gens qui glissaient dessus et qui passaient d'une maison à une autre.

Jadear : C'est quoi ça? *s'approche* Hé! On dirait qu'ils ont des voies rapides qui passent sous la terre vers d'autres villes!
Elthia
Membres
Membres

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

L'Acceptée avait suivit le groupe sans réel entrain et en silence. Observant avec attention chaque vivant qui composait le dit groupe. Combien de temps allait-elle devoir les supporter ? D'autant plus qu'ils avaient l'air d'avoir un talent tout particulier pour attirer les choses absurdes...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 17 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 17 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

Marden : Oui, en effet cet arbre est... factice. *toque, provoquant un bruit de décor hollywoodien*
Natani : Bon, alors on arrête de jacter et on y va. Ou alors vous voulez rester dans ce trou plus longtemps ?
Marden : Moi je vous suis...
Natani : Nan mais tu peux aller faire les boutiques si tu veux.
Marden : Mais je vous ai fait quoi au juste ?
Natani : Baah... *hausse les épaules* Faut que quelqu'un prenne, et comme t'es sympa...
Marden : Euh... je vais choisir de prendre ça comme un compliment.
Natani : Ouais, voila.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:12

Jadear : Bon, on y va? Vote à main-levée! *lève la main* Ceux qui veulent y aller lèvent la main.
Rogan : *lève la main*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:15

Marden : *lève une main, sans se départir de son sourire*
Natani : *lève prestement la main* Qu'on en finisse.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:18

Jadear : D'accord.
Il rentre suivi de tous les autres et saute dans le seul trou. Il se serait attendu à devoir marcher mais en fait, les parois sont mouillées régulièrement de manière à faire glisser ceux qui les utilisent jusqu'à leur destination. Ils sont creusés de manière à faire prendre de la vitesse à l'utilisateur qui peut ensuite remonter grâce à sa force cynétique. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard à destination.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:37

Le crissement atroce que produisait l'armure de Marden sur les parois rythmait la descente. Quant à lui il trouvait ça plutôt amusant. Par contre, on entendait clairement Natani exprimer son avis sur la violence probable de l'arrivée.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:39

Une fois arrivés de l'autre côté, et tous sortis du passage, le groupe s'en alla vers l'extérieur, en quête d'informations sur la grandeur de la ville. Celle-ci semblait être en fait un gros trou à l'intérieur du sol, dans la forêt. Des lianes pendaient un peu partout sur les bords du cratère. Ils étaient situés à mi-hauteur et il semblait qu'un chemin menait vers en haut, comme un autre menait vers le bas. Quelques arbres menaçaient de tomber dans le cratère mais apparamment certains elfes les utilisaient même comme... Hé mais non, sautez pas monsieur! Vous allez vous...! *Plouf* Ah... Oui, un espèce de lac au fond du cratère aussi. Il s'étendait sur plusieurs kilomètres apparemment, ledit crétère et semblait habité. Plusieurs "maisons" semblaient y avoir été... "construites"

Jadear : Qu-Quoi?!
Rogan : Ah ouais quand même...
Jadear : Mais c'est possible ça?!
Rogan : Bah... Oui. C'est assez drôle. De votre côté, dans votre faction c'est les Orcs qui dirigent tout. Je savais qu'ils étaient peu regardants des autres espèces mais à ce point... Cela dit, j'avais pas idée de ce que ça pouvait être ici non plus, même si j'en avais entendu parler. Voici la capitale Elfe de la Nuit. La grande Vinta'Ho'Kei.
Jadear : Quoi?
Rogan : Euh... Rien.

Dernière édition par Jadear le Jeu 10 Nov - 21:48, édité 1 fois
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:44

Marden : Hm... *regarde autour de lui* C'est exactement comme dans les légendes ! Fascinant...
Natani : ... Ouais. Peut-être. On s'émerveille sur des barbares qui sautent dans un trou d'eau, ou on fait quelque chose d'utile ?
Marden : Je me demande s'il est vrai qu'ils sont plus civilisés que ceux de la surface... *monologue*
Natani : Hmpf. Sûrement encore une bande de bouseux en pagne en fourrure.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:56

Jadear : Possible. J'espère qu'ils savent mieux parler Orc.
Rogan : Je sais pas, mais ils sauront cerainement parler Mag.
Rogan : Avant la séparation en factions des peuples, une langue commençait à se développer un peu partout, et qui n'a pas vraiment de règles ni de véritable vocabulaire mais disons qu'elle est formée d'un peu de tous les langages connus avant les Orcs et que l'on se comprend un peu partout dans le monde grâce à ça et aux échanges qui commençaient à se développer de plus en plus... Avant. Enfin bon... On a appelé cette langue Mag, plus tard puisqu'elle n'appartient plus qu'à la Magarie, les Orcs l'ayant interdite et en refusant l'enseignement.
Jadear : Hmm... Et tu la parles?
Rogan : Un peu... Un peu, comme tout le monde quoi.
Jadear : Euh...
Rogan : *shrug*
Jadear : Et... Tu n'y as pas pensé avant?
Rogan : Ah si bien sûr.
Jadear : Et?
Rogan : On était dans une ville un peu paumée... Ils n'auraient pas compris.
Jadear : Ah...
Rogan : Bon, on descend?
Jadear : J'imagine qu'il n'y a rien d'intéressant en haut donc oui.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:07

Marden : Oui, je la parle assez mal d'ailleurs... Je suppose qu'on passe par le chemin ?
Natani : Y a plutôt intérêt, si tu veux pas couler à pic avec ton bordel.
Marden : *rire un peu forcé* Haha, oui, je suppose.
Elthia
Membres
Membres

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

Elthia : Cet endroit à tout de même l'air d'un ennui... <soupir>
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:56

Marden : Bah... vous savez, le problème est que ce sont surtout -pour la plupart- des sauvages... Mais, je ne vous avais pas remarquée, vous ! Plutôt discrète.
Natani : *bas* En même temps, si on compare à toi...
Marden : Vous allez continuer longtemps ?
Natani : Aussi longtemps que TU me parleras pas normalement.
Marden : *hausse les épaules*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:22

Jadear : Hm...Bah alors on va te suivre, Rogan.

Durant la descente, ils croisèrent un ou deux elfes qui les regardèrent avec insistance l'air de dire "C'est quoi ça? C'est mangeable?", d'une manière un peu moins lettrée. Ils arrivèrent aux abords du lac qu'ils avaient vu plus haut. Quelques elfes se baignaient, visiblement contents. D'autres venaient chercher de l'eau et la ramenaient dans leurs... Maisons.

Jadear : Ils ont l'air d'aller bien ici... Un peu rustique comme environnement mais plutôt joyeux.
Rogan : Pas sûr.
Jadear : Comment ça?
Rogan : Le territoire Elfe de la Nuit est très grand. Disons qu'il y a des gens qui vivent en très petites communautés, mais il y a aussi des chefs qui ont une conscience géopolitique très aiguë. La population est donc assez variée et pour arriver à une population aussi énorme, il faut de tout. Des villages paumés, des villes comme on en a vu avant qui sont un des centres de la concentration des chefs dont je viens de parler, des riches et des pauvres. Mâme si je ne crois pas qu'ils aient une grande notion de monnaie... Je me demande comment ils font le partage des biens ici... Quoi qu'il en soit, si ils vivent dans la misère, je crois qu'on ne voit qu'une partie de l'iceberg de leur société. On reste dans la capitale et je pense bien que les plus hauts profitent des plus bas.
Jadear : Ah...
Rogan : Ne soit pas tout le temps aussi naïf...
Jadear : Hmf...

Comme pour vérifier ce que disait Rogan, les aventuriers purent apercevoir un groupe de femmes elfes qui préparaient à manger ensemble dans des pots en terre cuite et un elfe, bien mieux habillé, la tête haute, dédaigneux, donner un coup de pied dans un de pots qui roula aux pieds de Marden, tout son contenu éparpillé sur le sol, puis l'elfe pinça les fesses d'une autre qui ne dit rien. Toutes les elfes présentes semblaient appeurées.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:31

Natani, occupé à dédaigner pensivement ce peuple entier ne fit pas attention à la scène de vie qui venait de se dérouler devant leurs yeux, et ses pensées furent interrompues par un bruit mat.

Natani : Hé, faites gaffe ! Sauvages ! *jure violemment et essaye de ne pas marcher dans le contenu du pot renversé*

Marden, par contre, n'avait pas loupé une miette de la scène. Et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Il marcha d'un pas décidé jusqu'à l'elfe qui était à l'origine de l'accident, et se planta devant lui, le dépassant un peu en taille, probablement à cause des énormes bottes. Il était pris d'une forte envie de corriger ce type, et se mit à lui gueuler dessus d'une façon plutôt surprenante pour quelqu'un qui était demeuré très calme et gentil pendant tout ce temps. On aurait dit un instructeur militaire qui faisait normalement son métier.

Natani : Oh non... */facepalm* Qu'est-ce qui te prend abruti ! On sait pas qui c'est ce type, t'as pas à t'en mêler !
Marden : Vous permettez ? Vous n'êtes peut-être pas du genre à aider votre prochain, mais me concernant je ne peux pas tolérer ça ! *secoue l'elfe*
Natani : Humpf. *hausse les épaules* T'en sais rien, c'est peut-être tellement habituel ici... En tout cas si t'as des emmerdes vient pas te plaindre. Et après c'est moi l'impulsif.

Il n'avait pas tort, sur le coup au niveau de la réflexion, elle aurait pu être un peu plus poussée.

Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:53

Elfe : Wo Tu'lanté?! GHSNA!
Rogan : Euh...
Jadear : Marden, c'est ça? Je crois qu'il vaudrait mieux vous arrêter.
Rogan : Je vais essayer de lui parler, d'accord?
*l'elfe se dégagea de l'emprise de Marden, et le regardait haineusement.*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:02

Marden : Comme vous voudrez...

Il recula d'un pas, jetant un regard qui se situait quelque part entre la condescendance la plus profonde et une colère noire.

Natani : Bah ! Calme-toi, c'est pas comme si il avait tué quelqu'un non plus ! Il doit avoir le droit de faire ça. De toute façons des connards pédants t'en verras partout hein, même ici apparemment.
Marden : Peut-être, oui...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:04

Rogan tenta alors de lui parler dans la fameuse langue...

Strundsvers a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
1
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:07

De tout ce que l'elfe avait compris, il lui répondait d'aller se faire voir et que s'il revoyait le groupe, il l'enverrait en prison. Apparemment il était de bonne humeur et n'avait pas envie de se prendre la tête avec le groupe. Il devait certainement avoir dit bien plus de choses, mais Rogan ne les avaient pas comprises. L'Elfe se fit mal en donnant un coup d'épaule à marden en passant.

Rogan : Euh voilà, je crois que c'est réglé. Mais il ne veut plus nous revoir.
ils continuèrent leur chemin en parlant.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:13

Natani : ... Donc ils sont en métal.
Marden : Hm ?
Natani : Les crânes de dragon, tu sais, tes épaulières. Je me demandais si c'était des vrais.
Marden : Un VRAI crâne est bien plus grand que ça...
Natani : Ouais, mais il se serait pas fait mal sur de l'os.
Marden : Oui, mais ce que je dis c'est qu'ils reproduisent de vrais crânes, mais de façon à ce qu'ils protègent efficacement.
Natani : Ha, c'est vrai que niveau protection, je sais pas si un crâne ça protège beaucoup.
Marden : Certes.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Quelques heures plus tard...
Rogan : Ah!
Rogan : Voilà l'entrée vers la véritable cité!
Jadear : Comment ça?
Rogan : Je soupçonne qu'il n'y a pas qu'une population de 500 pécores sans vêtements dans la capitale, et qu'elle se trouve en-dessous.
Jadear : Ah!
Rogan : Bon, on y va.

Au début, il n'y avait pas de lumière dans le tunnel creusé dans la paroi du bord du cratère. Pas plus de lumière que celle qui venait de l'extérieur et ils finirent bientôt par ne plus en avoir du tout.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:33

BLANG !

Marden : Faites attention enfin !
Natani : Hmpf... *se tient douloureusement la mâchoire* PUTAIN TU PEUX PAS AVANCER UN PEU PLUS VITE NON ?!
Marden : Je... je voudrais vous y voir ! Il fait sombre ici...
Natani : Pas mon problème ! Bouge ta masse !
Marden : Calmez-vous ! Nous sommes entre gens civilisés ici !
Natani : Et ma main dans ta gueule.
Marden : Vous êtes un peu trop jeune pour moi.
Natani : Grmf, gna gna gna, avance, ballot.
Marden : Oui, oui, ça va !
Natani : *discours incompréhensible et peu poli à l'égard de ces gens-taupes qui vivent dans des endroits stupides*

Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:43

Après quelques pieds écrasés, ils arrivèrent au bout du tunnel, qui s'enfonçait donc de plus en plus. Il y avait là de la lumière, mais cette lumière était étrange. Elle n'était pas incolore, ou orangée comme on aurait pu l'attendre d'une flamme de bougie, mais bleue comme on pourrait l'attendre d'un cristal qui allait du plafond jusqu'au sol. Un cristal géant et sans retouches. Il brillait beaucoup et plusieurs lumières tournaient elles-même autour du cristal, laissant une traïnée violacée derrère-elles.

Jadear : Wouaw!
Rogan : Hm...
Rogan : ça m'inspire pas confiance.
Jadear : On dirait qu'on est tombé sur un nain médium.
Rogan : Pfft... Bon, on continue? On va se chercher un érudit ou bien on va se reposer?
Jadear : Huhu, je l'ai vexé...
Rogan : Mon poing ne va pas tarder à l'être aussi si tu ne te calmes pas.
Jadear : D'accord, ô pacifiste au sang chaud!... En tous cas, je m'attendais pas à ça. Et la plupart des maisons semblent mieux faites ici. Il y a des ornements autour des portes et on dirait que celles-ci ont des charnières.
Rogan : ça ne répond pas à ma question.
Jadear : *sigh* Je vote pour se trouver quelqu'un qui saura nous lire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 17 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant