Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:48

Jadear : Je...eurgh *une bulle bleue sort de sa bouche et éclate en l'air: "Ploc..hic!"* C'était quoi*hic* *une autre bulle...* ça? *hic* (et encore) Bon... Je vaihic! Aller m'ahic -llonger... Tu hic! Peux me demand'hic! une chambre Lorhic! S'il te plaît? Ah!

Il se tord sur sa chaise, en tombe puis dans un grand espace entre des tables, commence àa danser d'une manière inimaginable et pourtant tellement.... (voir rand) pour un elfe en armure!

Nombre aléatoire (1,20) :
13

Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Tout le monde rit de plus belle dans la salle, et Lorië la première. Elle se leva en regardant narquoisement ses compagnons de route, et alla demander une chambre pour chacun. Après tout, il faudrait bien dormir.
Elle s'esclaffa avec le tavernier, et finalement revint en hochant la tête :

Sil' : Fait ! Bon, viens, on va t'amener à la chambre.
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

Natani : *ricane discrètement, se moquant du manque de dignité du chef de groupe*
Marden : *tente de rester sérieux* Ahem ! On devrait suivre son exemple, non ?
Natani : Eh ben pas moi ! J'suis à l'aise, ici...
Marden : à ton aise, mais je ne te ramasse pas avec une petite cuillère d'ici une heure.
Natani : Gna gna gna.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:42

Jadear : Gheuuuh... *hic* Je... J'arrive. *hic*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:04

Ainsi, Jadear partit se coucher. Marden suivit son exemple une pinte et une demie-heure plus tard. Natani, lui, traîna un peu plus longtemps, et alla se coucher à une heure avancée de la nuit, et pourtant assez loin du matin. Au coucher, il s'effondra dans un lit qu'il jugea très confortable, et le matin, il descendit et alla s'assoir à la table où l'humaine était déjà installée, tout en lui lançant un "bonjour" un peu embrumé. Pourtant, il ne montrait pas de symptômes de gueule de bois, pas plus qu'il n'avait l'air fatigué. Non, vraiment, pour une fois, on aurait dit qu'il avait passé une nuit correcte, et ce malgré l'alcool, le standing de l'auberge et la durée de son repos. Cependant, il avait l'air absent de celui qui ne comprend pas trop ce qu'il fout là.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:43

Jadear qui pétait la forme (sans ironie) était déjà debout à ce moment là, et avait réussi tant bien que mal à se faire servir un peu de pain et un verre de lait. Il était assis à une table et semblait presque sautiller sur sa chaise.

Jadear : T-t-t-tiennnns! Natani! Comment ça va ce matin?! T'as l'air.... BIZARRE!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:54

Natani : Ugh... Pourquoi autant d'énergie, comme ça, dès le matin ?
Marden : *redescendu depuis peu* Tu as fait un boucan terrible cette nuit. Sommeil agité ?
Natani : Heh... *hausse les épaules, après plusieurs secondes de blanc intense* Vraiment ?
Marden : Tu n'as pas l'air bien. Un problème ?
Natani : Non, ça va bien.
Marden : Je n'insiste pas dans ce cas.

Natani s'assied ensuite. Il y a quelque chose de changé, mais vous ne parvenez pas vraiment à mettre le doigt dessus. Déjà, il n'a insulté personne pour l'instant.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 28 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 28 Empty_bar_bleue  (923/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

Déjà debout avant que Natani ne descende, mais après Jadear, Lorië ricana aux mots de ce dernier.

Sil' : Et c'est toi qui dit ça. Je me demande lequel est le plus bizarre.

S'approchant de Natani, elle lui donna quelques tapes sur la joue.

Sil' : Qu'est ce qui se passe ?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

Natani : Hé ! *mouvement de recul brusque, déséquilibre, manque de se casser la gueule, se rattrape à une table* M-mais qu'est-ce que vous avez ! D'abord lui qui me parle comme s'il allait me tuer à coups de spatule en bois dans deux minutes, après l'autre qui me dit que je suis bizarre et que j'ai fait du bruit cette nuit, et maintenant toi qui me baffe ?
Marden : Bah... tu te comportes de manière... inhabituelle ? Je jurerais même avoir entendu des voix venant de ta chambre...
Natani : Et t'écoutes aux portes maintenant ?
Marden : Tu comptes nous dire ce qu'il se passe, oui ou non ?
Natani : T'as rêvé, y avait personne chez moi !
Marden : Alors tu dois parler dans ton sommeil.
Natani : Sûr'ment, ouais.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:56

Jadear : *casse un barreau de la chaise sans le faire exprès* B-bon... En tous cas, MOI j'ai FIIIni de manger! *mouvement brusque de la tête* Sois sûr d'être... EN FORME pour ce soir! Na-a-atani! Moi il faut que JE ME REPOOOOOOSE! Vous, si vous voulez bien, VOUS pourrIEZ aller *la chaise se casse complétement, il est tellement tendu qu'il est assis dans le vide* FAIRe du reeeeeepéraAGE!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Natani : ... Hein ?
Marden : Je... vous allez bien, Jadear ?
Natani : ça a pas l'air... *fait un léger mouvement de son index sur sa tempe afin de signifier ce qu'il pense du comportement de Jadear, puis s'assied et se prend quelque chose à boire*
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10

Un peu inquiète, Lorië se tourne vers la dernière personne normale du groupe, à savoir Marden :

Sil' : Tu crois que ce sont encore des effets secondaires de la bière de hier soir ?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Natani : Eh, j'ai pas tellement bu ! Et puis qu'est-ce que j'ai de pas normal ?
Marden : Eh bien, hum, pour Natani je ne pense franchement pas... Par contre, pour Jadear... je dirais que c'est possible, mais je ne m'avancerais pas à affirmer que c'est ça. Ça lui passera... je crois ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:01

(xD)

Remarquez d'ailleurs dit le narrateur que la salle est presque vide. En fait il n'y a que vous et l'aubergiste.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:05

Natani : Dites... y a pas -encore- un truc bizarre ?
Marden : En effet c'est peu animé...
Natani : Bon après, une taverne c'est surtout le soir que c'est plein, mais la, c'est carrément vide. Quelle heure il est ?
Marden : On approche de midi.
Natani : Houais, c'est carrément pas normal ça.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

Un orc entre paniqué en criant dans l'auberge et va voir l'aubergiste avec qui il s'enferme dans une salle derrière le comptoir.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:30

Natani : Euh... oui... il se passe quoi dehors ?
Marden : Je vais voir.
Natani : Et pourquoi ils se sont enfermés ?

Marden se dirige alors vers la porte, l'ouvre, et regarde s'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire, et qu'est-ce qui aurait bien pu mettre ce badaud dans cet état.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:40

Rien du tout, les oiseaux chantent, maisons sont fermées, personne dehors, on peut entendre le cours d'une rivière non loin, la nature et la quiétude règnent.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:44

Marden : *ferme la porte à cause des courants d'air, puis revient s'attabler* La seule chose bizarre, c'est que la rue est déserte, et les maisons sont fermées.
Natani : Hm... y avait pourtant d'l'animation, hier.
Marden : Peut-être qu'ils travaillent ?
Natani : ça tiens pas, y a toujours des enfants, ou des gens dans la rue. C'est pas comme si il faisait dégueulasse, tout le monde devrait être dehors !
Marden : En effet... Mais, ça doit être normal, je pense.
Natani : *hausse les épaules* ça nous regarde pas, à la limite. Il a peut être eu peur de l'eau... *ricane*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:01

L'Orc sort un peu plus tard, et va voir le groupe.

Orc: Bonjour. Vous ne devriez pas rester ici.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

Au vu des paroles de Natani, celui-ci a repris du poil de la bête.

Sil', à l'orc
: Héééé... Pourquoi, on vient à peine d'arriver...

Elle fait une moue, elle aime bien cet endroit.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:08

Marden : Pardon ?
Natani : Problème ?
Marden : Que se passe t'il la dehors, brave homme ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:46

Orc : Des tas de morts la nuit dernière! Ils ont tous été déchiquetés. Presque tout le village! Vous devriez partir. Un grand mal nous menace et vient des mines! Partez!
Il suit son propre conseil.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

Natani : *recrache violemment les trois quarts de la sorte de café qu'il venait de boire* Que quoi ?!
Marden : Non, ce n'est pas possible !
Natani : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on va encore, d'une façon ou d'une autre, dire que c'est parce qu'on est là ?
Marden : Je vais finir par penser qu'on apporte le malheur la où on va...
Natani : Ah non hein ! J'ai passé une super nuit, j'ai pas besoin de ça pour me pourrir ma journée ! P'têtre qu'il veut juste qu'on parte et qu'il raconte n'importe quoi ? *espoir*
Marden : Il n'en avait pas l'air en tout cas... on devrait vraiment aller faire un tour du côté de ces mines, vous ne pensez pas ?
Natani : Pff... mouais...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

Jadear : HEEEEEEE LES GEEEENS! *fait signe au groupe de monter dans la chambre de Natani*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 28 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant