| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 20:47 | |
| Jadear : Maintenant qu'on a ça, on va pouvoir aller plus vite non? Rogan : C'est pas normal. Jadear : Quoi? Rogan : Bah... Jadear : Quoi?! Rogan : ... C'est calme. Jadear : Oui et? Rogan : On a perdu Gnarn. Jadear : Ah, c'est un problème oui... Mais à mon avis il nous attend à l'entrée. On y va maintenant? Rogan : Comme ça? Jadear : Quoi encore? Pourquoi on pourrait pas y aller? Rogan : Aucun vendeur, rien, pas un bruit. Juste nous quatre. Jadear : C'est vrai que c'est pas normal maintenant que tu le dis... Rogan : Et puis... Ces couleurs... Cet espace restreint... C'est angoissant.. Jadear : Pour toi, moi c'est tout de suite moins restreint. Rogan : Mais toujours très restreint: les cages nous entourent. Jadear : Vrai... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 20:55 | |
| Natani : Parce que vous trouviez ça normal, vous, des montures comme ça, toutes seules ? C'est elles qui ont monté le chapiteau peut-être. Marden : Pas la peine d'être aussi mauvais. On devrait plutôt avancer, au lieu de s'attarder ici. Natani : Je vois pas quel danger ça pourrait représenter, franchement, sinon de se faire poursuivre parce qu'on a pas payé.
Les montures, et celle de Natani notamment semblaient s'être parfaitement adaptées aux cavaliers, et bougeaient comme si elles n'avaient rien sur le dos.
Marden : Je n'aime pas trop ça. Normalement, il faut un temps d'adaptation à un nouveau cavalier... Natani : Bah on a touché le gros lot, c'est tout. Bon, on se bouge ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 21:10 | |
| - Nombre aléatoire (1,20) :
- 20
retrouva alors dans le noir... Plus sur leurs montures... Et même... SEUL! Chacun était seul. Aucun plafond, aucun sol, aucun mur... Dans le néant. Et puis... Et puis là, les montures choisies par chacun se présentaient à leur futur maître[/i]
Chaque monture : Bonsoir... Si j'ai bien compris, ta volonté est de conclure un pacte avec moi... Voyons si tu es assez fort pour pouvoir le supporter.
Attaque (dépend de l'animal) [rand]20[/Rand] | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 21:16 | |
| Chacun des personnage voit un de ses bras partir en fumée | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 21:31 | |
| Natani : HUH ?! D'accord, après le chien, les montures... Au moment où je disais qu'il fallait pas se méfier en plus, ça m'a gâché mon effet.
Marden : Ha ! Je... je ne voulais pas vous offenser... Quel pacte ?! Qu'est-ce que je dois faire ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 21:50 | |
| Cheval : Tu te débrouilles par la parole? Intéressant. Le pacte que je t'offre est de pouvoir utiliser mes services, si tu me vaincs. Et je dois avouer que cette assurance, malgré que ton bras ait disparu fait que je me sens prêt à former un pacte. Cerfa : Tu aimes ce qui est beau? *tourne autour de Natani et se frotte à lui* Pourtant tu es toi-même maudit. Tu sembles parfait pour un être si pur en apparence et si noir à l'intérieur comme moi. Nous nous ressemblons, tu ne trouves pas? Mais il en faudra plus pour m'impressionner. Jadear : Hm... *sort son épée* Je suis gaucher. Bison : Hahaha... Bien... Je vois que tu fonces, comme moi. Mais fais attention, cela peux te coûter cher. Rogan : Bon, alors là j'en ai assez... Des trucs bizarres, j'en ai jusque là! *monte le haut de son crâne* Lézard : Pas très haut... Rogan : Pas la peine de faire de l'humour! J'en ai assez des machins bizarres qui apparaissent d'un coup là comme ça! D'abord des lapins, ensuite un chien qui parle, ensuite des arbres qui frappent! On va où là?! Et c'est quoi cette histoire de pacte?! Je voulais juste une monture moi! Je suis pour la non-violence, mais là, je commence à être à bout de nerfs! Lézard : Tu oublies de gader ton sang froid, pour une fois? Bien... Alors ne nous chauffons pas plus longtemps et accepte cette offre : Deviens mon partenaire. Je serais ta monture, tu pourras m'invoquer quand tu voudras. En échange, je veux que tu veilles sur moi quand tu m'invoques, et que tu m'épargne toute blessure. Rogan : OUI! JE FERAIS çA MAIS LAISSEZ MOI! Lézard : Bien. Charge de Jadear - Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 21:59 | |
| Jadear s'explose à terre...
Bison : HAHAHAHA... Laisse tomber... Pas besoin de continuer ce combat dépourvu de sens. Voici les termes de notre contrat. Je veux pouvoir fracasser tes ennemis, sauter de rocher en rocher, grâce à toi et à ton invocation. Mais je veux que quand tu n'as pas besoin de moi, tu me laisses vagabonder. Je veux pouvoir parcourir le monde mortel. Tu pourras bin sûr m'invoquer lorsque ça te plaira. Jadear : Euh... D'accord. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 22:10 | |
| Marden : Très bien. Quels sont les termes du contrat, alors ?
Natani : *dégaine son épée et bondit en arrière, mettant de la distance entre le cerf et lui* Hm ? Mais c'est vraiment un secret de polichinelle ma parole... Alors comme ça tu es maudit ? C'est ce qu'on me dit depuis toujours... J'aimerais savoir pourquoi ! | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 22:17 | |
| Cerfa : Hinhin... Tu le sauras... Quand les dieux le voudront. Accepte mon aide pour l'instant. Nous verrons plus tard, si je t'accepte comme pactisan. Je vais faire comme si, pour l'instant.
Cheval : Simple : Donne moi un nom, et je suis tien. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 22:19 | |
| Marden : Tu n'as pas de nom ? ... Qu'êtes-vous ?
Natani : Humpf... Très bien... J'accepte. Je dois faire quoi en échange ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 22:21 | |
| Cerfa : Pour l'instant? Rien. je te teste.
Cheval : Tout et rien. J'ai des milliers de noms. Mais aucun ne te diraient quoi que ce soit. Et certains te seraient imprononçables. Choisis, allez. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 3 Jan - 22:28 | |
| Marden : Je ne sais pas, c'est un peu étrange de donenr un nom à quelqu'un qui te comprend, comme ça, devant toi...
Natani : Je vois. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Sam 7 Jan - 11:30 | |
| Cheval : Bon, d'accord alors je vais énoncer un de mes nombexu noms et tu vas me dire ce que tu en penses. Velts. *s'approche de Marden et baisse la tête omme s'il voulait que celui-ci lui caresse le crin en signe d'approbation* | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 17:34 | |
| Marden : *étend doucement son bras, comme empli d'un profond respect, puis finalement caresse le chanfrein* ça me convient.
Natani : Tu sais, quelque part je trouve ça intéressant de pouvoir bien se comprendre. Vous savez tous parler et vous vous foutez de nous depuis le début, ou c'est juste toi ? Ou les autres qu'on a "trouvés" ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 18:18 | |
| Cerfa : Ah... Ces mortels... Mais bien sûr qu'on s'marre! Franchement, quand les gens croient qu'on est normaux, ça nous fait bien rire de les voir dire "Oh! Il parle!"... Enfin... Retrouvons-nous dans ton monde, veux-tu? *part par un trou de lumière. Pour tous, la vision s'assombrit et ils se retrouvent là où ils étaient au départ... Mais le chapîteau a disparu.* | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 18:54 | |
| Marden : Oh, vous revoilà ! Natani : Je pourrais te dire la même chose. Marden : Hum, pas la peine d'être sur la défensive, je n'allais rien dire. On devrait peut-être y aller, maintenant que cette histoire est réglée ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 21:36 | |
| Jadear : Vous me croirez jamais! Rogan : Quoi, ta monture ta parlée? *air blasé* Jadear : Ouais et...! Mais comment tu sais? Rogan : Mon lézard aussi. Jadear : Ah... Bon... On contçnue alors? Gnarn : Oui. Rogan : Ah bah te revoilà toi!
Quelques heures plus tard seulement... Gnarn : Nous y voilà! Rogan : Merci! Gnarn : De rien *se liquéfie et disparaît*
Le groupe entre dans l'auberge après avoir laisé les montures à l'entrée, sans attache
Patron : B'jour, qu'st-c'j'vous sers? Rogan : Bonsoir , nous voudrions des ailes de barreau de chaise marinées dans de la sauce de sang de dragcule avec de la bière au sucre et à la moutarde s'il vous plaît. Patron : Euh... Ouais suivez-moi, on va vous trouver ça. Jadear : Ouaw t'avais retenu la commande? Rogan : Bien sûr. Natani : *de loin* Je crois qu'il s'est trompé...
Ils arrivent dans une grotte au fond de laquelle est attachée Lorië, son armure semblant avoir été réparée et une épée derrière elle. | |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 21:52 | |
| Sil', en riant : Et bah, vous en avez mis du temps... J'ai failli essayer de sortir de la seule. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 22:03 | |
| Marden : Euh ?! Mais comment êtes vous arrivée là ! Natani : *avisant Sil'* Bah tu m'as l'air bien guillerette toi, pour une nana enfermée dans une cave. *sourit* | |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 8 Jan - 22:38 | |
| Elle hausse les épaules :
Sil' : Je me suis réveillée là. J'en sais pas plus. Se tournant vers Natani, sourire aux lèvres : J'ai trouvé ça.
Elle montre l'espadon. C'est une flamberge d'à peu près un mètre quatre-vingt qui brille dans le noir et fait le café. Et flotte. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 9 Jan - 11:38 | |
| Natani : Hmpf. Tu espères me rendre jaloux ? T'en faudra plus... *regarde l'arme, de loin* Bien trop voyante, et trop peu maniable à mon goût. Marden : Eh bien moi je dis que c'est une bien belle arme. *va pour la détacher* Natani : Et puis comment tu peux avoir trouvé un truc en étant attachée ? C'est certainement pas ce bouseux qui doit cacher ça dans sa cave... Marden : Tous les aubergistes sont des "bouseux", pour toi ? Natani : Désolé, l'habitude... Lars était pas un gars particulièrement fin... *léger sourire, derrière lequel vous sentez que ce passage à tabac n'était pas que pour l'enquête* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 9 Jan - 19:12 | |
| Lorië rit doucement, et regarde Natani ironiquement.
Sil' : C'est sûr que c'est pas avec tes muscles que tu vas la bouger, celle là.
Elle se relève, et regarde Marden.
Sil' : Merci beaucoup ! Elle se tourne à nouveau vers Natani. Je l'ai... Trouvée. Et ça va te suffire comme explication. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 9 Jan - 19:49 | |
| Natani : Pah ! On verra quand tu t'emmêleras les pieds dedans ! Et pour tes explications... *hausse les épaules* Sûrement un type qui a failli se couper un bras avec. Marden : On dirait de la jalousie. Natani : Pas vraiment non, les armes de ce genre, pas trop mon style. L'épée longue c'est plus vif, et de toute façons je te ferais dire que je suis plus casé au niveau de l'arc, moi. Marden : Tu me paraît bien virulent, pourtant... Natani : Parce que *se tourne à nouveau vers Sil'* MADAME EST TELLEMENT CRUCHE QU'ELLE EST PAS FOUTUE DE SE DÉFENDRE TOUTE SEULE, ET QU'ON DOIT TOUJOURS LA CHERCHER ! J'te jure, la prochaine fois qu'on t'retrouve dans une cave, j'y fous l'feu. *sort de la cave en grognant* Pis ça se prétend guerrière, après... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 9 Jan - 19:59 | |
| Sil' : PARCE QUE TU CROIS QUE J'AURAIS PAS PU M'EN SORTIR SEULE ? NON MAIS OH, FAUT PAS POUSSER NON PLUS ! C'EST SEULEMENT PARCE QUE LE TYPE M'A DIT QUE VOUS VENIEZ QUE JE SUIS RESTÉE. TU CROIS VRAIMENT QU'AVEC ÇA J'ALLAIS M'ÉTERNISER ? ALORS LA "PRÉTENDUE" GUERRIÈRE, TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT ? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 9 Jan - 20:58 | |
| Natani : Et tu écoutes toujours ce que les gens te disent de faire ?! Grandis un peu ma vieille, on te dirait de sauter du haut du grand pont sud que tu le ferais ! Marden : Enfin, calmez vous tous les deux ! Natani : N'empêche que cette idiote était encore attachée quand on est arrivés. Me dit pas que c'était confortable...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|