| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 29 Sep - 6:30 | |
| La Morte-Vivante écouta avec nonchalance, avant de répondre.
Elthia : Et bien... Rester dans une crypte n'est pas vraiment des plus passionants, croyez-moi. J'ai donc décidée de m'aventurer à l'extérieur. Et comme je n'ai pas "besoin" de prendre du repos, contrairement aux vivants, et bien j'ai beaucoup marché. On peux dire que je cherche à tuer l'ennui, rien de plus. C'est que le temps est long, quand on est déjà mort...
L'Acceptée en robe soupire, puis baisse un moment le "regard". Sentiment réel ou comédie ? La Morte-Vivante s'amusait intérieurement de la scène qui se jouait actuellement. | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 29 Sep - 19:33 | |
| Jadear : Vous savez... Votre façon d'employer les mots est presque drôle. "je cherche à tuer l'ennui", alors que vous êtes morte vous-même... Rogan : Oui bon, ne va pas la vexer hein! Vous voulez venir avec nous? | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 4 Oct - 20:45 | |
| Jadear : Bah, pourquoi tu lui demandes, elle a certainement même pas envie. Rogan : Et si elle a envie? Jadear : Hmmm... Moui. Rogan : Bon, si tu as envie de nous suivre, vu qu'on va bientôt partir, tu nous suis. On verra plus tard en quoi tu peux nous être utiles.
Le groupe quittait la ville une heure plus tard, après avoir réglé toutes ses affaires.
Jadear : Bon, on n'a rien oublié? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 19:12 | |
| Natani : Nan, qu'est-ce que tu veux qu'on oublie, tu l'a vu où ma valise d trente kilos précisément ?
Visiblement, il était de mauvaise humeur. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 19:48 | |
| Jadear : Ok, alors on y va. A la prochaine Lars! Lars : C'est ça et évitez d'nous ramener d'aut' z'emmerdes! Rogan : ...Sympa pour celui qu'on a sauvé de la mort le jour précédent. Jadear : Bah...
Plusieurs heures s'écoulèrent, ils s'enfonçaient de plus en plus dans ce qui ressemblait à une forêt tropicale. Les senteurs commençaient à affluer et étaient très diverses.
Jet de chance et.... Natani, jet de rencontres s'il te plaît mon ange <3 | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 19:52 | |
| Chance: Jadear - Nombre aléatoire (1,20) :
- 6
Rogan
- Nombre aléatoire (1,20) :
- 6
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 19:54 | |
| ( ok <3 ) Chance : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 16
| |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 20:00 | |
| Jet de chance - Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 20:07 | |
| (vous venez d'éviter quelque chose d'assez grave^^) Rencontres - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 20:10 | |
| Vous apercevez deux écureuiles passer non loin.
Jadear : Pff... Rogan, tu es sûr qu'on va dans la bonne direction? Rogan : Oui, bien sûr qu'on va dans la bonne direction! Je sais lire une carte! Et puis tu sais bien qu'on n'arrivera pas avant un ou deux jours. Jadear : Oui...
Ainsi s'écoulèrent quelques nouvelles heures sans que rien ne se passe, dans une forêt calme qui sentait la vanille, le poivre, le cumin, mais aussi les fraises, les framboises, etc... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 6 Oct - 20:35 | |
| Natani : Hmpf... super...
Oui parce qu'il voulait partir, d'accord, mais marcher dans une forêt pendant des jours ne faisait, à l'origine, pas vraiment partie de son idée. Il essaya de se concentrer sur autre chose. Ces odeurs, par exemple. Il n'arrivait pas vraiment à toutes les analyser. | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Sam 8 Oct - 15:30 | |
| L'Acceptée avait décidée de suivre le groupe. Seulement, elle se demanda si elle avait bien fait en arrivant dans la forêt.
Elthia : Au fait, on va où comme ça ? Pas que j'aime pas les forêts, hein, mais c'est tellement déprimant une forêt... | |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Sam 8 Oct - 21:25 | |
| Un compagnon de plus ne pourrait pas faire de mal, surtout si celui-ci savait sauver des vies. Mais pour l'instant...
Sil' : On va chez ces enfoirés d'elfes. Mais je sais pas par où c'est.
Donc, en résumé : "Je suis, et c'tout."
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 9 Oct - 21:36 | |
| Jadear s'arrête au milieu des arbres
Jadear : *s'arrête* Ah! Tiens, une ville! On va pouvoir rester ici pour la nuit! Rogan : Qu'est-ce que tu racontes? Jadear : Eh bien! Il y a une vlle ici! Rogan : Euh... Non! Tu toques contre un arbre là. Jadear : Fhé! Toi avec ta tête de fraise! Rogan : C'est stupéfiant... Jadear : Epépine ta phrase? Rogan : Euh?... Bon, écoute, je crois qu'on peut encore continuer un peu avant d'aller dormir ici. Non? On a encore le temps! Jadear : Oui, tu as raison. En plus je viens de voir passer un ours avec un sourire malsain et une pancarte "bonbons", 'vaut mieux continuer. Rogan : Oui, voilà... Ainsi continua le groupe durant quelques autres heures, ponctuées de visions étranges et fabuleuses narrées par Jadear, du genre d'un raptor affro, qui danse la macarena sur la tête, en faisant des crêpes et en mangeant des plumes par le nombril, tandis que Rogan semblait de plus en plus énervé. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 10 Oct - 10:25 | |
| Natani, lui, semblait tout à fait consterné. Comme si ceci était absolument normal.
Natani : Hrmpf. Sûrement un truc stupidogène...
Après tout, se dit-il, ça ne pouvait pas être les nerfs. Pas déja. Et puis Jadear semblait être quelqu'un de sèrieux. Il soupira ostensiblement. Avec un chef de groupe comme ça, on irait pas très loin, si ? De plus, il cxommençait à se faire tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 10 Oct - 20:13 | |
| Nyuuu ? De quoi ? Un truc stupidogène, disait donc Natani ? Hm, sûrement ça. Bref...
Sil' : Tours de garde, pas tours de garde ? Si oui, je veux bien prendre le premier, ou le dernier. J'aime pas me réveiller en plein milieu de la nuit, j'arrive plus à me rendormir.
Peut-être, mon tout le monde s'en fout.
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 10 Oct - 22:12 | |
| Jadear : Bon, je crois qu'on peut s'arrêter, les chaises se sont arrêtées de tourner sur les arbres, ce doit être la nuit. Rogan : Bon, le malade, il n'y a PAS de chaises sur les arbres. Etmême s'il est la nuit, on est dans une CLAIRIERE! On voit tous qu'il fait nuit. Apprends-nous autre chose, pseudo-chef de groupe. Jadear : Pas besoin d'être désabréable. Oui, il fait nuit, on va pouvoir dormir. Donc, Sil', tu veux bien prendre le premier tour de garde, pendant que je vais attrapper des papillons? Rogan : PAS de papillons! Jadear : Mais c'est mignon! Rogan : Non, ça n'est pas mignon et en plus, il fait nuit tu n'en trouveras pas... Et si tu continues à déblatérer des conneries comme ça, je te fais faire un somme! Jadear : Boh... Donc, je prends le dernier tour, Rogan l'avant-dernier, Natani, le troisième et notre nouvelle Acceptée, le deuxième, on est d'accord? Rogan : Grmf... Oui. Jadear : Bon, et bien bonne nuit et que les champignons poussent sur les cadavres de vos amis. Rogan : Tu nous aides d'abord à installer le camp! A^rès avoir installé les tentes et le feuRogan : *avec un meillet pour planter les piquets de sa tente, assomme Jadear* Ah! ça fait du bien!... Je crois que je vais dormir un peu mieux... Mais... Il serait beau, en plusieurs morceaux... - Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 10 Oct - 22:12 | |
| Rogan : Bleh... tant pis. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 10 Oct - 22:25 | |
| Natani haussa un sourcil étonné. Le nain se comportait aussi d'une drôle de façon, mais celle ci plus inquiétante que le baratinage inoffensif du prétendu chef de groupe. Il venait de parler de le couper en morceaux, non ? Le jeune elfe décida de garder ses armes près de lui. On ne sait jamais. Ce groupe aurait peut-être besoin d'être un peu surveillé, mais tant que ces comportements étranges ne les affectaient pas tous, les risques étaient minimes... Il s'assit sur un tapis de feuilles mortes, déterminé à profiter un peu de cette ambiance crépusculaire. Il adorait ce moment de la journée... | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 11 Oct - 12:07 | |
| La Morte-vivante s'assit simplement dans l'herbe, adossée à une pierre de grande taille et regarda un moment le ciel, puis les vivants. Dormir ? Quelle idée stupide, vraiment...
Elthia : Je peux aider aussi, pour le tour de garde, si besoin. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 11 Oct - 20:15 | |
| Le jeune assassin posa son regard bicolore sur la nouvelle venue dans le groupe. Elle semblait vouloir aider, mais une pointe de condescendance pouvait se lire sur son visage, et s'entendre dans son discours. Il posa son sac bien chargé derrière lui, et s'allongea dans l'herbe, tout en posant sa tête sur le sac cité plus haut. C'est vrai quoi, il pourrait se décoiffer. Et puis l'herbe, c'est sale !
Natani : Hm... Mais au fait, on sait pas vraiment qui tu es toi. *regard pénétrant à la morte*
Maintenant qu'ils étaient hors du village de ploucs, il avait perpétuellement sa capuche baissée. Même la nuit, il ne faisait pas vraiment froid. Natani paraissait maintenant plus "normal" que dans l'auberge, à la rencontre de la nouvelle membre du groupe. | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 11 Oct - 21:52 | |
| La Morte tourna la tête vers celui qui venait de s'allonger dans l'herbe, non-loin d'elle. Elle le fixa un moment, silencieuse, avant de lui adresser un semblant de sourire.
Elthia : Je me suis vaguement présentée tout à l'heure, il me semble. Elthia, prêtresse de mon vivant, je le suis toujours. Le reste n'a guère d'importance je pense. Et puis, je ne garde pas vraiment de souvenirs de mon vivant. Quand à la non-vie... Les jours se ressemblent tous...
L'Acceptée soupire, puis lève à nouveau la tête vers le ciel. Ce que le temps pouvait être long... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 12 Oct - 12:16 | |
| Natani : C'est tout ? Bah, enchanté.
Le temps passait si lentement, et il ne se passait tellement RIEN que Natani avait le temps de voir le soleil se coucher. C'était un joli spectacle, mais habituellement il préférait dédaigner ces spectacles pour jeune fille niaise. Quelle idée d'être sentimental, quand il y a d'autres choses plus importantes à penser. Il s'assombrit, d'un coup, comme si une pensée particulièrement désagréable l'écrasait. | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 21 Oct - 7:33 | |
| L'Acceptée se contenta d'un hochement de tête pour faire comprendre que, en effet, "c'était tout". Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. La morte-vivante observa chaque vivant présent avant de se recentrer sur d'autres choses, comme trouver un moyen de passer le temps, ou de faire avancer la cause des Acceptés. Le monde ne serait-il pas plus beau s'il était un monde mort ? Ou si le temps s'arrêtait pour tout le monde ?
Il restait encore tant de choses à faire... Elthia soupira. Décidement, le temps s'écoulait vraiment trop lentement. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 21 Oct - 18:39 | |
| Décidément, cette fille semblait plongée dans des pensées fort intéressantes, pensa t'il. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui faire subir un interrogatoire. Néanmoins, il allait quand même lui poser une ou deux questions, subtilement.
Natani : Et vous venez d'où comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|