Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:35

En prenant une part conséquente des poissons par rapport à la taille, conséquente elle aussi, du bestiau, elle se rend auprès du tigre en souriant.

Sil' : Voilà, bon appétit ! Euhm... Eos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:36

Natani : Hein ? Mais... eh ! J'sais pas cuisiner moi ! Rah comme il m'a enfumé...
Marden : *hausement d'épaules* Apparemment ça ne lui plaisait pas que tu sois inactif.
Natani : Ouais, heu, il a juste voulu m'emmerder je pense.
Marden : Hum... Tu peux essayer, tu ne vas pas nous tuer !
Natani : Mouais...

Réussite ?

Nombre aléatoire (1,20) :
15
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:38

( Z'avez de la chance )

Une heure ou deux plus tard, ce fut, à la surprise générale, un repas de qualité tout à fait correcte qui fut servi aux aventuriers.

Marden : Eh bien, de quoi te plains-tu ? Moi je trouve ça meilleur qu'à l'auberge !
Natani : Heeu... oui... certes... *encore plus étonné*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

Jadear : Mettre des épices au hasard, ça a du bon parfois! Haha
Rogan : Grmbl... Au moins on a un bon repas.
Jadear : Ah tu m'en veux toujours...?
Rogan : OUI! A cause de toi je ressemble à... à... un machin bizarre qui se serait rasé un côté de la tête!
Jadear : ça repousse...
Rogan : ET?! J'AI FAILLI FLAMBER!
Jadear : Mouais... Mais c'est pas arrivé!
Rogan : Grrrr
Jadear : Et tes machines?
Rogan : Ah! Mes machines *sourit* J'ai enfin fini une de mes plus belles créations!
Jadear : Ah?
Rogan : Oui! Une merveilleuse machine! Une mini-baliste pliable et auto-rechargeable!
Jadear : *impressed*
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

Natani : *ricane discrètement en regardant Rogan*
Marden : *coup de coude discret à Natani pour qu'il ne se fasse pas remarquer*
Natani : Hum ! *reprend un air sérieux* ça sonne bien, c'te machine, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est fiable ? Non pas que j'aie pas confiance, mais je veux pas m'retrouver avec un carreau allié dans l'os.
Marden : Moi je pense que c'est une très bonne idée, cet engin.
Natani : J'attends de voir.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (923/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:09

Sil' : Bah, ça va Natani, c'est mieux que de la bouffe pour lapin. Roga, en tout cas, c'est classe comme arme... Mais un peu compliqué à manier, je pense.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:24

Natani : Merci. C'est bien ce que je disais...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:32

Rogan : Non non non! C'est tout simple! Enfin, je vais pas vous en faire un schéma maintenant mais c'est trèès simple!
Jadear : Hé béh.. 'faudra que tu nous montre.
Rogan : Avec plaisir!
Jadear : Bon, Natani, je crois que pour ce repas, tu peux être exempté de tour de garde! Je prends le premier.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

Natani : Yay. *lave ses plats en ronchonnant*
Marden : C'est le prix a payer pour la cuisine respectable. Je prends le deuxième, si vous voulez.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06

La nuit se passa sans encombres, tout le monde dormit très bien. Au réveil seulement manquaient Natani et Rogan.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

( haha, "la nuit se passa bien", avec autant de pertes )

Marden : Natani n'est pas dans sa... tente... Mais ses affaires sont encore là.

Apparemment, monsieur était encore allé faire une promenade tout nu au clair de lune.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

Sil' : Tss... La prochaine fois qu'il me fera une remarque, il aura mon "couteau à beurre" dans la figure.

Lorië se lève, et regarde Marden et Jadear.

Sil' : Je reviens, juste le temps de pêcher un peu...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19

Jadear : D'accord. La prochaine fois prépare ça la veille, ce sera plus simple. Moi je vais aller faire un peu de réepérage dans les environs pour voir si je les trouve. Marden tu t'occupes du petit-déjeuner?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

Marden : Je peux le faire.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:24

Sil' : Désolée, j'y penserais, j'ai pas vraiment l'habitude.

Elle part, puis revient, nourri Eos, et s'assoit.

Sil' : Toutes leurs affaires sont ici, donc ?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:26

Marden : Hm ? Oui, mais si tu veux aller fouiller dans celles de Natani... bon courage. *la sert, puis mange posément sa part* C'est un désordre infernal, vraiment. À se demander comment il fait pour s'en sortir...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

[i]Jadear revient après plusieurs dizaines de minutes. Il porte sur ses épaules deux corps(/i]

Jadear : *dépose les deux corps près du charbon qui reste du feu de la veille*... Natani... Nu à nouveau. Je pense qu'il est poursuivi par la bête de l'autre jour... Il a certainement fui. J'ai vu des empruntes. Nu à nouveau. Il a pas eu le temps de s'habiller avant de fuit pour nous empêcher de nous faire attaquer. Je pense. Rogan. Mort. Déchiqueté. Broyé aussi.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:38

Lorië ravale les phrases cyniques qu'elle avait aux lèvres, et déglutit lentement. Sa soeur, Rogan, ça commençait à faire beaucoup. Un surnom lui vint à l'esprit, qu'elle n'osa pas formuler.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

Jadear : Mort... J'ai du mal à y croire...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:59

Marden : Par les dieux, qu'est-ce que... il est bien amoché, le pauvre... *en profite pour jeter une couverture sur Natani*
Natani : Mfh... *réveillé par le contact du tissu* La nudité t'offense ?
Marden : Pas vraiment. Mais il y a une dame ici. Et puis je ne voudrais pas déplorer un mort de froid d'ici deux heures. On en a déjà trop...
Natani : Hein ? De quoi tu causes ? *se redresse sur lui-même, repoussant une partie de la couverture, et aperçoit Rogan* Hein ? Que... C'est... C'est vraiment... J-je dois y aller ! *se lève, maintenant la couverture autour de lui, puis part rendre ce qu'il reste du repas de la veille derrière un arbre, et revient, tout pâle et tremblant*
Marden : Je m'en doutais. Tu n'as jamais vu un ami mourir, tu n'as même jamais vu un corps, pas même celui d'un ennemi, je me trompe ? *silence* Je m'en doutais *soupir* Tu n'es qu'un gamin, tu aurais du rester chez toi.
Natani : Tu crois que j'ai eu le choix ?! Je s'rais resté la bas, on m'aurait pendu, un jour ou l'autre ! Et mes parents m'ont abandonné avant même que je sache parler...
Marden : *onomatopée dédaigneuse ressemblant à "Humpf"* Tu t'y feras.
Natani : Hm... *détourne ses yeux pour éviter de tomber malencontreusement sur le corps*
Marden : Et vas t'habiller...
Natani : *hochement de tête, puis s'éloigne, trop content de pouvoir se soustraire à ce spectacle*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:30

Jadear : Je... Vais creuser une tombe. Quelque part. *part creuser* Si quelqu'un veut rassembler ses affaires... N'hésitez pas à garder ce qui vous semble intéressant...
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:16

Sil' : Je... Vais simplement ranger un peu...

Lorië se dirige d'un pas pesant vers les affaires de Rogan, triant ce dont ils avaient besoin de ses affaires personnelles, qu'ils mettraient dans la tombe.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:11

Natani était certes cupide, mais bien trop secoué pour s'intéresser aux affaires du défunt. Marden, quant à lui, se retenait de crier au déshonneur, la cause de Sil' lui semblant autre que celle d'une profanatrice de cercueil.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:18

Plus tard...

Jadear : Toi, frère d'armes, de batailles et de larmes, Rogan qui d'un coup baissa les armes... Euh que tu n'avais pas d'ailleurs puisque tu étais non-violent.
On peut dire qu'on ne t'a pas bien reconnu de ton gisant, mais là n'est pas l'important. J'espère que dans la mort tu ne seras pas frustré, si c'est par un lapin que tu as été tué. Quoique ceux-ci deviennent dangereux en cette saison.
Puisse cette oraison te porter soutient dans la mort.

Ils se tenaient devant la tombe de Rogan, trou bouché par de la terre. Tombe très simple sur laquelle on avait posé des cailloux. Tombe au pie dd'un arbre aussi, sur lequel on avait marqué sa date de mort et son prénom.

Jadear : Je... Crois qu'on devrait y aller maintenant...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:16

Marden : Voilà une oraison... originale...
Natani : Tu l'aurais vu comment toi ? Un jeûne ? Des prières ?
Marden : *hausse les épaules* Je l'ai juste trouvé un peu... irrespectueux... Mais ce n'est pas un problème !
Natani : Hm... *air absent* Jadear a raison. Il faut qu'on y aille maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 26 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant