| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 20:54 | |
| Aucun piège, par contre... Des tas de trésors qui s'annoncent! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 20:55 | |
| Natani : *ouvre son coffre jalousement* Marden : Hum... *en ouvre un aussi, au hasard* | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 20:57 | |
| Dans celui que Natani a ouvert se trouvent plusieurs pierres précieuses, quelques montagnes d'or, des bikoux, et quelques pièces d'armure. Dans celui ouvert par Marden, des livres, des pièces et des bijoux. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:01 | |
| Natani : Haha ! Jackpot ! *remplis trois bourses d'or, ce qui doit faire un bon millier, voire 1500. Il prend également les pierres précieuses, et examine les pièces d'armure, des fois que quelqu'un serait intéressé* Marden : Ils mettent les livres dans des coffres ici ? *prend un des livres, et regarde le titre* | |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Lorië, qui après avoir comaté pendant l'histoire des serrures par désintérêt et incompréhension, sembla se réveiller à tout à coup. Entrant dans la salle sans mot dire, elle sourit, et prit elle aussi un coffre au hasard. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:20 | |
| Il y avait un casque de plaques très ouvragé, et des gantelets en or en très bon état. Quant au livre, son titre était "L'Art de créer: matérialiser sa pensée."Jadear : Eh bien... Vous vous jetez comme ça sur les coffres... *monte sur une des motagnes d'or de la pièce et remplit toutes ses bourses, à savoir 2, et deux sacoches vides. Soit 600 pièces environ dans les bourses et 1000 par sacoche* Voilà, ça constituera l'or du groupe! Quelqu'un a encore une sacoche ou voudrait prêter un récipient pour des pièces? Vitfë : Il doit bien y avoir des bourses et des sacoches dans la pièces non? Jadear : Possible. Je vais chercher. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:21 | |
| Il ne trouva... Rien! Jadear : Non, rien... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:33 | |
| Marden émit un soupir d'incompréhension, posa le livre, et entreprit d'examiner les autres.
Natani : Quelqu'un veut ça ? *brandit ses trouvailles* Marden : Pour ma part, je tiens à garder mon armure, merci. Natani : Comme tu voudras. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Sur les 6-7 livres, 3 étaient érits dans des langues étranges, 2 semblaient partiellement détruits et 2 portaient les noms "Les légendes divines" et "De l'anihilation de la magie et de la générescence du chaos"
Jadear : Hmmm je veux bien le casque moi! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:43 | |
| Natani : Tiens, attrape ! *balance le casque à Jadear* Marden : Fais attention ! *se baisse et l'esquive* Certains de ces livres peuvent êtres intéressants... Natani : J'aurais pas pensé dire ça, mais j'crois qu'on va devoir se bouger. On pourra pas tout emporter, et on devrait finir notre boulot. Marden : Autant au moins ouvrir tous les coffres, non ? Peut-être qu'on passe à côté de quelque chose d'important... Natani : Si ça t'amuse, moi j'vais en ouvrir encore un ou deux, mais si y en a des centaines, fais toi plaisir. Marden : Bah...
Et il le fit. Ouvrir un ou deux coffres. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Il alla de surprise en surprise, trouvant dans le premier un service de table, des parchemins et des pièces d'or, et dans l'autre, des vêtements en cuir noir qui semblaient très intéressants. Il y en avait trois sets. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 21:56 | |
| Natani : Tiens tiens... *renvers le contenu des coffres, et dispose les trois sets de façon à s'en sortir* Marden : Il y a vraiment des choses très... variées, ici. *referme un coffre qui contenait des oeufs* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:02 | |
| Vitfë : *vient de finir de s'habiller et rentre dans la salle, dans uen tenue quand même plus classe que du tissu pour sac de patates* Oh! Ces sets sont enchantés euh.... Natani! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:07 | |
| Natani : Oui ? *toujours occupé à admirer les armures* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:12 | |
| Vitfë : Les armures que tu as trouvé sont enchantées. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:15 | |
| Natani : Ah bah de mieux en mieux ! ...Et donc ? ça m'empêche de m'en approprier une ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:27 | |
| Natani : Non, mais choisis celle qui te conviens le mieux. Celle de droite te permet d'infliger plus de dégâts par derrière, celle du milieu, permet d'amortir les chutes et la dernière permet d'être plus difficilement repérable. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:29 | |
| Natani : Et comment tu peux savoir ça d'un coup d'oeil ? *regard suspicieux* Marden : Tu ne peux pas simplement l'écouter ? Il sait certainement de quoi il parle ! Natani : Nan ! | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:32 | |
| Vitfë : Je suis un elfe de la nuit, je vois certaines auras magiques. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:41 | |
| Natani : Ah ouais, c'est vrai... *hausse les épaules* Avec vous, on sait plus se défendre contre un pétage de plombs que s'attendre à des capacités magiques. Marden : *coup de coude* Natani : Hmpf ! Bon, bon, je vais prendre... la dernière, tiens ! Pis c'est la plus classe. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:45 | |
| Vitfë : Je peux avoir celle de droite? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 5 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 6 Fév - 21:01 | |
| Vitfë : Merci! *prend la tenue et part se changer encore une fois. Jadear : Moi je vais chercher d'autres pièces de cette armure, elle a l'air pas mal. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 6 Fév - 21:04 | |
| Natani : On continue ? Sinon on pourra rev'nir plus tard, ça va pas disparaître... Marden : Sauf si quelqu'un se rend compte qu'on a ouvert la porte ! Natani : Baah... au point où on en est... *récupère encore une cinquantaine de pièces dont il bourre ses poches, puis sort de la pièce, son sac plein de trésors et arborant sa nouvelle tenue* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 6 Fév - 21:08 | |
| Après fouilles archéologiques sous les pièces d'or, Jadear trouva un coffre encore plus gros que... Une armoire quoi. Dedans il ya avait...
Jadear : ... Une torche, des chopes, deux épées, dont une rapière. J'aime bien les rapières, c'est joli... Bon, c'est pas très puissant et je ferais mieux d'utiliser des grosses armes vu mon rôle dans le groupe, mais j'adore les rapières pour le combat singulier. Je vais la prendre si personne la veut.... Bon, sinon il y a des gants, trois dagues dont une sacrificielle apparemment. Et puis aussi ... Ah! Une armure de plates!... DEUX! Une couleur or comme le casque et une noire! Et on dirait que les épaulières sont amovibles pour en placer d'autres... Ce qui n'est pas le cas de toutes les armures... Et puis... Les jambières, les bottes... Génial! Oh! Un marteau! Et une bonne grosse épée!... UN BOUCLIER! Mais c'est une vraie armurerie! Qui a besoin de haches ou de dagues de jets? D'un arc, d'une arbalète ou d'un nouveau carquois?
Vitfë : Arbalète? J'aodre les arbalètes! Il y a des carreaux? Jadear : Dans un carquois noir oui! Vitfë : Génial, je prends si personne ne veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|