Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 36 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 36 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:05

Marden : Je ne comprends pas pourquoi vous tenez tellement à ce que je m'occupe de ça. Ce n'est jamais qu'un vieux meuble... Et puis, vu qu'on va passer la nuit ici, rien ne nous empêche de...
Natani : Bon mais tu veux pas le faire au lieu de négocier ?!
Marden : Hum, oui, je vais m'en occuper, désolé.

Le guerrier se dirigea en boitillant vers l'armoire défoncée, et commença à passer le contenu en revue. Des livres, toujours des livres. Les barbares ne savent pas lire, non ? Ces crétins d'Orcs ne peuvent apparemment pas s'empêcher d'embêter leurs contemporains -et les générations à venir- en couchant absolument tout par écrit, jusqu'au compte rendu de leur visite aux latrines.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:13

(ce dernier détail est véridique)
Etonnemment, Marden ne trouve que des livres concernant les machins de fumée.
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 36 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 36 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

( je l'ai dit au hasard... :pokerface: )

Marden revint vers le groupe, chargé d'une pile de livres.

Marden : On dirait qu'ils sont tous à propos des monstres de toute à l'heure, peut-être qu'il y a un moyen de les battre !
Natani : Ouais, sûrement.
Marden : Natani, tu ne veux pas m'aider à chercher ?
Natani : Hmpf... j'sais pas lire.
Marden : Oh, d'accord. Bon, tant pis ! *commence à chercher*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 36 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 36 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:40

Jadear : Je finis et je t'aide, d'accord?
Vitfë : Je suis là! *prends un livre sur une pile*

Jets de chance!

Chance (en %)
Nombre aléatoire (1,100) :
95
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:41

(donc voici la chance en % de trouver des infos utiles)

Chance - Vitfë
54
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51

Vitfë : Ah! J'ai trouvé un truc intéressant!
Jadear : Hm?
Vitfë : Je cite: Les Brumes sont des anges envoyés sur terre pour prendre la place de sacrifices autrefois vivants faits à un dieu. Le corps est généralement mort depuis quelques secondes lorsqu'ils en prennent possession. Si ce dernier est trop abimé lors de l'accueil de Brumes, l'ange en sort et devient quasiment invincible..."
Jadear : Génial! On est coincés avec des monstres invincibles aux fesses!
Vitfë: Mais c'est pas fini! "Cela dit il est possible de se débarasser d'eux sous cette forme." Ah...
Jadear : Quoi?
Vitfë : Ils ne précisent pas comment.
Jadear : Bon, au moins on sait d'où ils viennent...
Vitfë : Ils disent aussi qu'il est possible de les amadouer en ayant les faveurs de leur dieu ou enpratiquant dans le domaine affilié au dieu. C'est-à-dire par exemple que si ce sont les anges du dieu du commerce, il faudra marchander entre nous pour qu'ils nous laissent passer.
Jadear : Hmmm...
Vitfë : Sinon, ils décrivent aussi comment une Brume s'occupe de victimes vivantes et aussi comment un sacrifice humanoïde vivant se transforme avant de devenir une larve au service des Brumes.
Jadear : Euh... ça ira.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:00

Marden : Certes, mais comment est-on sensés savoir de quel domaine ils sont ? Je veux dire, ils ne sont pas très... causants... *tente, lui aussi, de trouver des informations*
Natani : *regarde, démotivé*

95
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:53

Marden : J'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant ici ! *brandit un bouquin TRÈS épais. Natani baisse les oreilles* On dirait qu'il y a énormément d'informations à propos de ces monstres, d'ailleurs je peux vous assurer d'avance qu'on peut passer la nuit ici, on ne se fera pas attaquer, apparemment, ils *lis à haute voix* "ne peuvent se détacher de leur sanctuaire, et sont donc forcés d'y rester" !
Natani : Mais pourquoi les bouquins prennent toujours les gens pour des cons ?
Marden : Il y a d'autres informations ! Les objets qui étaient dans l'armoire nous seront utiles, ce sont des artefacts et ils sont tous détaillés la dedans ! *donne le livre, page ouverte, à Jadear*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:08

Jadear : *lit* Hmmm... Hmhm... Oh! Intéressant!
Vitfë : Quoi?
Jadear : Il y a un pommeau d'épée qui rend possible les attaques tranchantes sur ces machins, un carquois qui charge carreaux et flèches pendant une heure avant de pouvoir les utiliser contre ces créatures... Ah non, deux! Et puis un enduit aussi pour d'autres armes! Enfin, tout ça est détaillé dans le livre... Mais on va bien voir combien on en a ici... Tu veux bien me ramener tout ça Vitfë?
Vitfë : Pourquoi j'ai l'impression qu'une vanne foireuse a été tentée... bon, je te ramène ça tout de suite! Mais par contre je devrais certainement faire plusieurs allers-retours, y'a plein de trucs!
Jadear : D'accord. Sinon... Y'a aussi des générateurs de portails liés à cet endroit normalement, et puis aussi des modificateurs de saut. Oh ça ça a l'air bien! Un sac qui permet de planer!... Ah, pas plus de 80 kilos... Enfin, à mon avis y'a pas tout ça ici...

Une fois que Vitfë eut tout ramené

Jadear : Alors... Une dizaine de pommeaux, trois carquois, un enduit, des bottes de danse spontanée...
Vitfë : ça sert à faire danser ses adversaires spontanément.
Jadear : Merci. Et sinon, quelques bijoux enchantés....
Vitfë : Un qui permet de filer des gnons super-forts, pratique, un qui permet de marcher sur l'eau et un qui permet de transformer des matériaux en d'autres matériaux.
Jadear : Hm... Merci. Et sinon, il y a aussi huit dispositifs de saut modifié, trois sacs ailés et un orbe...
Vitfë : Il permet de...
Jadear : Tu vas te taire?! Il permet de faire un portail pour ici, je sais!
Vitfë : Oui... Je n'aurais pas mieux dit...
Jadear : Qui veut quoi?!
Vitfë : *lève timidement la main*
Jadear : Oui?!
Vitfë : U-Un carquois?
Jadear : *lui lance à la tronche*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:36

Natani : *ricane* Sinon moi je prendrais bien un carquois.
Marden : Je suppose que si personne ne veut l'enduit... J'en aurais l'usage... Enfin, si personne n'en a plus besoin, bien sûr.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:39

Jadear : Moi je prendrai certainement deux pommeaux, prend l'enduit. *lui donne*
Vitfë : Et euh... je peux avoir un des dispositifs pour modifier les sauts?...
Jadear : Oui cumulard! *lui jette aussi*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:41

Natani : *soupir méprisant de condescendance*
Marden : Merci ! *attrape l'enduit, tout content*
Natani : Bon, on fait quoi maint'nant ?
Marden : Je suppose qu'on devrait se reposer, avant de tenter quelque chose.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:45

Jadear : Je pense aussi.

Quelques bains de pièces d'or et une nuit tranquille passèrent

(envie de RP trnquillou, sans avoir de but précis, pour passer le temps ou pas?)
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:49

( si tu veux, moi j'ai des trucs à mettre en ordre de toute façons ^^)
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:59

(Bon, assez attendu de réaction des autres, je poste!)

Jadear : *yawn* Bon, il faudrait quand même se lever... On sait pas quelle heure il est dehors... *se lève, prépare un petit-déjeuner*
Vitfë : Ah tiens, tu es réveillé? *assis sur une marche qui permettent d'atteindre un niveau supérieur dans la salle*

Cela n'a pas été précisé, mais des marches font le tour de la salle pour amener à des plateformes plus haut.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

Un bruit sourd et douloureux, quelques jurons, et un déluge de pièces plus tard, Natani descend d'une plateforme un peu plus élevée, le cheveu incertain et le petit orteil droit douloureux. Comme à son habitude le matin, il n'est pas encore complètement habillé, et est à l'heure actuelle en train d'enfiler le haut de sa tenue de cuir. Bien évidemment, et heureusement pour le reste du groupe, c'est ce qu'il met en dernier. Par contre,il tient à la main une épée qu'il n'avait pas en sa possession. Probablement trouvée dans la salle. Il a donc l'épée trouvée hier, et celle-ci, ayant laissé en place ses deux épées simples, après tout elles ne valaient pas bien cher. Encore une fois, c'est une lame peu commune. En fait, c'est même une épée à double-lames. La garde est très simple, la poignée également, et les lames deviennent de plus en plus ténues en même temps qu'elles deviennent de plus en plus effilées. Une faible aura semble l'entourer. Dernier point de décoration, le pommeau à la forme d'une rose.

Marden : Bonjour !
Natani : Mglf.
Marden : On dirait que tu as trouvé une nouvelle arme ?
Natani : Et toi que t'as pas perdu ton besoin de remarquer à voix haute ce que tout le monde peut voir ?
Marden : Je... Pas la peine de m'agresser non plus !
Natani : Ouais, ouais, pardon. *commence à s'occuper de ses cheveux*
Marden : Petit déjeuner ?
Natani : Ce sera bien, ouais.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

Jadear : Hmmm... Sympa ta nouvelle épée.
Vitfë : J'acquiesce.

Un bruit de tonnerre se fait entendre.
Jadear : Uh?

??? : BOOOOOONJOUUUUUUUUUR!

Vitfë : Qué?
Jadear : Qu'est-ce qu'il se passe?
??? : C'est moi, Virtond!
Jadear : Ah? Et vous êtes?
Virtond : Virtond!
Jadear : Oui?
Virtond : Quoi vous ne connaissez pas Virtond? Dieu de l'inattendu, des choses bizarres et de la ponctualité?!
Jadear : Jamais...
Vitfë : ...Entendu parlé.
Jadear : Merci, tu me voles les mots de la bouche.
Virtond : Mais enfin! Ne suis-je pas connu?!
Jadear : Non.
Vitfë : Non.
Virtond : Bon, quoi qu'il en soit, je suis l àpour faire de toi mon champion!
Jadear : Hm? De qui?
Virtond : De to...! Ah, oui c'est vrai tu ne peux pas me voir... Bon... Alors... On fait comment déjà... Ah! Voilà!

Apparaît un clown nain.
Jadear : Bonjour.
Virtond : Salut! *lui tend la main*
Jadear : Un dieu nain et clown... C'était...
Virtond : Inattendu?
Jadear : En fait oui, mais le plus inattendu c'est la queue de poisson derrière vous et les carottes qui sortent de vos oreilles.
Virtond : Ah! ça! Je suis un vrai garde-manger!
Jadear : Euh... Oui, si vous le diteS. Et donc vous êtes l àpour?
Virtond : *tend toujours la main* faire de toi mon champion, tu signes?
Jadear : Euh... Pourquoi?
Virtodn : Oh j'ai compris, tu veux savoir ce que je vais te donner en échange. Haha, petit malin!
Jadear : Non, je veux savoir pourquoi vous voulez faire de moi votre champion et en quoi ça consiste.
Virtond : Ah... Euh pas grand chose. En fait, ça veut juste dire que je deviens ton dieu et que je vais te donner plusieurs choses afin que tu puisses t'acquiter de ta tâche de paladin de.... VIRTOND! Ahetpuisaussijevaist'envoyercombattred'autreschampiosnmaisçac'estunebroutille.
Jadear : Pardon?
Virtond : Quoi?
Jadear : Qu'est-ce que vous avez dit en dernier?
Virtond: Mais j'ai rien dit moi! Alors tu signes?
Jadear : Euh.... OUAIIIIS!
Vitfë : Euh...
Virtond: Shhhht!
Jadear : Et rien d'autre?
Virtond :Non, tu signes là. Et sur ce formulaire tu remplis les champs, tu mets un voeu et une arme.
Jadear : Voilà.
Virtond: Merciiii! *disparaît*
Jadear : Euhhh...
Vitfë : Bizarre.
Jadear : Oui.
Virtond : *réapparaît* Tiens! *lui donne une épée dorée et son formulaire* Merci! *disparaît*
Jadear : Hm...
Vitfë : Et t'as demandé quoi comme voeu?
Jadear : Bah... *lis le formulaire* Oh non...
Vitfë : Quoi?
Jadear : "Le futur champion doit être averti que le dieu et ses assignements déteindront sur lui."
Vitfë : Ah... Tu... Non?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

Natani : Euh... ouais. Dès le matin, comme ça...
Marden : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Natani : On dirait... enfin, j'ai entendu que c'était un dieu. Jamais entendu parler de celui-là par contre.
Marden : Et, hum, est-ce que c'est bien normal tout ça ?
Natani : Baaah... ça arrive de plus en plus, les trucs bizarres. Et comment ça, "déteindre" ? Il va devenir taré ?

L'espace d'un instant, Natani semblait plongé en plein réflexion. Marden essayait encore de comprendre ce qu'il s'était passé.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:54

L'espace d'un instant surtout, Natani entrevit la réalité d'un futur proche.
Jadear : Hum... Bon... On va rester calme...
??? : Ah tiens vous avez eu la visite d'un ami?
Vitfë : Euh, bonjour?
Jadear : Quoi? Qui c'est encore?!
Sitlya : Bonjour, moi c'est Sitlya. *finit de descendre les escaliers*
Jadear : Euh... B-Bonjour...! *bave*
Vitfë : Euh... Bonsoir, v-v-v-v-vous... vous vous ... vous êtes...?

Cette nouvelle arrivée apparaissait à chacun comme étant son idéal de beauté. Sa forme était donc celle que préférait chacun qui la voyait.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:26

Natani : Te voilà *expression étrange qui ressemble à... mais oui ! C'est... un sourire ! Qui disparaît vite* Elle vient de le dire, qui elle est.
Marden : Pardonnez moi, mais par où êtes vous entrée ? Permettez moi de me présenter, je suis Marden Ko...
Natani : Oh lui heh, il se présente.
Marden : Eh bien, oui, c'est un minimum...
Natani : *roule des yeux* Elle sait sûrement déjà tout de toi, hein. Hum, bref, tu... manges avec nous ? Si tu as besoin de manger bien sûr, haha.
Marden : Mais ne lui parles pas comme ça enfin ! Un peu de respect !
Natani : *regard blasé*

Marden était, bien sûr, tout aussi charmé que les autres, mais la bienséance et l'étonnement l'empêchaient -un peu- de réagir de façon trop visible. Les armures de plate, c'est décidément bien pratique.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Sitlya : *adresse une oeillade à Natani* Mais bien sûr que je mange avec toi, ça sera intéressant de voir le goût qu'ont les aliments ici! Et tes amis sont plutôt drôles.
Jadear : Hm... Bref, donc une portion de plus?
Sitlya : S'il vous plaît
Jadear : C'est comme si c'était fait!
VitfË : Et euh... Vous... Vous... v-v-v-v-...H... Heu... *rouge pivoine, quelque chose qui semble impossible EDIT: correction par Natani, c'est en fait au mauve pétant que vire le visage de Vitfë. *
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Soudainement, une expression encore différente apparut sur le visage de Natani. Décidément, il devait être plutôt en forme pour réagir comme ça. Cette fois-ci, son visage s'illumina d'un sourire de fierté, tandis qu'il adressait un regard de biais à la myrtille bégayante à côté de lui. À vrai dire, Natani était le seul qui n'était pas mal à l'aise. Marden, quant à lui, butait aussi sur quelques mots, et essayait de comprendre la situation.

Natani : Drôles ? Hm, oui, tu trouves ? Il à tendance à parler un peu trop, mais on dirait que tu les calmes tous.
Marden : Eh bien, euh, asseyez-vous ? *lui montre un siège tout à fait convenable, au lieu d'un coffre éventré comme d'habitude*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

Jadear : Hm... Voilà! *sert Sitlya* Une omelette, désolé mais c'est le mieux que je puisse faire pour le petit-déjeuner... C'est consistant et ça nous prépare bien à la journée, mais bon, c'est lourd sur l'estomac dès le matin.
Sitlya : Ce n'est rien, je suis ici, je m'adapte, voilà tout! *s'asseoit* Merci. *sourit à Marden* Tu t'asseois à côté de moi Natani?
Vitfë : *semble déçu* Ah... Euh... *s'asseoit et ne dit plus rien*
Jadear : Hm... Et... Vous... Vous êtes ensemble? *montre successivement Sitlya et Natani du doigt, la mine légèrement déçu et en même temps ne semblant pas pouvoir croire à ce qu'il vient de dire.*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:11

Natani : *se sert de l'omelette et s'assied à côté, comme dit*
Marden : Alors, pour la question de Jadear ?
Natani : Tu t'intéresses à ce genre de questions ?
Marden : On ne croise pas une déesse à tous les coins de rue, alors, que toi tu...
Natani : Non mais ho, traites moi de gros naze tant que t'y es, j'dirais rien.
Marden : C'est un oui ?
Natani : Hmmm... *long silence awkward, regard de biais échangés, puis se tourne finalement vers Sitlya* On est quoi ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:15

Sitlya : Nous? Heureusement qu'il y a des gens... T'es vraiment... Mignon. Je pense qu'on peut dire qu'on est ensemble, oui... D'une certaine manière. Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi... Et comme je t'apprécie beaucoup, je pense qu'on peut dire qu'on est ensembles. Et il en faut pour me plaire...
Jadear :Ah...
Vitfë : Hm.
Jadear : Ah... Bah... Je... Tant mieux! Je vous souhaite plein de... Bonnes choses!
Sitlya : Et Marden, je suis entrée par ma porte personnelle, n'est-ce pas? *regarde Natani*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 36 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant