| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 19:25 | |
| Marden : Humpf ! *tente un autre coup de marteau*- Nombre aléatoire (1,20) :
- 16
Dernière édition par Natani Gervald le Mer 8 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 19:34 | |
| ( youhou ! Comment ça triché ? )
D'un formidable moulinet surprenant de légèreté par rapport à la brutalité de l'arme, Marden envoie douloureusement Glouloum s'exploser contre un mur. À nouveau, os brisés, couinements de douleur et choc mat contre le mur. Marden semblait dépassé par sa puissance, et presque un peu peiné pour le mal qu'il faisait aux ennemis. Le truc n'était pas mort, mais bien sonné. | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 20:49 | |
| Et bien en compote surtout. Compte tenu des dégâts de l'arme, il n'est peut-être pas mort, mais en tous cas à présent il est paraplégique. Du moins il aurait semblé. C'est à ce moment là que...
SUSPENS | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 20:53 | |
| Jadear : Mais qu'est-ce qu'il se passe?! VitfË : Oh vtfelkfghterm! Jadear : Hein? Vitfë : U-une insulte elfe. Jadear : Ah... Mais le spectacle qui se déroulait devant était tout de même plus impressionnant: les ... machins... fumaient. Et attention, pas de la petite fumette denéophyte hein, du feu de bois dans un tube en papier!... Et le MJ va se calmer parce que ce qu'il dit pour essayer de faire passer le temps et ménager le suspens commence vraiment à être bizarre et dépourvu de logique. En fait, les espèces d'elfes rabougris fumaient par tous les orifices et tombaient progressivement au sol. Ils formaient des sortes d'entités de fumées noires dépourrvues de visage mais à la forme vaguement humanoïde, des tentacules de fumées à la place de la "tête". | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:02 | |
| Natani : Hein ? C'est quoi ces machins ?! Marden : Je... ça m'a l'air sérieux. On devrait s'en débarrasser vite... Natani : J'sais pas si taper dedans suffira, mais enfin on peut tenter. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:06 | |
| Plusieurs minutes de combat acharné s'écoulèrent et rien n'y fit... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:10 | |
| Lessivés, lésinés, épuisés, les membres du groupe se rendaient compte que peu importe la violence ou la précision de leurs attaques, leurs ennemis se relevaient encore, et encore, et encore. Marden commençait à avoir du mal à lever son marteau, et Natani était blessé à la tête, au poignet gauche et ouvert généreusement dans le bas-ventre.
Natani : Bordel mais faut faire quoi pour qu'ils meurent ?! Marden : Je crois qu'on devrait plutôt se replier ! Natani : Non, tu crois ? Je suis en pleine forme pourtant ! Marden : Pourtant tu s... Natani : Je déconnais. On se barre ! J'comprend pourquoi c'était fermé maintenant ! Marden : Oui ! | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:17 | |
| Une fois de retour dans la pièce, dont la porte avait été fermée par Natani avant d'entrer dans les souterrains, Jadear abrricada ce dernier passage et clama:
Jadear : On l'a éhcappée belle! Vitfë : *are u fucking kidding us face* Jadear : Bon, alors on va s'organiser pour passer la nuit ici. Oh tiens la porte est de nouveau visible! Celle avec tous les verrous! Pas bête de l'avoir fermée, au moins personne ne sait qu'on est ici! Sinon, je suggère que l'on monte le camp sans utiliser de tentes puisqu'on ne va pas pouvoir les planter ici, le sol est trop dur, et qu'on voit ce qu'on a dans nos réserves comme nourriture. Enfin, je suggère aussi qu'on fouille la pièce à la recherche de trucs pour vaincre ces trucs. Ou alors on repart par là où on est entrés. Vitfë : Vous allez rire. Jadear : Quoi? Vitfë : La porte. Jadear : Explique? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:23 | |
| Natani : AH NON MAIS ÇA VA SUFFIRE AVEC CETTE FOUTUE PORTE MAINTENANT, MERDE ! Marden : Ils... *barricade un peu plus solidement avec des coffres pleins de chiffons* Ils ont dit qu'on pouvait dormir ici, non ? Natani : Ouais, super, j'adooore rester dans cette pièce ! C'est cool l'or et tout ça hein, mais ça se mange pas. Marden : On ne va pas y rester des jours non plus ! Natani : NAN, ILS VONT VENIR NOUS TUER DANS NOTRE SOMMEIL AVANT ! Marden : On va trouver une solution... Natani : Y a plutôt intérêt. Humpf. *fait la gueule* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:26 | |
| Vitfë : En fait, la porte par alquelle on est entrés dans ceppe pièce, elle ne s'ouvre que de l'extérieur par des mécanismes compliqués et c'est cette complexité qui rend impossible le fait d'avoir une ouverture de ce côté... Jadear : Et...? Vifë : Et les monstres d'avant étaient faits en fumée. Jadear : Et? Vitfë : Et la fumée s'immisce où elle veut. C'est aussi pour ça qu'on n'a pas pu s'en débarasser. Jadear : Merde. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:32 | |
| Natani : T'es le roi des bonnes nouvelles toi. Marden : La fumée ne peut pas passer si c'est bien opaque, non ? Natani : Normalement, mais on peut pas vraiment s'assurer que ça le soit. Natani, par dépit et par réflexe, tenta quand même d'ouvrir la porte. Peine perdue. Il donna ensuite un coup de pied dedans, se fit encore plus mal, et finit par s'assoir dans un coffre ouvert, en proie à la déprime et saignant comme un steak découpé à même l'animal vivant.Marden : On ne va pas se laisser abattre ! Il y a forcément un autre moyen de s'en sortir, en construisant ils ont du envisager le fait que quelqu'un puisse se retrouver bloqué... enfin, quelqu'un qui était sensé être là, je veux dire. Hm... * se baalde un peu dans la pièce*Perception : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
| |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:39 | |
| Jet de chance (parce que pour être une mauvaise posture...) - Nombre aléatoire (1,4) :
- 1
| |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:44 | |
| Lorië, fatiguée et couverte de sang, de toute manière n'ayant aucune idée de la manière dont s'en sortir, s'assoit sur une armoire. Mal lui en prit, puisque cette dernière, branlante, s'écroula, révélant un tas de livre. Si la barbare avait su lire, elle aurait pu voir des titres occurrents les machins de fumée, et si elle s'y serait connue, des engins repousse fumée. Manque de pot, elle ne connaissait ni l'un ni l'autre, et se contenta de jurer en s'extirpant maladroitement du fatras. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 21:57 | |
| Jadear : Bah qu'est-ce que c'est...? Si on veut se reposer 'faut d'abord monter le campement! Vitfë : De un, il n'est pas sûr, de deux, je ne suis pas étonné mais ces machins là sont magiques. Ils ont peut-être une quelconque utilité. Jadear : Pourquoi ils en auraient pour ça? Vitfë : Je sais pas... Mon petit doigt me dit qu'ils sont pas ici pour rien. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:08 | |
| Natani : Bah voyons... t'as pas des preuves, plutôt que "mon petit doigt me dit que..." ? Nan parce qu'avant t'avais l'air d'en savoir beaucoup, concernant la construction de la porte, par exemple. Marden : Il a pu simplement l'observer. Natani : On m'la fait pas à moi. Marden : Tu devrais te soigner, non ? Natani : Ouais, je vais agiter mes doigts comme ça, et de la lumière-qui-soigne va en sortir. Bonne idée tiens. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:10 | |
| Vitfë : Je peux soigner moi, je peux voir? Et mes yeux voient les auras maiguqes, c'est tout. Jadear : Bon... D'accord, je vais monter le camp, Marden tu veux bien t'occuper de l'armoire? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:21 | |
| Marden : Je... m'occuper de l'armoire ? C'est à dire ? Natani : Mouais... Une belle armure comme ça, déjà complètement crade... *soupire, puis retire son plastron de cuir* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:23 | |
| Jadear : De ce qu'il y a dans l'armoire qu'a cassée Lorië. Vitfë : Hmmm *sort son nécessaire et commence à soigner* - Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:25 | |
| Vitfë : *après plusieurs dizaines de minutes, Vitfë a complétement soigné Natani* Voilà! par contre ta blessure au ventre restera un peu, je t'ai mis un bandage. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 8 Fév - 22:29 | |
| Natani : Hm. Merci. Marden : Bien. *s’exécute* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 9 Fév - 19:29 | |
| Lorië, un peu embarrassée, se tourne vers Vitfë, et marmotte d'un ton bourru :
Sil' : Tu crois que tu pourrais faire quelque chose ?
Non, parce que c'est pas que ça saigne, mais... | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 9 Fév - 20:38 | |
| Vitfë : Bien sûr! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 9 Fév - 20:39 | |
| Au bout de quelques minutes
Vitfë : Voià! ça ne devrait plus se rouvrir, laisse cicatriser un ou deux jours et ça ira. Jadear : Ce fut vite fait... Vitfë : Haha. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 9 Fév - 20:53 | |
| Marden : *sourit un peu afin de saluer le piètre jeu de mots* J'ai fait un peu de place ! Natani : Ugh... Faut que j'aille me reposer moi... Jamais essayé de dormir sur de l'or, tiens. 'doit pas être très confortable. Marden : Je ne pense pas, mais... j'ai fait de la place ! Natani : Ouais ouais, je sais ! On se mange quelque chose ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 9 Fév - 20:58 | |
| Jadear : C'est bon, je m'occupe du campement et des sacs de couchage. Si tu veux bien aller voir cette armoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|