| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 18 Sep - 20:32 | |
| Natani : Non mais on s'en fout des bestiaux. Par rapport au culte.
Il réalisa ensuite qu'aller toquer chez les gens pour leur dire "bonjour ! Vous auriez entendu parler d'un Culte interdit qui sévit ici depuis la création de votr village, voire avant ?" était un peu suspect.
Natani : Heu, oubliez... | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 18 Sep - 20:43 | |
| Jadear : D'accord. Rogan : Tu veux un petit-déjeuner? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 18 Sep - 20:46 | |
| Natani : Hmpf... Ouais, pour commencer, ce serait pas mal. Mais je peux aller le chercher hein, je suis pas encore complètement impotent.
Il se leva, et manqua de tomber, comme s'il ne sentait plus ses jambes, mais il se reprit assez vite et retrouva son équilibre habituel pour aller chercher un café et quelque chose à manger. | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 18 Sep - 20:47 | |
| Jadear et Rogan suivirent Natani et attendirent alors Sil'. | |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 17:27 | |
| La barbare suivait tout ceci avec interêt, notamment quand le tavernier avait rapporté les quelques cadeaux. Très intéressant tout ça. Quant au reste...
Sil' : Les exterminer, ça me parait pas mal. Parce que je refuse d'entrer dans un culte, de me faire tatouer une horreur pareil dans le cou... Surtout que maintenant ils ne connaissent.
Ils descendirent, et elle continua :
Sil' : Pourquoi on ne suivrait pas la piste elfique ?
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 18:39 | |
| Natani : Wowowo, on se caalme ! On dirait que t'as déjà oublié ce que j'ai dit à propos de personnes PUISSANTES. Alors une épée et la force brute ça marche peut-être comme tactique de bourrinisme affligeant, mais contre des lanceurs de sorts et des gens vraiment puissants, ça servira juste à augmenter les chances de situations désastreuses, alors faut pas croire que ça va être aussi facile !
C'est vrai quoi, un peu de stratégie leur sauverait sans doute les fesses. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 19:11 | |
| Elle haussa les épaules, plus ou moins habituée à ce genre de reproches. Et puis, c'est pas comme si elle était pas au courant qu'elle était une barbare, en fait.
Sil' : Qu'est ce qu'il y a de mieux à faire ?
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 19:29 | |
| Natani : Essayer de pas se faire tuer ? Essayer de pas tuer trop d'innocents parce que leur tête nous plaît pas aussi ? Lars : Ouais, tu connais ça toi, agresser des innocents... Natani : Tu me fatigues. *regard + aura des ténèbres* Lars : Ouais, ouais ! *astique ses verres nerveusement* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 19:34 | |
| Jadear : Natani a raison. Cela dit, on peut suivre la piste elfique et être tactique. Rogan : Bon, Si vous avez fini, on peut aller rendre son troupeau à l'autre et demander au forgeron de réparer nos affaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 19:39 | |
| Sil' : Je n'ai pas non plus particulièrement envie de tuer des innocents... Tuer ceux qui me semblent belliqueux est plus que largement suffisant.
A la mention de forgeron, la barbare acquiesça.
Sil' : C'est vrai que nos armures ont soufferts... Et heureusement qu'on les avait...
En voyant l'état de son plastron, par exemple, on pouvait aisément comprendre pourquoi elle n'aurait pas envie de se retrouver sans.
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 19 Sep - 19:56 | |
| Jadear : Bon...
Après avoir ramené les vaches à leur propriétaire et que celui-ci leur ait donné la somme en faisant de grands yeux, ils allèrent réparer leurs équipements. Ensuite ils se décidèrent sur ce qu'ils allaient faire...
Jadear : Bon, alors on a plusieurs options. Soit on suit cette piste elfique, soit on va utiliser nos sous dans une grande ville, soit on laisse tomber ces histoires de culte.
Visiblement, Jadear n'était pas rassuré dans l'optique de continuer à chercher. Mais il s'en remettait au groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 19:52 | |
| La barbare haussa les épaules :
Sil' : Moi, je crois que je vais suivre le groupe. Si je dis quelque chose d'autre, ça va me retomber dessus.
Non mais !
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 19:59 | |
| Jadear : Hmm... Rogan : Natani ne semble pas avoir d'avis non plus. Jadear : Alors je propose qu'on... Rogan : Suive la piste elfique! Jadear : N-non... En fait, je pensais qu'on avait bien mérité d'aller nous reposer un petit peu dans une ville en fait. Rogan : Et moi je pense qu'on devrait épargner et suivre notre seule piste avant que les choses empirent si elles le peuvent. Jadear : Hmm... Rogan- Test d'influence - Nombre aléatoire (1,2) :
- 1
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:00 | |
| (hum... Doing it again =D) Rogan- Test d'influence - Nombre aléatoire (1,20) :
- 3
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:06 | |
| Jadear : Moui, mais un peu de repos nous ferait beaucoup de bien je crois... Surtout après ce qu'on vient de vivre. Rogan : P'tite nature. Jadear : Eh! Rogan : Alors, tu choisis quoi? Jadear : Ah oui c'est vrai, je suis le chef du groupe! Ca veut dire que c'est moi qui tranche! Rogan : Alooors? Jadear : Et bien dans une grande ville on pourrait aussi acheter du matériel... Meilleur que le notre actuellement. Rogan : *soupire* Bon, va pour la ville. Jadear : *soupire* Ouf! Rogan : Hm? Jadear : Euh rien! On descend? Rogan : Je vais faire mes affaires. Jadear : On n'est pas obligés de partir tout de suite... Bon, d'accord tu as raison. On se retrouve tous en bas dans 10 minutes d'accord?
Alors qu'ils étaient en train de faire leurs affaires, quelqu'un de nouveau entrait dans le village. C'était la première fois depuis quelques années qu'il n'y avait pas eu autant d'animation... | |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:21 | |
| Une acceptée fit son apparition dans le village. La morte, pas si morte que ça pour le coup, avançait sans vraiment se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle, vêtue simplement d'une robe ample blanche aux reflets bleutés. C'est à ce demande ce qu'elle fait là, cette morte. Elle s'arrêta devant l'enseigne de ce qui semblait marquer l'entrée d'une auberge. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:25 | |
| Elle ne s'en rendait pas compte, mais tout le monde présent la fixait. Seul le tavernier, Lars, s'est montré... gentil avec son sourire édenté du meilleur vendeur de grille-pains à une tribu apache.
Lars : Qu'est-ce j'peux faire pour la... dame?
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:30 | |
| Après s'être occupé convenablement de sa personne (oui, c'est un elfe après tout), il descendit, arrangé plus que convenablement. Lars lui lança un regard mauvais.
Lars : Tu cherches à impressionner qui ? Natani : Eh bien contrairement à toi Lars, être crasseux ne me plaît pas vraiment.
Prendre un bain, se sécher les cheveux dans un monde sans électricité, s'occuper après de les coiffer, s'habiller de la manière la plus élégante, mais discrète possible, s'occuper de l'état de ses armes, et faire ses valises en seulement 10 minutes tenait presque de la magie noire. Mais c'est un comportement courant chez nos amis les tafioles elfes. Il avisa la nouvelle arrivante sous sa capuche, et s'adossant au comptoir, murmura de sa belle voix claire et assurée :
Natani : Tiens, c'est qui ça ? Jamais vu d'accepté avant.
| |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 20:39 | |
| L'Acceptée porta son regard vers celui qui semble être le tenancier de l'établissement, puis vers le type encapuchonné qui parle de loin. "Je m'appelle Elthia. Et je ne fais rien de plus que passer par ici. Mais même dans mon état, il n'est guère recommandé de passer les nuits dehors." | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 21:01 | |
| Lars : Quoi il est déjà si tard? Bah, d'accord. J'vous file la clé d'une chambre.
Jadear descendit, en se chamaillant avec Rogan.
Jadear : Au moins on va pouvoir chercher un vrai soigneur! Rogan : Mhph! Je suis pas un vrai soigneur?! Jadear : Bah tu nous aide pas souvent sur le terrain... Rogan : Hmm... Bon, je crois que je vais devoir utiliser mes talents d'ingénieur... Jadear : Bien! Tu pourras nous soigner avec ça? Rogan : Euh... Un peu. Mais pas que. Jadear : C'est-à-dire? Rogan : Tu verras. Jadear : Hmm... On manque quand même de puissnce de frappe. Rogan : Toi et Sil', vous êtes pas mal! Jadear : Hm... Mais tu as vu ce qui s'est passé, et ce qu'ils ont pu faire? Rogan : On devrait lancer des annonces quand on sera à la prochaine ville. Jadear : *acquiesce et rejoint Natani* Quoi de beau? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 21:22 | |
| Natani : *se désintéresse de l'acceptée* Bah. *regarde Jadear* Pardon ? Oh, rien de transcendant je suppose. On a prévu de partir, ou alors on reste ici pour parler de nos vies ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Jadear : Je ne sais pas, on attend encore Sil'. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 22 Sep - 19:54 | |
| La barbare prit simplement la peine de se débarbouiller, avant de prendre un peu plus de temps à la revue de son arme. Elle fut donc la dernière à descendre, juste à temps pour entendre son nom :
Sil' : J'ai eu les oreilles qui sifflent... Désolée de l'attente.
Avisant l'acceptée, elle la toisa de haut en bas, un peu suspicieuse. Elle n'avait jamais vraiment approché les membres de cette race, bien qu'elle leur soit totalement indifférente :
Sil' : Bonsoir !
| |
|
| |
Elthia Membres
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 22 Sep - 21:53 | |
| L'Accepta tourna légèrement la tête, pour saluer d'un bref mouvement la dernière personne arrivée. Elthia : Vous m'excuserez, mais la discrétion n'étant visiblement pas votre fort, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un soigneur. Du temps de mon "vivant", j'avais appris à soigner.
La Morte-Vivante regarda un court instant ses doigts longs et fins, osseux. Etait-elle seulement encore capable de soigner ? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Ven 23 Sep - 10:43 | |
| Natani : Aaah ! Voila qui pourra s'avérer utile ! Non parce que jusque la, hein, on a pas vraiment eu des vrais soins... *regard en biais à Lars* Lars : Tu veux parler de cette fois où ils t'ont empêché de me tuer ? Natani : De t'interroger, voyons, Lars. Lars : Mouais.
Afin d'éviter une autre dispute interminable avec cet aubergiste borné, le haut-elfe tourna son regard dépareillé vers Elthia. Finalement, il semblait qu'elle serait peut-être utile au groupe. C'est décidément étrange le nombre de visiteurs et d'aventuriers ces derniers jours. D'habitude, le village est calme... enfin, au moins en apparence.
Natani : Et qu'est-ce qui vous amène ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|