| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 16:04 | |
| Jadear : *se lève* Rogan! Où t'es, on doit aller s'occuper de Graid! Rogan : Gniii... Ok! J'arrive! Jadear : Qu'est-ce que tu fais?! Rogan : Je voulais faire tomber le lustre sur les démons! Toi ça va?! Jadear : Oui, mais on n'a pas le temps! *et ils suivirent Sil' et Graid.* | |
|
| |
Lorië Silildealiel Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 16:07 | |
| Sil' sentit très vite les pas de Rogan et Jadear sur ses talons. Elle les regarda, ôta son bouclier (un simple bouclier en bois, renforcé de cuir) de son dos, se protégeant avec (elle n'avait pas eu le temps, avec le feu de l'action), et une fois que le chef de groupe eut acquiescer, elle ouvrit la porte d'un coup sec, épée toujours à la main.
Sil' : Sortez !
| |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 16:45 | |
| Rien. Aucun son, aucune réponse, rien. La pièce n'était même pas éclairée. Jadear : Hmm... Je n'ai pas confiance. Rogan : Hm... *sort une ampoule agrèmentée d'une très grosse pile avec une poignée et des gros écrous et l'allume.* Jadear : Ah, mer... Quoi?! Personne! A part les différentes bouteilles, caisses et les tonneaux, il n'y avait pas âme qui vive. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 19:27 | |
| Natani rejoignit les autres, après avoir récupéré son épée qui était allée valdinguer à l'autre bout de la pièce lors du dernier raté de sa part. Il ne fut qu'à moitié surpris quand il découvrit que le type semblait s'être volatilisé.
Natani : Eh ben pourquoi vous faites cette tête ? Vous êtes surpris qu'un type qui invoque des démons aussi simplement et avec lesquels on galère autant se faitguera à courir ? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom-Prénom: Silildealiel Lorië Intégrité mentale: (923/1000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 19:49 | |
| Hum, c'est pas faux (c'est donc vrai, comme dirait l'autre), ce qu'il dit, Natani. Sauf qu'il y avait un léger détail, tout petit, tout minuscule, que la compagnie des Enquêteurs avait oublié (ou pas, ne prenons pas le cas de la barbare pour une généralité)...
Sil' : Merde ! Lars ! Il est où le tavernier ?
Graid s'était enfui, peut-être n'importe où... Alors, il valait mieux voir où se trouver l'orc qu'ils étaient sensé protéger.
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 19:59 | |
| Jadear : C'est pas ça, il n'y a aucune issue et je ne vois pas comment quelqu'un pourrait sortir d'un endroit comme ça sans passer par la porte, aussi magicien soit-il. Il doit... Y avoir quelque chose... Test de perception pour tous! Perception (+2, enquête) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 13
Perception (-4,éclaire la pièce)
- Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:00 | |
| Perception (+2 paranoïa) : - Nombre aléatoire (1,20) :
- 5
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:01 | |
| (eeeeet encore un rand ratéééé) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:05 | |
| Perception (normal, de base) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 4
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:11 | |
| (désolé Aél... =/)
Jadear : Tiens... Rogan : Tu as trouvé quelque chose?! Jadear : Euh oui, en quelque sorte. On dirait un parchemin. Rogan : Ouvre! Jadear : Hmm... Je comprends pas.Tiens, regarde-voir. *donne le papier à Rogan* Rogan : Euh, t'es sûr qu'il y a vraiment quelque chose d'écrit dessus en fait? Jadear : Une langue qu'on ne connaît pas. Rogan : On dirait des bâtons et des des traits dessus. Jadear : C'est ce que je dis. Rogan : Et tu crois que si tu regardes derrière-toi tu vois quoi? Jadear : Un tonneau? Un mur? Rogan : Regarde. Jadear : Un tonneau. Rogan : Non *tourne le robinet du tonneau* Jadear : Hé mais! La face du tonneau pivota pour laisser apparaître des escaliers irréguliers qui s'enfonçaient dans l'obscurité. Un passage secret. Jadear : Hmm donc on ne pourras pas y aller tous en même temps... S'il' devant, suivi par Rogan puis moi, puis Natani. Comme ça, Sil' s'occupera d'un éventuel ennemi, tandis que Rogan l'éclaisera. Je serais derrière lui s'il y a besoin d'aide et Natani nous couvrira avec ses flèches. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:15 | |
| Sans trop se soucier du parchemin (parce qu'à part des petits dessins ou de la bande dessinée, notre barbare elle connait pas tout ça), elle hocha la tête, satisfaite. Elle était curieuse, mais avait en même temps hâte que tout ça se termine.
Sil' : Ca marche !
Elle commença à descendre les escaliers, vérifiant régulièrement que les autres suivaient.
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:48 | |
| Natani leva les yeux au ciel plafond bas et sale. Il était blessé, mais on s'en fout hein, il FAUT qu'on courre après un type qui est capable de nous faire tuer en moins de trois minutes. Et encore, c'est large. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 20:53 | |
| Au bout d'un certain temps, le groupe arriva au bout des escaliers. Ils semblaient être dans une caverne légèrement éclairée par des torches. Rogan rangea sa lampe. Il y avait maintenant assez d'espace pour laisser passer chacun.
Jadear : Bon, s'il est quelque part là-dedans, on va devoir s'y mettre tout de suite. Rogan : En tous cas ça m'étonnerait qu'il ait eu le temps d'allumer toutes ces torches en s'enfuyant. Jadear : Qui sait. On devrait faire en sorte que personne ne puisse sortir. Ou bien installer un campement pour la nuit. En tous cas on va pas y aller sans s'être tous soignés. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:05 | |
| Natani : Hm... *observe autour de lui* Alors ça, j'étais même pas au courant... Vous tenez vraiment à lui courir après ? | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:07 | |
| Jadear : Bah, c'est ce que nous a demandés Lars. Rogan : Et puis surtout, il a l'air d'être impliqué dans l'affaire. Jadear : Les vols de vache? Rogan : Oui, mais aussi avec le corbeau à la lanterne. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:07 | |
| Sil' s'assit sur une pierre, regardant autour d'elle. Elle inspira doucement, rangea son bouclier, sans pour autant lâcher son épée.
Sil': Va pour le campement. Soins, et un peu de repos. Ca ne nous ferait pas de mal. On ne peut pas continuer indéfiniment comme ça.
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:09 | |
| Rogan : Ouais! Et se faire tuer dans notre sommeil? Ou alors on fait des tours de garde! Jadear : En fait, j'ai un peu peur aussi. Rogan : Mouais... Et puis bon, moi je dors avec un mélange d'herbes médicinales. Avec ça, je ne me réveille pas avant le matin. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:15 | |
| Natani : Ouais. Enfin il a surtout l'air d'avoir la potentialité de nous démembrer en moins de deux. Pour les tours de garde j’attends de voir comment vous allez organiser ça.
Il n'avait pas beaucoup confiance en ce système de tours de gardes, pas plus qu'en l'endroit où ils étaient actuellement. Avec tout ça, plus la perspective de se faire tuer pendant son sommeil, ce qui est probablement la mort la moins honorable après glisser sur un savon et mourir à cause de la mauvaise chute qui suit, il n'allait probablement pas pouvoir fermer l’œil de la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:16 | |
| La barbare fronça les sourcils : pour elle, dormir dans un lieu inconnu sous-entendait forcément des tours de garde.
Sil' : Bien sûr ! Et je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, hier soir j'ai eu ma dose. Je peux tenir plus que la moitié de la nuit, je pense.
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:17 | |
| Jadear: Alors je propose ceci: Un quart d'heure de repos minimum par personne et des soins pour tous les blessés. Après le quart d'heure pour chacun, on continue à avancer, d'accord? Rogan : Oui, ça me plaît. Tu m'aides pour les soins? Jadear : D'accord. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:26 | |
| Natani : ça me va...
Il n'était pas sûr de saisir le pourquoi du comment de ce changement soudain. Y avait des tours de garde ou pas ? Tant pis, on verra bien. Il décida alors d'attendre son tour pour les soins, parce qu'il n'était pas le plus amoché du groupe. Peut-être. Je crois. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:34 | |
| Jadear et Rogan soignèrent S'il' et Natani puis se soignèrent avant de se reposer durant 1/4 d'heure...
Jadear : Un peu de repos, ça fait toujours du bien... Rogan : Je suis bien content de me poser moi. Jadear : Toutes ces histoires là d'un coup, et puis ce Graid. Je trouve que ça fait peur. Rogan : On en verra d'autres des choses qui font peur, si on reste tous ensemble. Jadear : Hm... | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:41 | |
| Natani : Mouais, sûrement. *retire sa cape, elle ne lui sert pas à grand-chose ici*
Pendant ce moment de creux, l'elfe en profita pour détailler l'environnement autour de lui, afin d'être sûr de ne pas se manger un mur quand il se lèverait. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:57 | |
| Jadear : Au fait, dis-moi Natani, en fait tu es le seul du groupe à pouvoir nager. J'ai une armure, je ne pense pas que Rogan ne sache, et Sil' a aussi une armure. Rogan : Comment tu sais que je ne sais pas nager? Jadear : J'ai deviné. Rogan : Il existe des nains qui savent nager! Hé! Jadear : Heureusement, et ça ne m'étonne pas, mais bon.
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mer 14 Sep - 21:59 | |
| Natani : C'est possible. Pourquoi, vous voulez me faire nager ?
Natani coula un regard suspicieux vers Jadear. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|