Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 30 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 30 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Marden : Une porte ?
Natani : C'est quoi ce zouf.
Marden : Je crois qu'il a ouvert une p...
Natani : Ouais nan mais ça j'ai bien entendu, mais je m'attendais pas à une porte ici. On y va ?

Le groupe s'avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 30 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 30 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:36

Marden peut donc découvrir une petite salle taillée dans la pierre, et d'où émane la lumière d'un feu de cheminée quelque peu étouffée par le chaudron posé sur ledit feu. La pièce est faiblement meublée, principalement avec du bois. Elle est à présent tapissée de deux corps morts. Un mage ou prêtre et un guerrier en armure.
Jadear : Hé, t'a vu?!!
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 30 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 30 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

Natani : *entre dans la pièce* Encore ?!
Marden : Ils ont l'air plutôt.. récents, non ? Je suppose qu'il y a vraiment des problèmes avec cette mine.
Natani : Ouais, sûrement, mais... *soupire* Je comptais peut être m'en tirer sans voir des corps, cette fois-ci. Bah, c'est pas comme si je les connaissais. Et donc c'est quoi ces gens ? *se rapproche des corps*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 30 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 30 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Jadear : Ils ont essayé de me taaaaaHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEER! *calme*Alors, je leur ai fait vivre l'enfer...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:49

Marden : Ah c'est... c'est vous... hahaha... hum... et, qui sont-ils ?
Natani : Je suis tellement confus maintenant...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

Jadear : Glok. J'sais pas. *ses cheveux deviennent bleus* Je sais pas. En fait, ils m'ont juste sauté dessus, alors j'ai fait ce que j'ai pu pour me défendre par réflexe, mais quelques secondes plus tard, ils étaient à terre.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Natani : ça peut être intéressant ça...
Marden : Vous êtes sûr que ça va ? Vous avez l'air... *fixe les cheveux* ... bizarre ?
Natani : Tous tarés... tous des malades !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59

Jadear : Oui... JE VAIS TRES BIEN! Non mais... On continue, on fouille les corps ou bien on déterre des cadavres?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:00

Marden : ... Des cadavres ?
Natani : On va fouiller les corps, hein...

Et ils le firent.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:08

Et ils trouvèrent... des outils rituels, de la poudre bleue, des pépites d'or, une armure en acier de bonne facture, une épée toute aussi bonne, et quelques potions étranges...

Jadeat : A quoi peut bien servir cette potion?... *en boit une* ...une fleur lui pousse sur la tête Vous voyez une différence?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Marden : Ce n'est pas très conseillé, ça, de boire une potion sans savoir ce qu'elle fait, non ?
Natani : *essaye de se retenir de rire*
Marden : *fusillade du regard*
Natani : Khhh, pardon. ça sert à quoi tous ces machins ? *fait tomber un peu de la poudre d'une main à l'autre*
Marden : Attention, c'est peut-être dangereux !
Natani : Mouais. *la laisse tomber par terre* C'pas très intéressant, de toute façon.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:19

La poudre touche le sol, puis e fait disparaître en entier, mais lee groupe ne tombe pas. Loin en-dessous l'on peut voir un gand puits de lave au-dessus duquel sont posées une plateforme et un pont de pierre qui semblent être utilisés à des fins magiques. Sur les côtés de ce puits sont en train de travailler quelques barbares presque nus, et peut-être même esclaves. Des tonnes de minerais étaient entassés dans un coin et apparamment plusieurs magiciens déplaçaient des blocs de pierre un peu partout.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:25

Natani : Whaaaaargh !! *réflexe primaire de se rattraper à la première chose, c'est à dire à un corps* ARGH !
Marden : Du calme enfin, le sol est toujours là !
Natani : Je le trouve plutôt discret, moi...
Marden : Quoi qu'il en soit... *se penche pour mieux voir* Je n'avais pas connaissance que des magiciens travaillaient dans des mines. Et puis, on dirait plus des esclaves que de simples travailleurs.
Natani : Ils sont trop nombreux. On sort ?
Marden : On ne peut pas partir comme ça !
Natani : J'ai pas envie de me faire cramer, et je vois trop de choses qui pourraient le faire.
Marden : Nous avons une mission !
Natani : Non rémunérée ! Je refuse de crever comme ça !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

Jadear a déjà continué son chemin. Il se trouve dans un long boyau ui s'enfonce dans le sol.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:34

Marden : Je crois que la décision a été prise...
Natani : Ah mais non ! Non non non !
Marden : On a plus vraiment le choix. Rien ne nous dit qu'on devra les combattre ! *s'engage à la suite de Jadear*
Natani : *suit, à contrecoeur* Bah non, bien sûr, ils vont nous offrir du thé et des biscuits...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

[i]Ils arrivèrent au niveau de Jadear, qui s'apprêtait à entrer dans une autre salle. Celle-ci semblait servir de dortoirs. Il n'y avait personne, ils passèent donc leur chemin et arrivèrent dans une salle remplie de cellules. Toutes étaient vides sauf une.

???: Pssst!...
Jadear : OUI?!
???: Pas si fort!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

Natani : Mais [yay] il va pas se taire, oui ?!
Marden : Il semblerait qu'il y ait quelqu'un...
Natani : T'as trouvé ça tout seul ?
Marden : *ignore le sarcasme, et s'approche de la voix* Que faites-vous ici ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

Jadear : BONJOUUUUR!
??? : Mais... Mais assommez-le je sais pas, faites quelque chose?!
Jadear : Oh... ça va hein.. *chuichote*
??? : Ah bah quand même... Je suis... Un elfe de la nuit. Si vous m'aidez à sortir, je pourrais vous aider, quel que soit le but de votre visite!... Ah, et je m'appelle Vitfë de Hauterame.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:51

Natani : HA, le "but de notre visite". Il croit qu'on est venus faire du tourisme ou quoi ? Oh oui moi aussi j'aime beaucoup les puits de lave.
Marden : Hmm, je suppose qu'un peu d'aide serait la bienvenue. Et puis, ça rassurerait probablement Natani ? *vous détectez une pointe de moquerie bon enfant*
Natani : Hé ! ... Ouais, en même temps, faut voir hein. *essaye de toiser le personnage mystérieux, mais du au faible éclairage, ne voit pas grand chose*
Marden : On va vous aider à sortir de là. Natani, tu sais crocheter une serrure ? Il faudrait que tu trouves les outils nécessaires, et... bla bla bla... combinaison de mécanismes etc etc... manipulation compliquée...
Natani : Euh, ouais. Mais j'pense qu'avec la clé c'est plus simple. *cliquetis, la porte de la cellule s'ouvre* Elle était accrochée au mur.
Marden : Ah... certes...
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 30 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 30 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:50

Lorië tentait de suivre Jadear le plus près possible, pour lui éviter de boire à nouveau n'importe quoi. N'importe quel barbare aprenant que c'était nul de boire des trucs inconnus. Bon, après, certes, appliqué, ça ne l'était pas toujours.
D'ailleurs, les effets de la boisson commençaient à être bizarres. Mais les cheveux bleus étaient tout de même assez seyants, il ne fallait pas le nier.

Sil' : Qu'est ce que vous faites ici ?
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:59

Marden : Un elfe de la nuit civilisé ? Enfin, je, ne le prenez pas mal surtout, mais jusqu'ici... ce n'était pas très... glorieux.
Natani : *sifflement méprisant* Civilisé, ça veut pas dire sympa.
Marden : En effet...
Natani : *sourit un instant, fier d'être approuvé*

Un ange passe...

Natani : Hé ! J'ai compris ! Espèce d'ordure !
Marden : *air innocent*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Vitfë : Euh... Merci. Bon, alors en résumé je suis quelqu'un de branché discrétion. Je n'aime pas faire du bruit et habituellement... Pas trop les gens non plus. Je suis plus intelligent que la plupart de mes congénères que vous avez pu voir, et même si je n'en ai certainement pas encore l'air, je sais rester à ma place et modeste. Mes armes de prédilection sont les arbalètes. Bien sûr, je sais m'adapter à un groupe, et vu que vous m'avez sauvé, je vais vous aider.

Jadear : Discret... Vous... AHHHHHHHH! C'est pour ça... QUE VOUS CHUCHOTEZ?
Vitfë : *toujours en chuchotant* Chuuuut!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Et soudain (ohmagad cette tension), c'est le drame dramatique. Un éclair de rivalité passe du regard de Natani à celui du nouveau, et vice-versa. Tenue discrète, propos arrogants, misanthropie chronique... Ces deux-là présentent bien trop de points communs pour s'entendre, surtout que du point de vue de Natani, c'était une insulte personnelle qui lui envoyée à la figure.

Marden : Ah, voilà qui peut être utile !
Natani : *ton glacial* Parce que un seul qui a les mêmes fonctions ça ne suffit pas ?
Marden : Mais je...
Natani : Et puis même moi je ne prends pas les gens d'aussi haut.
Marden : Mais...
Natani : Même. Moi. *adresse un regard plein de mitraillettes dans les yeux à Vitfë* De plus, MONSIEUR, apprenez que quand on veut être discret, faire "CHHHUUUT" est bien pire que parler. Hmpf.
Marden : Du calme, enfin !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:11

Vitfë : Vous êtes les seuls que je ne prends pas de haut depuis des années. Et un malade comme ça, on le raisonne soit comme je l'ai fait, soit en l'assommant. Et je n'ai pas le pouvoir de la deuxième option. Donc je le somme de se taire plutôt que de l'assommer. Sinon, je ne sais pas pour toi, mais si on a les mêmes qualifications, on pourra peut-être coopérer pour certains objectifs. Le principal étant de réussir à les atteindre, ces objectifs. Et puis... Quand on a envie soi-même de se montrer discret, on ne crie pas à tue-tête que pour l'être, on ne fais pas ci ou ça. Surtout quand on ne fait pas la part entre ses sentiments et sa mission. La mission passe avant. Si on s'énerve, je pense que tu le sais, on risque facilement de se faire repérer. Je ne suis pas un mur non plus, mais c'est une base.

Jadear : J'ai mal à la tête.

Vitfë : Bon, ça va je raccourcis. De toutes façons, on est repérés maintenant. ... Trois personnes arrivent vers nous. Embuscade?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:14

Natani : Hmpf... on verra... *regard lourd de sens*
Marden : Désolé... il peut être un peu désagréable parf...
Natani : Et donc, des ennemis arrivent c'est ça ? Bien, ils ne sauront pas ce qui va leur tomber dessus. *dégaine ses épées, et se planque non loin de la porte, mais en s'assurant d'être quasiment impossible à repérer, du moins en regardant brièvement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 30 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant