Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Marden : C'est arrivé plus vite que je pensais. Préparez-vous !
Natani : Hein, mais attends, il était juste enchaîné pour faire joli ?
Marden : Pas le temps ! *s'empare de son marteau*
Natani : Mouais. *fait de même avec son arc, prépare une flèche*
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Aspa' : On a pas idée de provoquer un démon... *Ramène ses boules de feu devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Le démon était grand, très grand.
Démon : Je suis Fragnath. Retenez ce nom, c'est le dernier que vous entendrez de votre vivant! *frappe le sol de son poing énorme*

Séisme
Nombre aléatoire (1,20) :
14
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Le sol troembla et de nombreuses pierres commencèrent à tomber.

(jet de chance svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Nombre aléatoire (1,20) :
16
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

(Etant donné les circonstances, je vais considérer ton jet comme celui du groupe entier)

Ainsi, par chance les pierres tombérent autour des compagnons mais ne heurtèrent aucun d'entre eux.

Fragnath : Vous ne m'échapperez paaas!
Jadear : Certes, on te fonce dessus! *charge*
Vittfë : Euh oui enfin, je... Euh moi pas hein! *vise*

Charge (+2 pommeau)
Nombre aléatoire (1,20) :
13

Tir (+2, carquois)
Nombre aléatoire (1,20) :
9
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Jadear : YAAAAAAH
Fragnath : Une charge? C'est pas comme si je voyais pas les moustiques venir heh!...C'quoi ce machin? HARH!

Le carreau de Vitfë se planta dans la jambe du démon, qui fut surpris alors qu'il essayait de se préparer à lacharge de Jadear...

Défense (-2, distraction)
Nombre aléatoire (1,20) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

L'épée de Jadear se mit soudain à rayonner. Ce dernier pour finir sa charge saute et plante son épée dans le bas du ventre de Fragnath puis la sort en essayant de retoucher le sol et lui entaille au passage la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Trait : (+2 flèche)

Nombre aléatoire (1,20) :
17

Broyeur : (+2 enduit)

Nombre aléatoire (1,20) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Le démon eut à peine le temps d'entendre le claquement de la corde contre le bois de l'arc qu'il reçut une flèche ressemblant à s'y méprendre à un trait de lumière pure en plein abdomen. Compte tenu de la vitesse à laquelle était parti le projectile et sa force de pénétration surprenante, elle devait avoir constitué une frappe destructrice. Le démon le fit d'ailleurs comprendre, manifestant sa douleur. À peine remis, et tentant vainement d'enlever la flèche de son corps, il se prit un coup de grand marteau dans un genou, qui le fit tomber à terre.

Marden : Beau travail d'équipe !
Natani : On continue comme ça eti l f'ra pas long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

Fragnath : Rah pauvres mortels... Vous me désespérez...

Jadear : Tais-toi, monstre!
VitfË : gnnn *recharge* Bien dit!


Le démon porta un grand coup pour virer les deux énergumènes qui l'attaquaient au corps à corps. Dans le même temps, il lança un sort.

Taillade (+2, pommeau)
Nombre aléatoire (1,20) :
15

Grosse baffe (+1, force)
Nombre aléatoire (1,20) :
2

Epines du malheur
Nombre aléatoire (1,20) :
9
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

Alors qu'il bloqua l'attaque du démon, Jadear découpa proprement mais pas soigneusement l'arrière du mollet du démon et en profita pour lui couper le tendon. Le démon tombe alors à terre, et son sort rate. Il lance alors une dernière attaque désespérée, qui lui survivra. Le maître veut voir les rands avant de la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Nombre aléatoire (1,20) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Marden bondit sur le dos du démon, se servant de la tête cornue pour appui. Le poids de l'individu en armure lourde lui permit de dominer le démon, et de le garder à terre pour l'instant. Il n'eut pas à s'en soucier. Debout sur les omoplates du monstre quasiment inerte, il leva bien haut son arme, et avec un cri de rage abattit les dix kilos de métal qu'il tenait en main sur le crâne du démon, le réduisant en une bouillie infâme, dans un dernier gargouillis gangredark.

Natani : Bravo, vraiment.
Marden : Huff... Ce n'était pas grand-chose, il était déjà très affaibli...
Natani : Bah, t'as bien mérité une petite bière, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Et son corps brûla et une voix caverneuse rit en s'évanouissant, et une sorte de portail où le noir et le rouge se mêlent s'ouvrit, semblant consummer le corps qui était déjà en train de brûler... Et le portail explosa... Et nos amis se retrouvèrent dans de beaux draps. De multiplles aiguilles se plantèrent partout dans la pièce puis se raccordèrent toutes entre elles par des arcs électriques. Et puis chacun vit son corps marqué profondément par des tatouages violets semblant creuser des cicatrices...

(Je suis désolé de vous annoncer ça, mais si vous ne trouvez pas un moyen de soigner vos persos d'ici trois jours... Ils mourront. Que ce soit un démoniste ou autre, faites vite! ça peut paraître méchant, mais bon, j'avais envie de rajouter du piquant à ce jeu... Vous avez quand même tué un démon super vite! Et puis pour les arcs électrique... Jet de chance à chaque pas! Abollition de l'échec critique pour ces rands!)


Dernière édition par Jadear le Mar 13 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

( tué super vite, excuse-moi d'avoir réussi mes rands pour une fois x) j'allais faire quoi, le bousculer ? )

Natani : Hein ?! Que... *regarde ses mains découvertes, et voit les marques apparues récemment* C'est quoi ce BORDEL ?!
Marden : C'est probablement à cause du démon que nous venons de tuer...
Natani : *yay* Même dans la mort il fait *yay* lui !
Marden : On trouvera ce que c'est. Pour l'instant, il faut sortir d'ici.
Natani : *youdontsay.jpg* Ah, tu penses ? Non moi je comptais rester ici, j'aime bien. Et puis les rideaux sont pas mal.
Marden : Quels rideaux ? *regarde autour de lui, et manque de se faire griller un doigt* Ah !
Natani : Je pensais que c'était clair ! Bien sûr qu'il faut qu'on se tire, et vite !
Marden : Désolé, je disais juste que...
Natani : Bah va, va, passe devant ! On te suit !
Marden : Hm... *regarde le chemin jusqu'à la sortie* C'est dangereux...
Natani : Sûrement, allez ! *pousse Marden en avant*
Marden : Hééé ! *évite de peu un arc, puis se ressaisit, et tente de courir vers la sortie*

Chance :

Nombre aléatoire (1,20) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

(Jadear est très encombré. Voyons ce qu'il va se passer...)

Jadear : Hmm... Là-bas on dirait qu'un roc a ouvert un passage dans le sol. *pointe un endroit pas trop éloigné*
Vitfë : Oui, allons-y.

Chance (Jadea) (-3, butin-armure)
Nombre aléatoire (1,20) :
3

Chance (Vitfë) (+2Agi)
Nombre aléatoire (1,20) :
11
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

(A ma souvenance, 3-3 ça fait 0 hein? Heureusement que j'ai abollie les échecs critiques x). )

Alors que Vitfë sautait entre les arcs, Jadear lui se les prenait un par un. Dès qu'il faisait un pas, une de ses épées, son coude ou son talon se prenaient dans un arc. Au bout de la moitié du chemin, il s'arrêta, ne pouvant plus supporter la douleur. Il devrait se reposer, faire très attention ou essayer de braver un interdit: l'utilisation de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

(Au vu du grand intérêt que suscite le forum en ce moment et de la chiantise de la situation... Voyons un peu ce qu'il se passe plus tard...)

Jadear : Ow... Pas mécontent d'être sorti de là... Maintenant, voyons ces marques...
Vitfë : De la magie démoniaque. Je pense qu'on ne pourra pas s'en débarrasser nous-même, un démonologue le pourrait mais aucun de nous n'a les capacités.
Jadear : Hmm... Je vois. Et tu sais ce que le sort fait?
Vitfë : Hmm analysons...

Nombre aléatoire (1,20) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Vitfë : Je crois que je n'y arriverai plus aujourd'hui... Trop fatigué...
Jadear : Je comprends... Continuons pour voir où on arrive. Peut-être que l'on va trouver un endroit où dormir.
Vitfë : Oui.

Et ils continuèrent... Le boyau s'enfonçait très loin sous la terre, ils durent bien marcher encore quelques heures sous la terre. La température montait de plus en plus. Et puis, la fin du tunnel... Une grande lumière... Rougeâtre.

Jadear : On y est!
Vitfë : Où?
Jadear : Au bout du tu... *revient en arrière vite*
Vitfë : Qu'est-ce qu'il y a?
Jadear : *chuchote* des lacs de lave, des mages, des travailleurs et aussi des cages suspendues au-dessus des lacs. ça te va comme réponse?
Vitfë : *chuchote Oui. On fait quoi du coup?
Jadear : Laisse-moi regarder pour voir... *jette un coup d'oeil* C'est bon, on n'est pas trop exposés, si on fait attention, avec un peu de chance on se fera pas remarquer.

Le groupe continua alors, en mode furtivité, du mieux que chacun put, et puis....

*Klonk. Bom. Klonk. Klonk. Bom. Bom. Bom.*
(j'ai oublié personne?)

Jadear : Aoutch.

Vitfë : Qu'est-ce qu'il se passe?

Jadear : J'ai heurté quelque chose... *lève la tête* Zut.
Vitfë : Oui?
Jadear : J'ai heurté un des mages.
Vitfë : Ah... On le prend quand même pas mal sereinement, le fait qu'on risque de se faire tuer.
Jadear : Hmm...

Devant le groupe se tenaient un elfe et un incube qui portait une lourde pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:31

Natani : Aïeuh, mon nez, bordel ! Tu veux pas regarder où tu marches non ?!
Marden : Un probl... *aperçoit l'incube* Euuh... *ne sait pas trop s'il faut courir ou taper dessus* ...Bonjour ?
Natani : Merde, on est repérés !
Marden : Je ne sais pas si c'est plus grave qu'avant. *ne lâche pas le caillou des yeux, ayant peur de se le prendre sur la tête*
Natani : Tiens, y a un type avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Après une période de latence plus qu'incroyable dont le narrateur s'excuse, il se flagellera si les admins le veulent, Lorië secoua la tête pour se réveiller, se rappela de tous les évènements, se rendit compte de la situation quelque peu... catastrophique, et gémit quant à son espérance de vie.
Un peu embêtée, fatiguée, et n'ayant pour l'instant aucune envie de combattre, elle ne dérogea pourtant pas à sa règle : "vigilance constante !", et se fait, laissa son corps tendu, sur le point de se battre, ou du moins de tenter de répliquer à une situation belliqueuse.
Néanmoins, elle attendit, fait notable, que les choses se passent : des paroles, des actes, venant de l'un des deux partis. Son cerveau était quant à lui encore moins fonctionnel que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

Xadae ne comprenait pas se qui venait de ce passer, il parlait avec son incube pendant que celui ci faisait son travail, et tout d'un coup ils se font rentrer dedans par un groupe d'elfe. Un groupe armée ! Des intrus ! Ils allaient surement les attaquer, il se devait de réagir. Il alla se cacher derrière son incube.

Xadae : N'approchez pas ! J'ai des pouvoirs et... Et je suis... On est méchant ! Lux' montre leur ce qu'on sait faire !
Lux' : Avec plaisir, je sais exactement quoi faire. *Il posa la pierre sur le coté et se mit a sourire de façon sadique, mit une main sur son entrejambe et se mit à danser et chanter.*
Lux' : Qu'est ce que voulez, petits étrangers ? Vous n'avez pas bien vue, comment qu'on est fort. Retournez chez vous, t'en qu'il est encore temps. Moi j'viens du Néant, et je suis très méchant, ah. On est méchant, méchant, on est super méchant ! On est méchant, méchant, vous savez qu'on est méchants ! Vous avez vue votre tête, et comment moi j'en jette avec ma braguette ouverte, méchant !

*Xadae mit sa tête entre ses mains.*

Xadae : Ça y est, on est fichu. *Bas* Et referme ta braguette.


Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

(x) Je vois... https://www.youtube.com/watch?v=dXeHMV_5YNM )

Jadear : ...
Vitfë : Bonjour. *se relève* Hem...
Jadear : Vous êtes... Oui je vois. On ne va pas vous faire de mal hein... Nous voudrions juste sortir d'ici... Disons qu'on est coincés depuis un certain temps et que l'on n'a pas trouvé ce pour quoi nous étions là. Et par là d'où on vient la sortie est bouchée...
Vitfë : Non mais attends... Ils sont dans l'autre camp et toi tu leur dis qu'on ne peut même pas s'échapper en cas de besoin?
Jadear : Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

Marden : *<-- O_O*
Natani : ... Euh, qu'est-ce que c'était que ça ?
Marden : Je crois qu'il essayait de nous impressionner.
Natani : C'était, euh... enfin, bref ! On va pas vous attaquer, vous allez pas nous attaquer, et nous on va passer notre chemin bien gentiment et personne ne saura rien, on peut arranger ça comme ça !
Marden : Natani !
Natani : Quoiii *ton las* ? T'as ENCORE envie de te faire mal ? Faudrait penser à sauver notre peau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: