Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Aspa', arrivant derrière eux : Eurk, c'est sinistre... Mais ca ne nous dit pas pourquoi il est mort, ni pourquoi il est dans cet état. Et je ne parle pas des insectes.


Dernière édition par Aspasie de LadeLune le Mer 30 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

Gawel : Ouais *effectue un mouvement latéral avec sa torche, éclairant la pièce et montrant son état déplorable* Un corps en décomposition attire pas autant de vermine, normalement.
Natani : En quoi ça nous regarde ? Si on le laissait reposer en paix et qu'on s'occupait de nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Strundsvers : *arrivant aussi* Hmm... On dirait qu'il y a de bons repas par issssci.
Dvars : Euh... Vous êtes sûrs? J'veux dire... On sait pas c'qui nous attend là-bas. Alors que bon, on pourrait trouver queques infos à la mine.
Strundsvers : Vrai... *regarde le cadavre pendu, ses multiples yeux brillant* Même si on n'a rien à faire dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Natani : Baaah, pourquoi j'me fatigue à avoir une opinion ici ?
Marden : Vous voulez aller à la mine, alors ?
Gawel : ça risque de pas être jouasse. J'me demande ce que ce type a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Dvars : J'sais pas, moi je donne mon avis c'est tout.
Strundsvers : Vous croyez que je peux trouver du sssel par isssci?
Dvars : Rah mais t'es glauque!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Marden : Quoi qu'il en soit, nous devrions sortir d'ici.
Gawel : Ouais. Après tout, on a pas forcément le droit d'y êt'.
Natani : Quand même ! Alors, on y va ?
Gawel : à la mine ?
Natani : Oh moi tu sais... je suis l'mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:38

(Si après mes épreuves de bac personne n'a donné d'avis supplémentaire, je joue ça aux dés. En attendant, vous me reverrez le 22 au soir ou le 23.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:35

Xadae : La meilleure chose à faire serait de s'en aller de cet endroit, ce corps ne dégage pas un parfum très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:30

Gawel : Je crois que notre ami insectoïde aimerait en profiter.
Marden : Nous devrions peut-être lui donner une sépulture décente ?
Natani : Moi j'y touche pas. Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:32

Aspa' : Je suis de l'avis de Marden... Mais il serait tout de même préférable de ne pas trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:00

( "Un mort désseché! Je dois lui donner une sépulture décente! *part chercher une pelle et reviens puis creuse dans le sol sec de l'astroport*" Aél et Aspasie, vu le scénar de C-H... Vous m'avez tuer.)

Strundsvers : Vous voulez quand même pas l'enterrer hein? Dites? Je peux le garder? S'il vous plaît? Au moins la tête? *regard de chien battu de la part de tous ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

Marden : Je... je ne sais plus trop ce qui est bien, pour le coup.
Gawel : De ?
Marden : Eh bien, cet homme avait peut-être fait des choses horribles, mais je crois que manger un corps est considéré comme mal ? Mais est-ce toujours le cas pour votre espèce, où est-ce une prédation naturelle ?
Natani : Pour le coup, là, moi je serais content si il se rabattait sur le cadavre plutôt que sur nous.
Gawel : Il nous a jamais menacés.
Natani : Ouais ben on est mangeables, en attendant.
Marden : ça ne répond pas à la question. Nous allons voir à la mine, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Aspa' : Après ce que j'ai accepté de faire à Vitfé, je suppose qu'il n'y a plus de limites entre bien et mal... Faites comme vous voulez. *Redescends et sort de la baraque.*
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

Xadae : Garde le si tu veux, du moment qu'on ne traine pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Strundvers décrocha son casse-croûte et ils sortirent de la maison, retournant à la croisée tout en mangeant... Enfin, y'en avait qu'un seul qui mangeait.

Strundsvers : ssssCeux qui commensssscent à se décomposer sssc'est les meilleurs. Sscelui-là est déjà un peu trop mûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 40 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 40 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

Lux' : Xadae c'est ça un nécrophile ? C'est encore plus dégoutant que ce que je pensais...
Xadae : Non c'est un nécrophage ça, il mange les cadavres, les nécrophiles eux font.... Euh... Font des choses que tu aimerais beaucoup plus...
Lux' : Ça me rassure...

-------

http://leukan.roleaddict.com/viewtopic.forum?t=28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: