| L'aventure, la première. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Randomitude : (Natani) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Natani Gervald Intégrité mentale: (825/1000) Classe: Voleur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Mais rien ne se passe ! Natani reste planté là, semblant fasciné par ce qu'il se passe. Au bout d'une minute à ce régime, Marden, semblant s'impatienter, fait tourner son marteau inquisiteur et l'abat sur le squelette gigotant, qui vole en morceaux dans une explosion étrangement... bleue.
Gawel : Ouch. C'était quoi ça ? Marden : Il comptait comme un être maléfique, apparemment.
(franchement, pour écraser des os, bravo la compagnie) | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 14 Mai - 20:50 | |
| Strundsvers : Bon... Eh bien... Continuons? Dvars : Oui... C'est ça, on va continuer. Strundsvers : A moins que quelqu'un ait quelque chossse à récupérer ssssur lui? | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Lun 14 Mai - 20:52 | |
| Natani : Moi j'veux bien voir son sac. Gawel : Hm. Même pas un petit temps de réflexion ? Natani : *hausse les épaules* Là où il est, il en aura plus besoin. Marden : Dépêchez-vous, nous ne devons pas rester sur place. | |
|
| |
Strundsvers Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Strundsvers Intégrité mentale: (1000/1000) Classe: Chasseur
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Dans le sac, Natani trouva une arbalèteen bois noir finement travaillé et ornée d'argent dont l'aura de l'enchentement était visible à l'oeil nu. Un carreau tout en métal noir était chargé. Il y avait aussi d'autres carreaux de ce type. Les autres arbalètes qu'il portait en permanence à sa ceinture avaient été mangées/cramées avec le reste de son corps. Il trouva plusieurs combinaisons noires en cuir dont une avec des bouts en métal au niveau des tétons et des accroches au niveau des poignets et des chevilles. Enfin, dans ce sac, ils rouvèrent son journal dont les dernières pages comportaient des symboles étranges et les documents de Jadear, ainsi que toutes les fournitures nécessaires à un bon aventurier.
Strundsvers : Hum... Je ne m'attendais pas à une combinaizzzzon comme ssssscelle-là. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Mar 15 Mai - 19:32 | |
| Gawel : "On ne se balade pas avec une arbalète chargée dans le dos". ça lui aurait pas fait grand-chose, cela dit. Natani : Beuh, j'aime pas les arbalètes. Quelqu'un la veut ? Marden : C'est quoi cette combinaison ? Gawel : ça intéressera peut-être Lux'. | |
|
| |
Zrakhen Membres
Feuille de personnage Nom-Prénom: Xadae Intégrité mentale: (700/1000) Classe: Demoniste
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Lux' prit la combinaison et l'essaya.
Lux' : Génial elle me va ! Je peux l'avoir ?! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| Gawel : Au moins, ça fera un vêtement en plus. Natani : Ouais, ouais. Marden : En espérant que tu n'en feras pas les frais, Natani ? Natani : Je vais faire comme si je n'avais pas entendu cette insinuation. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| Strundsvers : Bien, maintenant, continuons notre routre sssss'il vous plaît. Dvars : On va par là? *pointe vers le Sud* Strundsvers : Exzzactement. On devrait en avoir pour trois jours. Quatre ssssi on lambine. Ils ssse mirent en marchent, coupant par la plaine ornée de bosquets et de broussailles. Durant deux jours ce fut un calme plat. Le troisième, aux alentours de deux heures quatre minutes, trente-deux secondes; cinq dixièmes et un canard, ils tombèrent sur un monstre de la pire espèce, une mouche balafrée. Ce genre d'insectes de trois mètres de haut aimait à piquer ses proies et leur administrer un poison hilarant avant de les emmener dans son repère où il allait les chatouiller à mort avant de leur gober les yeux. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 22:16 | |
| Marden : ... Natani : Quoi ? Marden : Tu ne veux pas marcher à pied, et faire comme tout le monde, au lieu de te rendre intéressant ? Natani : C'est chiant de marcher. *est allongé sur le dos du cerf blanc, une cigarette de chardon sanglant au coin des lèvres* Gawel : *regarde au loin* ... Ouais, par contre, je pense qu'on va devoir se bouger. Quelqu'un a une tapette à mouches d'à peu près... 3 mètres 35, je dirais ? Natani : Quoi ? Quoi ? *se redresse et regarde devant* Oh merde, c'est quoi cette horreur ! Marden : On dirait qu'on se dirige vers des problèmes. Je connais ces choses, peut-être que si on se met tout de suite à rigoler elle croira qu'on est déjà sous l'emprise d'une de ses comparses. Natani : Hein ? Gawel : Trop tard, on est repérés. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| Le machin dont la physionomie semblait avoir été soit une farce de la nature soit une arme naturelle s''approchait à grande vitesse. On pouvait de mieux en mieux distinguer sa tête coupée en deux par une balafre transversale formée par une multitude d'yeux. Sa trompe, était encadrée par des sortes de moustaches qui elles-même cachaient des stabilisateurs de vol (précisons que c'est organique) qui émettaient un bourdonnement très désagréablement fort, malgré la distance. D'ici quelques secondes elle essayerait de les faire.... Rire.Dvars : Euh on fait quoi? *panique* Strundsvers : Tu as une arme? Dvars : ... Un cure-dents? Strundsvers : Bon... Je vais esssssayer de la ralentir en lui crachant desssssus. Propulsion d'ichor (-1 distance) - Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| Son ichor alla détruire une fourmilière. | |
|
| |
Aspasie/Savid Admin
Messages : 386 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 31 Localisation : A l'est.
Feuille de personnage Nom-Prénom: Aspasie/Savid Intégrité mentale: (730/1000) Classe: Mage
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 12:20 | |
| Aspasie, qui les avait rejoint entre-temps, fit la moue en apercevant la bestiole.Aspa' : M'en fiche, je crains pas les chatouilles. Éclair de givre :- Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
Chance de blocage :
- Nombre aléatoire (1,2) :
- 1
(1 oui, 2 non) | |
|
| |
Aspasie/Savid Admin
Feuille de personnage Nom-Prénom: Aspasie/Savid Intégrité mentale: (730/1000) Classe: Mage
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 12:22 | |
| Le trait givré lui échappa alors qu'elle incantait, et alla geler... Une patte. Juste une patte de l'énorme mouche. De la glace se forma à son contact, mais lorsque la mouche continua à marcher sur eux, se brisa instantanément, inutile.
Aspa' : 'Chié! | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 12:50 | |
| Marden : Retenez votre respiration, vous ne DEVEZ PAS rire ! Gawel : C'est ridicule. Natani : On devrait peut-être l'attaquer nan ? Gawel : Pour sûr. L'est énervée là. *tire la longue chaîne de sa ceinture, au bout de laquelle est vissé un genre de crochet monstrueux* Qui y va le premier ? Natani : C'est plutôt impressionnant. *tout en sortant son arc*Gawel : Ouais, je sais, toujours la première fois. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:04 | |
| La flèche envoyée par Natani ne servit qu'à énerver la mouche, pour le peu de dégâts qu'elle avait fait. La point se ficha inutilement dans une aile, ayant l'effet d'une piqûre de moustique.Natani : Mais merde ! Qu'elle arrête de bouger comme ça ! Gawel : N'empêche que pour rater un adversaire de cette taille. Natani : J'aimerais t'y voir ! Et puis je l'ai touchée.Gawel : Ah ouais ? ça marche. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 4
| |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:09 | |
| ( *passe son pc au fil de l'épée* Connerie. )
Gawel parvint juste à s'emmêler dans sa chaîne, sous les ricanements de Natani.
Natani : T'avais dit quoi ? Gawel : Je réfléchis à me rater suffisamment pour te la planter dans la tête. | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:13 | |
| La mouche était à présent asez proche. Elle tenta de déstabiliser ses proies, en volant juste au-dessus d'elles et ignorant pour l'instant les coups des bras-cassés.Strundsvers: A terre! *se plaque au sol tandis que la mouche passe au-dessus des aventuriers* heurts divers et variés d'une mouche qui passe par là - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Heureusement, chacun réussit à éviter l'attaque si spectaculaire. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:16 | |
| Marden : Tout va bien, on dirait qu'elle se débrouille aussi bien que vous ! Natani : Qu'est-ce que tu fous, on a dit à terre ! Marden : J'attends qu'elle repasse. Si personne n'attaque, on est morts. *lève son marteau*- Nombre aléatoire (1,20) :
- 10
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:17 | |
| Srundsvers : Et tu penses qu'elle va se jeter sur ton marteau? Ironie - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
| |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:21 | |
| La mouche alla effectivement se crasher, après un superbe looping, sur le marteau de Marden. Elle ne vit pas le coup venir et prit le marteau en pleine tête, qui en quelques millièmes de seconde se retrouva marquée par la trace de l'arme. Un peu de sang vert jaillit avant que la mouche ne tombe complétement morte au sol.
Strundsvers : Je rêve. | |
|
| |
Vanyel Andromal Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Marden : *air surpris, puis regard enorgueilli à Strundsvers* Oui. Natani : Je me sens nul. Gawel : C'était ça, ce monstre redoutable face auquel on avait tellement de chances de crever ? Marden : Je ne sais pas, dans mon souvenir elles étaient moins... enfin plus... Natani : Il veut dire moins cons. Gawel : Je vois. | |
|
| |
Aspasie/Savid Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 13:30 | |
| Aspa' : Ça devient vraiment trop facile... *Remonte en selle.* | |
|
| |
Strundsvers Admin
| Sujet: Re: L'aventure, la première. Dim 20 Mai - 14:04 | |
| Strundsvers : Mouais...
Etrangement, alors qu'ils n'avaient croisé personne auparavant, ils commencèrent à croiser de plus en plus de monde. Des chasseurs, des voyageurs, des marchands itinérants et même quelques personnes méditant au bord de la route.
Dvars : C'est normal ça? *montre un moine qui médite, prenant son crâne comme appui sur le sol* Strundsvers : Il faut croire. Allez on continue ssssinon on n'y arrivera jamais.
Une nuit et une demi-journée de marche plus tard....
Strundsvers : Ah on est arrivés! Dvars : C'est quoi notre destination? *du haut d'une colline pointe deux directions en face d'eux* La plaine avec des arc-en-ciel ou le volcan avec des arbres morts? Strundsvers : Euh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure, la première. | |
| |
|
| |
| L'aventure, la première. | |
|