Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

Xadae : De l'autre camps ? Non non, on est pas avec l'autre vieil orc qui dirige cette prison, on est prisonnier nous, on est avec vous...
Lux' : Si vous voulez on peux vous aider à vous dét...
Xadae : Vous aider trouver une sortie, ou à trouver Orthul de la Vieille-Nylle, c'est l'orc qui dirige le complexe.
Lux' : On est prêt a tout pour que vous nous aidiez à sortir d'ici, même a vous fai....
*Xadae empèche Lux' de finir sa phrase en mettant ses mains sur sa bouche*
Xadae : Pas maintenant Lux'... *remarqua les marques sur la peau des membres du groupe* Mais qu'est ce que vous avez sur la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

Jadear : Ah ... ça.. Euh... Rien rien.
Vitfë : Mais attends... Il est un peu démoniste, il peut peut-être nous aider... C'est une malédiction qu'un gros démon nous a lancés avant de mourir...
Jadear : Moui mais... Bon, tant pis... Et donc vous pourriez nous aider à sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28

Natani : Mais c'est un pénitencier capital ici ou quoi ?
Marden : Vous allez nous aider alors ? *espoir débordant*
Natani : Tout dépend, s'il préfère rester ici... Ah et puis concernant les marques !
Marden : On devrait attendre d'être dehors pour s'occuper de ça !
Natani : Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

Lux' : Oui on sait par ou il faut aller, et pour votre malédiction mon maitre est un grand démoniste avec un gros pouvoir, il sait d’ailleurs très bien l'utiliser.
Xadae : Euh...Oui, normalement on devrait pouvoir trouver une sortie, et pour votre malédiction...Je vais voir se que je peux faire plus tard.
Lux' : Une fois en sécurité mon maitre pourra montrer son gros pouvoir a l'air libre, et je pourrais aussi vous mon...
Xadae : Laisse moi parler Lux', tu feras l'étalage de tes...talents...quand on sera dehors. Par contre, je peux vous demander pourquoi vous êtes venus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

Marden : Très aimable à vous, vraiment, nous vous sommes redevables ! Quant à la façon dont nous avons atterri ici, eh bien, on nous avait dit que c'était une mine, et qu'il y avait un problème, alors...
Natani : Pis en plus on était même pas payés, hm !
Marden : Oui, c'est vrai que ça n'aurait pas été de trop. Je m'attendais à rencontrer quelques gobelins et des cafards, pas... ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Jadear : Oui, voilà parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

Xadae : D'accord, bon suivez mon incube, moi je reste...en arrière.
Lux' : Tu aimes être derrière mon Xadinnounnet.
Xadae : Je... Ne m'appel plus comme ça, je te l'ai déjà dit.

Lux' commença a avancer, et sorti son fouet de son pantalon.

Lux' : On sais jamais, en plus j'aime pas avec quelque chose sous mon pantalon.
Xadae : Je pense que nos nouveaux amis peuvent se passer de tes commentaires.
Lux' : Oui Xadae, je les garde pour toi. *Fait un clin d’œil a Xadae*
Xadae : Mouai... Sinon vous êtes une sorte de groupe d'aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Marden : Qu'est-ce qu'il a dit ?!
Natani : Je crois qu'il va falloir s'y habituer. Moi ça me dérange pas.
Marden : Moui, enfin quand même... pour répondre à votre question, oui, je pense qu'on peut dire ça. Je suis un mercenaire, et je crois que tous les autres font partie du même groupe.
Natani : *grommelle* Et c'est quand qu'on se repose ?
Marden : Tu dort déjà assez comme ça !
Natani : On marche depuis des HEURES !
Marden : Tu exagères un peu, quand même, on s'est reposés dans la salle des coffres !
Natani : Ouais, super.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Jadear : Chhht! On pourrait vous en...
Mage : Eh! Qu'est-ce qui se passe?
Vitfë : Oh non, 'en a un qui nous a entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Marden : Continuez à avancer ! On va se retrouver bloqués ici sinon !
Natani : *peste encore plus et accélère le pas*
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Xadae : On pourrais pas ralentir, j'ai pas l'habitude des efforts physiques moi.
Lux' : Pourtant...
Xadae : Pas un mot toi !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Mage : Hého! Y'a quelqu'u? *crie dans le couloir*
Jadear : *chuchote* Vite!
Vitfë : *pareil* On peut pas dire que tu sois discret avec ton armure toi...


Jet d'ouïe
Nombre aléatoire (1,20) :
8
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Mage : Ce doit être mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Natani : *bas* Quoi, vous croyez que si on fait pas de bruit il va oublier qu'il nous a vu, et penser que c'était son imagination ? Ou... ou le vent ?
Marden : En tout cas, il va peut-être perdre notre trace.
Natani : Mais qu'est-ce qu'on est venus faire ici nous...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Jadear : C'est vrai, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:23

Xadae : Moi j'ai été arrêté, mais vous pourquoi avez vous atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

]Lorië passa tout l'entretien bouche grande ouverte. La chanson, les sous-entendus... Bon sang, sur quoi étaient-ils ENCORE tombés. Elle se mit à regretter les 250 pièces d'or promises au début de l'aventure, et à penser qu'à rester chez elle poutrer des elfes de la nuit, elle s'en serait mieux sortie.
S'ils continuaient à tomber aussi bas dans le niveau de leurs compagnons, ils auraient bientôt droit à des gobelins unijambistes enroulés dans du jambon. Ou pire, une gobeline voleuse borgne !


Sil' : Mh, ça me dérangerait pas qu'on sorte. Parce que bon, les mages sont cons, mais leur imagination deux fois de suite, pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Natani : *bas* Y m'semblait qu'on l'avait dit pourtant !
Marden : *bas* Pas la peine d'être désagréable, Natani.
Natani : *bas* Ouais, ça va...
Marden : *bas* Continuons !
Natani : Hm. *suit Xadae* Je vous emboîte... *remarque une lueur lubrique* le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

Xadae n'eut donc pas sa réponse, et ils continuèrent, tournant dans des galeries de couloirs, faisant attention à ne pas se retrouver face à des gardes... Quand:

Jadear : Une sortie!
Vitfë : C'est normal ce panneau ici? *désigne le panneau "Orthul, Chef de chantier" à côté de la porte au bout du couloir*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

Natani : Tu vois, souvent les panneaux servent à indiquer ce qu'il y a à l'intérieur de la pièce mais là en l'occurrence, on s'en fout.
Marden : Ce n'est pas très gentil, mais c'est vrai. ça importe peu, on doit sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

Lorië fit une moue, à moitié convaincue.

Sil' : J'aimerais sortir, c'est vrai, mais... Je sais pas, j'ai aussi envie de me venger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

Vitfë : Merci Natani, mais je ne sais pas lire l'Orc.
Jadear : C'est le bureau d'Orthul le chef de la mine.
Vitfë : Hmmm... Je reviens... *ouvre la porte du bureau lentement et s'y glisse... furtivement?*


Furtivité (+1 combi)
Nombre aléatoire (1,20) :
15
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

Vitfë, se faisant très certainement traiter de malade pendant le temps où il était parti, revient après quelques minutes avec une carte et quelques liasses de parchemins.

Vitfë : J'ai trouvé ça... Et j'ai pris des dossiers au hasard.
Jadear : *prend la carte* Super! On va pouvoir sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

Lux' : Mais non, je voulais me servir de mon instrument sur lui.
Xadae : Pas la peine, garde ça pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Après un facepalm en direction des deux nouveaux, Lorië se tourna vers Vitfë, grimace au visage.

Sil' : Paperasse, paperasse... Ca nous servira à rien si on sort pas. Zou, de toute manière il est pas là, on peut pas le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: