Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 22 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 22 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:20

Marden : *sourit légèrement, amusé par la réaction de la barba... de l'humaine*
Natani : Hm... Nan, en fait j'en sais pas plus que vous. J'étais tranquillement dans ma chambre, j'allais me coucher. Et puis d'un coup, j'ouvre les yeux et je me retrouve ici, dans cet état... Désolé, je sais pas du tout qui ça peut être. Ni pourquoi j'avais pas mes vêtements, d'ailleurs... *peur soudaine*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

Jadear : La soupe est prête!

Tous s'assouchèrent (on ne peut pas dire qu'ils s'étaient attablés) et la discussion tourna autour de la disparition de Natani, et de ce qu'ils allaient faire maintenant, principalement. Mais l'on aborda aussi les nouvelles inventions de Rogan qui n'était pas peu fier de ses machines. Apparamment, il avait créé quelque chose qui allait bien aider le groupe.

Rogan : Je n'ai jamais fait un truc aussi bien... Et surtout aussi tranchant...
Jadear : Et tes boucliers, t'en as refait?
Rogan : Non, il me faut des outils très rares, tu sais.
Jadear : Ah, dommage...
Rogan : Ouaip...
Jadear : Bon *s'étire* moi je vais aller dormir...
Rogan : Moi je vais fignoler et je fais le deuxième tour de garde.
Jadear : Ah oui c'est vrai... Les tours de garde, j'ai failli oublier. Qui fait le premier?
Rogan : Bah vu que je serais réveillé, je pourrais le faire, même si je suis plus concentré sur mes machines....
Jadear : Si quelque chose arrive tu devrais l'entendre, non?
Rogan : Probablement...
Jadear : Bah, de toutes façons à cette heure.... Je prends le deuxième, Lorië, tu prends le troisième et Elthia prend le dernier. Natani pourra se reposer.
Rogan : ça me convient.
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 22 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 22 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:13

Une expression de triomphe se peignit sur le visage de Natani. Depuis qu'il avait rejoint ce groupe, on lui accordait ENFIN le privilège de pouvoir glander toute la soirée et de dormir correctement la nuit ! Ceci dit, il est vrai qu'il en avait bien besoin.

Natani : Ah, merci !
Marden : Hm... et, je ne fais rien ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:17

Jadear : Oh désolé, j'ai failli t'oublier, tu feras celui avant Elthia. Sur ce... Bonne nuit! *pars se coucher*
Rogan : C'est ça, bonne nuit *sort ses clés à molette*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Pendant ce temps, Natani s'affala quasiment à côté de son pseudo tapis de sol de mauvaise qualité. De toute façon, il se sentait assez crevé pour dormir sur le sol, alors lui, aucun doute, il passerait une très bonne nuit. Marden, quant à lui, mit dix bonnes minutes à retirer son armure, surtout ces saletés de grèves qui lui abîmaient les chevilles. Il songeait à en chercher des nouvelles.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:22

Il ne se passa rien durant le tour de garde de Rogan. En revanche, personne ne réveilla Jadear mis à part l'orage qui grondait dehros.

Le lendemain...

Jadear : Alors, comment ça allait le sommeil?
Rogan : Bien... Bien... Toi?
Jadear : Super, prêt pour une journée de marche!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:31

Marden, son armure fraîchement remise, marchait vers l'endroit où Natani dormait d'un pas résolu. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans le groupe, mais il connaissait le comportement des post-ados, et il savait que le seul moyen d'en réveiller un efficacement, ce n'était certainement pas en l'appelant gentiment. Il attrapa doucement et avec la plus grande précaution le tapis de sol... et tira dessus d'un coup sec. Un bruit de chocs d'objets métalliques. Marden serra les dents.

Natani : Aïeuh ! *mal réveillé* Gu'est-ce que quoi ? Hein ?
Marden : C'est le matin ! Un oeuf avec ton horqueur grillé ?
Natani : Hein ? Ah mais c'est dégueulasse de manger ça dès le matin !
Marden : Oh, navré ! Tu veux une brioche, plutôt ?
Natani : Ah ben oui, ça je veux bien *SPLASH !* EH ! Explique le seau d'eau !
Marden : Comme ça t'as pris une douche. Tu sens le fauve, ne le prens pas mal ! Allez, debout maintenant.
Natani : *grogne puis se lève péniblement, avant de se prendre un des tendeurs et de se vautrer comme une merde* Argh... Je te HAIS !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:34

Jadear : Violent comme réveil! *rit*
Rogan : Il a de l'expérience on dirait! ça te viens d'où ça Marden?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:43

Marden : Oh, eh bien il y a deux réponses... Disons que celle qui vous plairait le plus, c'est que je suis père. L'autre, c'est que le réveils sont à peu près de cette trempe, là d'où je viens. Enfin, ça dépend de l'humeur de la personne qui vient vous réveiller, mais il vaut mieux apprendre à se lever tout seul. Le réveil était un des moments les plus violents de la journée. Pensez-vous, quand on apprend à un gamin à se battre quasiment avant qu'il sache parler...
Natani : *va raviver le feu en silence, histoire de pouvoir sécher un peu plus vite. Garde profil bas, peu fier de sa situation*
Marden : Rôh ! Natani, c'était pas méchaaant !
Natani : Je sais, mais tu sais t'aurais pu faire ça plus doucement. En plus je me suis pris une partie de mon équipement dans l'épaule...
Marden : Désolé, ce n'était pas voulu. Mais si tu rangeais ta tente aussi...
Natani : Non mais dit, tu vas pas te prendre pour mon père maintenant !
Marden : Désolé, je ne voulais pas t'offenser !
Natani : Ouais. Humpf.
Marden : *soupir*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:47

Jadear : Bon, je vais aller réveiller Lorië... Moins brutalement cela dit. *part à la tente de Lorië et crie* Hého! Debout!... *aucune réponse*
Rogan : Eh ben, elle t'as pas entendu?
Jadear : 'sais pas... Lorië? *aucune réponse*
Rogan : ... Va voir?
Jadear : Euh c'est la tente d'une femme quand même, je peux pas...
Rogan : Elle doit bien avoir une couverture.
Jadear : Mouais.. *ouvre précautionneusement* !! Elle y est pas!!
Rogan : Quoi?!
Jadear : Elle a encore disparu!
Rogan : Non!
Jadear : Si!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:56

Marden : Encore ? C'est bizarre...
Natani : QUOI MAIS C'EST PAS VRAI BORDEL LA PROCHAINE FOIS QU'ELLE REVIENT ON L'ATTACHE ! MERDE !
Marden : Enfin, du calme... Je sais que le réveil n'était pas des plus agréables, mais...
Natani : AH TOI TU LA FERMES HEIN ! Tu m'as déjà assez gonflé pour la journée !
Marden : Mais je... cesse de t'énerver comme ça ! Tu te fais du mal !
Natani : Peuh. *médit* Mais de toute façon cette cruche elle se paume tout le temps... Ou alors elle veut pas rester dans le groupe... pourrait au moins nous prévenir avant de se casser comme ça... M'étonnerait qu'elle se soit faite enlever... une vraie comédienne, ouais. *continue à médire, en sifflant plusieurs propos machistes et plusieurs à l'égard de "ces abrutis d'humains qu'on doit tout le temps surveiller"*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:59

Jadear : Je pense qu'on l'a enlevée effectivement...
Rogan : J'en ai bien peur...
Jadear : On fait quoi...?
Rogan : On peut garder ses effets, et si on la retrouve pas on les vend....
Jadear : ça me va, mais bon... Quand même.
Rogan : Bah, si elle risquait d'exploser à tout moment, c'est une source de risques en moins pour nous tous.
Jadear : Certes. Vous en pensez quoi vous?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:04

Natani : Ouais, faisons ça tiens. Pis si elle revient on l'attachera à un *mot vilain* d'arbre.
Marden : Eh bien, nous ne pouvons pas partir aveuglément à sa recherche, ce serait sans espoir. Alors... autant faire comme vous dites, on a pas vraiment le choix de toutes façons.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:12

Jadear : Bien... Alors on lève le camp.
Rogan : Ok!
Ils rangèrent tout le camp dans leurs sacs et partirent une heure plus tard dans la même directions que la veille. En chemin, ils rencontrèrent un chien.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:22

Marden : Tiens, un chien ? Magnifique bête. Salut mon gros ! Tu t'es perdu ?
Natani : Ha, peut-être que son maître en donnera une récompense...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

Chien : Non, j'suis pas vraiment perdu en fait.
Jadear Euh...
Rogan : Quoi?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:29

Marden : Oh ! Désolé, je vous avais vraiment pris pour un chien...
Natani : Euh, c'en est un...
Marden : Ah ben je sais pas comment y sont ici vos chiens, mais dans le nord, ils mordent et ils aboient, mais ils ne savent pas parler. Ou alors ils ne l'ont jamais démontré. Donc, vous êtes ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:34

Chien : Gnarn. Je suis bien un chien. ça vous paraît bizarre? Je sais grogner vous savez? Et je peux mordre aussi.
Jadear : oui mais euuuuh...
Chien : Quoi? Je parle? Eh bah oui, je parle. Et d'ailleurs j'ai pas fini de causer! Vous aussi vous parlez, puis bon... Vous vous faites quasiment tuer par des lapins, y'a des machins verts avec des grosses dents qui vous font signer des paperasses à longueur de temps, des hommes-crocos à deux pattes et c'est moi qui étonne vos petites bouilles? Allez! Mon maître veut qu'vous retrouviez votre amie là... Lori...Lori.... Euh...
Jadear : Lo'rih? C'est pas une barde?
Rogan : Pouah je déteste les chansons de cette trolle!
Chien : Nan, Lorimachin... Loria? Lorio? Euh... Lorin... Non...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:41

Natani : Mais ? Mais comment vous savez pour les lapins ?!
Marden : Hum, je pense qu'il veut qu'on retrouve celle qui est avec nous parfois.
Natani : Oh non pas encore ça ! Il offre une récompense, ton maître ? Pis d'abord c'est qui ?
Marden : Et la politesse, tu t'assieds lourdement dessus ?
Natani : Je sais pas si tu te rends compte, mais ça laisse supposer que son maître la connaît. Alors soit c'est une connaissance, soit c'est quelqu'un qui nous suit de près. Et moi ça m'plaît pas des masses, c't'histoire.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54

Gnarn : Les lapins... Disons qu'yen a plein. Ils se sont multipliés comme des... Non, laissez tomber. Et les seules récompenses que vous aurez c'est vos vies et celle de votre amie, pas plus de la part d'mon maître. Par contre, vous l'verrez pas.
Jadear : Comment ça on le verra pas?
Gnarn : Il est plus là-bas.
Jadear : Il t'a abandonné?
Gnarn : Oh, noon j'lui suis bien trop précieux.
Jadear : Hmm... Et tu veux pas un maître qui tienne un peu plus à toi que juste pour l'utilité?
Gnarn : Bah, on est unis par contrat. Si vous réussissez à briser le contrat, j'suis à vous. Si j'retourne pas d'où j'viens.
Jadear : Hmm et c'est quoi le contrat?
Gnarn : J'peux pas l'dire, ça fait partie du contrat.
Rogan : Et qu'est-ce qui t'empêche de le briser?
Gnarn : Le contrat lui-même.
Rogan : Ah... Ah! D'accord.
Gnarn : Quoi?
Rogan : Rien.
Jadear : Quoi?
Rogan : RIEN.
Jadear : ... Ok... Et sinon, tu nous emmènes où?
Gnarn : La cave d'Artnog. Une caverne qui a été utilisée comme cave à vin, et où maintenant il y a une taverne. Quand on y sera, vous direz au patron que vous prendrez des ailes de poulet marinées dans de la sauce de sang de dragcouine avec de la bière au sucre et à la moutarde. Il vous emmènera dans la chambre où dort Lorië.
Jadear : Elle dormira encore à ce moment là?
Gnarn : Si non, elle viendra tout juste de se réveiller.
Jadear : Pourquoi?
Gnarn : Qui sait? En route.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:57

Marden : C'est... un peu compliqué...
Natani : *ayant entendu le plan* En effet, un plat aussi ignoble ne peut être qu'un code... Et qu'est-ce qui nous force à la sauver ?
Marden : J'ai l'impression que nous sommes le jouet de puissances supérieures...
Natani : ça, c'est pas de toi.
Marden : Peu importe, ça me semble étrange.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:58

Gnarn : Bon, on devrait y être dans deux jours.
Jadear: DEUX JOURS?!
Gnarn : Oui, pourquoi?
Jadear : Bah... Je veux dire... Elle a pas pu faire deux jours de marche en moins d'une nuit!
Gnarn : Et pourquoi pas? Un chien qui parle vous avez déjà vu ça? Des lapins hallucinogènes, vous connaissiez?
Jadear : Bah... Non...
Rogan : C'est vrai que...
Gnarn : Eh bah alors je vois pas ce qui vous étonne.
Rogan : Euh... Parce que c'est quelqu'un qu'on connaît un minimum et qu'on pense pas qu'elle ait les facultés de se déplacer si vite?
Gnarn : Tout ça c'est dans votre tête. Le monde est pas comme il vos semble être, 'savez... En plus, là y'a un gros truc qui l'dérègle, du coup il est plus du tout comme ce que vous voyez.
Jadear : Et vous vous percevez tout ça?
Gnarn : Ouaip.
Jadear : Je vais finir par croire que vous êtes pas qu'un simple chien.
Gnarn : Bravo! Et t'as tout l'temps deux d'tens' comme ça?
Rogan : Oui.
Jadear : Hé!
Gnarn : ouafouafouaf!
Jadear : ça va?
Gnarn : Oui, je ris.
Jadear : Ah...
Rogan : Et c'est quoi qui "dérègle" le monde?
Gnarn : Euh... Vous l'saurez plus tard.
Rogan : Comment ça?
Gnarn : *grogne et s'arrête*
Rogan : Ok, j'arrête... Pas la peine de vous énerver comme ça!
???: *rire fluet* Vous venez jouer?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:10

Marden : Hm, je vois. Donc ce que vous dites c'est que...
Natani : Attendez, vous avez entendu ?!
Marden : De quoi ?
Natani : Un rire... Et d'ailleurs, on aurait dit les lapins bizarres qu'on a rencontré plus tôt... *dégaine ses épées*
Marden : Tu es sûr ?
Natani : Hé, ça m'étonnerait que j'ai halluciné quand même !
Marden : Sans doute, oui. *fait de même*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:07

???: Oh, ils me prennent pour un lapin... Comme c'est mignon! Toi, tu seras mon premier jouet pour la peine.
Jadear : Là... Je veux pas dire...
Rogan : Mais c'est flippant...
Jadear : Exactement...
???: On veut pas vous faire de mal! Enfin, pas trop...
Gnarn : Ouaf!
???: Ah! Un! ... Autre jouet mignon... Quoiqu'un peu moins.
Gnarn : Eh bah quoi, on est allergique les filles?
???: Oh, tu sais, si j'ai envie de jouer c'est aussi parce que je suis seul... *la voix tire dans les grave sur la fin de la phrase*

(test de perception!)

Parception Jadear:
Nombre aléatoire (1,20) :
2

Parception Rogan
19

Perception Gnarn (+5 sens bestiaux)
5
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:14

Natani : ENCORE MOI ?! C'est pas le jour pour me provoquer. Vraiment pas.

Perception Natani : (+3 alerte)

18

Perception Marden :

1

Dernière édition par Jadear le Ven 23 Déc - 19:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 22 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant