Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:57

Jadear : Bon, le problème va être de contourner la capitale. Ensuite, on ne pourra pas utiliser les chemins rapides qu'on a emprunté en arrivant, les passages souterrains dans lesquels on glissait.
Rogan : En gros si on fait ce qu'on a prévu, on en a pour près de deux semaines de marche dans cette forêt.
Jadear : Voilà. Alors que si on suit la piste de la lettre traduite, on a cinq jours de marche sans avoir à contourner quoi que ce soit.
Rogan : Donc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:00

Sil' : Disons qu'il faudrait simplement... Eviter les grandes villes et les gens.

Elle se gratta la nuque, se pinça les lèvres. En parler, pas en parler ? Inspirant profondément, elle soupira :

Sil' : Au fait... Je crois que je risque d'exploser si je fais n'importe quoi...
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:02

Marden : *soupir* Heureusement qu'il n'est plus de ce monde, il aurait détesté cette idée de marcher pendant prés d'une semaine.

Il eut un sursaut nerveux, puis se tourna vers Sil'.

Marden : Qu'est-ce que vous dites ?!
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (923/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

Sil' : Des gardes me sont tombés dessus. Je me suis énervée, j'ai été condamnée à mort, sauvée, à condition d'avoir un... se gratte machin dans le cou. Une sorte de... pisteur, qui risque de faire 'boum'. Et j'ai revu ma sœur, aussi.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

Jadear : Quoi?!
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 21 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 21 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

Marden : Mais... comment ça ? Ils ont ce genre de technologie, les gardes elfes ? *bonk* Aïe ! Excusez-moi, je devrais plutôt regarder où je marche. Mais alors, ça ne sert à rien de les éviter...
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:13

Sil' : Je suis vraiment obligée de TOUT répéter ?

Se tournant vers Marden, elle acquiesça :

Sil' : Pour la technologie, j'en sais rien. Pour ce qui est de les éviter oui, le marché n'avait pas l'air d'être très officiel. Pour clarifier les choses, elle précisa : Ils ont quand même tué ma soeur. Même si c'est pas une grande perte...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:15

Marden : *se sentant agressé, les oreilles basses* Euh... enfin comprenez-nous... Et puis je ne savais pas que vous aviez une sœur. Vous disparaissez, comme ça, et quand vous réapparaissez... voilà.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:20

Sil' : Pas importante, ma soeur. Elle s'est trompée de race, je crois. Sinon, j'ai aussi un jumeau. Plutôt chouette lui.

Elle hocha la tête :

Sil' : Je crois que je comprends. Je suis désolée...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:25

Marden : Y a pas de mal. On peut dire que vous avez le sens de la famille, vous les humains. *air amusé, mais rien de moqueur dans le ton*
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

Sil', ne saisissant pas tout à fait les propos : Oui, je trouve aussi !
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:57

Jadear : Euh... T'es quand même vachement calme... Je veux dire... T'as un machin qui peut te faire exploser dans la nuque quoi!
Rogan : Oui, c'est pas rien... C'était quoi le marché?
ils continuent à marcher
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:11

Sil' : Bah... Je peux rien faire contre non plus. Haussement d'épaule. C'est clair que c'est moins glorieux que de mourir au combat, mais bon... Le marché... Hmmm... Je crois que c'est juste un mouchard. J'ai pas eu d'ordres particuliers. Si ce n'est de ne pas essayer de l'enlever.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:29

Jadear : Bon, au moins on n'a pas à s'inquiéter de ça pour l'instant...
Rogan : Quoi?! Mais on sait pas ce qu'ils veulent, tout ce qu'on pourrait peut les intéresser. Tu trouves ça pas inquiétant?
Jadear : Au moins, ça nous pète pas à la gueule.

Un peu plus loin sur la voie se trouve Natani, nu, endormi sur le ventre, sur une souche.

Jadear : Oh! Natani! *fonce vers lui et essaie de le réveiller*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:51

Marden : Il est vivant !

Natani : Mrnf... Argh ! Aieuh ! Doucement avec ça idiot, c'est fragile ! Qu'est-ce que je fous là moi ? *se redresse et s'observe* Merde, mais je suis blessé !
Marden : En effet.
Natani : ...ah et à poil aussi tiens.
Marden : En effet. *lui tend ses vêtements* Couvre-toi un peu.
Natani : Merci, mais comment vous m'avez retrouvé ?
Marden : En fait, complètement par hasard. On te croyait mort. Comment tu es arrivé la ? ... Sans habits ?
Natani : J'en sais rien moi, je le découvre aussi... J'ai l'impression d'm'être pris un sale coup sur la cafetière...

On remarque qu'en effet il se levait douloureusement, comme si il avait pris quelques coups bien sentis au niveau des jambes. Des grosses courbatures, en pire. En plus de ça, plusieurs marques de griffes énormes, probablement celles du monstre aperçu plus tôt, étaient visibles sur ces flancs, des deux côtés bien que non symétriques. Il semblait les découvrir, mais n'avait pas l'air de souffrir atrocement. Par contre, il avait vraiment l'air extenué. L'air de quelqu'un qui était capable de s'endormir dans une forêt sur le sol. À poil.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:12

Jadear : Euh... A part ça... ça va? Non parce que tes marques...
Rogan : Besoin d'soins?
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:45

Lorië éclata de rire à la remarque de Rogan, et murmura, assez fort néanmoins pour que tout le monde puisse entendre :

Sil' : Besoin qu'un troisième bras te pousse ?

Puis, elle se tourna vers l'elfe, et sourire aux lèvres, et lui fit une légère accolade.

Sil' : Contente que tu sois pas mort, je commençais à m'ennuyer.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:33

Natani : Aourf. Hm, merci. Comment ça mort ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Marden : Tu n'as pas besoin de soins ?
Natani : ça ira.
Marden : Vraiment ? Pourtant...
Natani : Je te dis que je vais m'en sortir ! C'est pas comme si j'étais blessé à mort...
Marden : Comme tu voudras.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:39

Sil' : On a croisé à plusieurs reprises une sorte de grosse bête, on pensait qu'elle t'avait mangé. Surtout que tu as disparu.

Faisant craquer ses os, elle se tourna vers le groupe en général :

Sil' : Du coup, on fait quoi maintenant ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:29

Jadear : Bah, on va aller à l'endroit indiqué par la lettre. On prendrait trop de temps à contourner la capitale et ce serait trop dangereux de traverser la forêt.*
Rogan : Je suis aussi de cet avis.
Jadear : J'espère seulement qu'on ne rencontrera pas les mêmes problèmes qu'avant.
Rogan :Hm?
Jadear : Les lapins, les panneaux...
Rogan : Ah... Oui, effectivement.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:00

Natani : Ouais ben si on croise encore un de ces foutus lapins, on le laisse tranquille, comme ça les autres viendront pas nous secouer. Cela dit c'était de ma faute.
Marden : Je pense que nous ne devrions pas avoir trop de problèmes. On avance ?
Natani : Heulà, un peu doucement quand même, je sais pas comment et pourquoi mais je suis moulu moi...
Marden : A quel point ?
Natani : Hm... *réflexion* C'est un peu comme si un type s'était amusé à me taper dessus avec un marteau à coups répétés pendant une dizaine de minutes.
Marden : ...Et tu tiens debout ?
Natani : J'ai pas dit comment, me taper. Ni avec quoi comme marteau d'ailleurs.
Marden : Hum, je vois.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Jadear : Hmm... Donc on établit un camp ici?
Rogan : Bah, s'il peut pas avancer, il faut qu'il se reposer. Donc oui.
Jadear : Ok!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le camp fut monté et l'on commençait vers 18heures à s'inquiéter de ce que l'on allait manger.

Jadear : On a de quoi faire une soupe de légumes.
Rogan : Pourquoi pas... Je suis pas végétarien mais ça devrait suffire.
Jadear : Et vous?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:22

Natani : ça manque un peu de matière, mais ça devrait aller.
Marden : Rien de mieux pour se rétablir. Tu auras peut-être besoin de quelques soins, non ?
Natani : Hmpf. P'têtre.
Marden : *se tourne vers Jadear* ça m'ira parfaitement. Nous ne sommes pas forcés de nous gaver de viande.
Natani : Sûr. J'ai entendu parler d'un groupe qui avait du bouffer une orpheline, dans le nord du pays.
Marden : Oh, mais quelle horreur, la pauvre enfant. J'espère que ce n'est pas resté impuni.
Natani : Le garde leur a demandé de partager sinon il balançait tout.
Marden : ...
Natani : *rit* P'tite nature ! *coup de poing affectueux dans l'épaule* Ouch.
Marden : Désolé.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:48

Jadear : Beauhh.... J'espère qu'ils tomberont malades pour la peine tiens...
Rogan : ...On survit comme on peut. Ici au moins il fait pas trop froid.
Jadear : Quand même...
Rogan : Bon, sinon moi je vais m'occuper de mes machines. *va dans sa tente chercher quelques outils et pièces et sort, commençant à bricoler.
Jadear : D'accord, je vais m'occuper de la soupe. *allume un feu et pose une casserole dessus, puis commence à cuisiner* Et sinon, Natani, t'as aucune idée de comment t'as pu arriver ici?
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52

Pas de viande ?

Sil' : Graoumpf.

Elle s'abstint de tout commentaire, regardant d'un air torve la soupe. Déconseillé ou pas, si elle croisant l'un de ses lapins, elle le boufferait. Cru, s'il le fallait.

Sil': Je sais pas... Bouffer de l'orpheline, j'ai jamais testé. C'est peut-être bon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 21 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant