Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'aventure, la première.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:00

Natani : Que... QUOI ?! Attendez, c'est pas possible... On a vu ce type hier, et ce lit n'a pas bougé entre cette nuit et maintenant... Donc il est la depuis... avant ? Mais avant y avait pas tout ce box ici... Et on aurait vu quelqu'un monter la haut, non ? Sauf si c'était au moment où on était au poste des gardes. Faudra demander à Lars s'il a pas vu un type louche.

Décidément, il se pouvait qu'on en veuille VRAIMENT à leur peau. Ce serait un avertissement ? Ou alors peut-être que ça n'aurait rien à voir avec eux, mais la première hypothèse lui semblait plus probable. Il s'assit sur le lit. Il fallait qu'il se calme un peu. C'était pas tous les jours qu'on retrouvait les morceaux d'un type de la communauté sous son lit. Il espérait qu'au moins le groupe -et les habitants- n'allaient pas être assez stupides pour l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:08

Jadear : Euh... Peut-être... Je ne sais pas. Je vais demander à Lars. *part alors que Rogan entre*
Rogan : Alors qu'est-ce qui se passe? Ah... Un mort? *va inspecter.* Donc... Les coups ont été de forces différentes, plusieurs personnes l'ont démembré, il a donc été tué avant qu'on le démembre... Ensuite... Les morceaux sont dans des positions étranges, comme si ils étaient devenus rigides après avoir été placés là... Et perosnne ne l'a entendu crier. Il faudrait aller voir Mara, sa femme, afin de lui demander depuis quand elle ne l'a plus vu. Pour l'instant, je pense que s'il n'a pas crié, ni été vu, c'est qu'il a été assassiné, par un coup dans le dos, dans la nuit, et à un moment où personne ne va à l'auberge. Mais pour avoir été placé là, il aura fallu qu'on vienne ici. Et pour ne pas être remarqué, quoi de mieux que de venir quand personne ne peut nous voir, c'est-à-dire quand il y a encore beaucoup de gens, puisqu'après l'auberge est fermée. *va inspecter la fenêtre* Une poulie. La chambre a été saccagée, puis on a amené les morceaux grâce à la poulie. A la base, c'est pour monter des meubles. La chambre parfaite pour cacher un cadavre. Il y a donc deux personnes au moins qui ont amené cet Orc ici...
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:13

Natani : Objection ! Comment ça se fait que la chambre était pas dans cet état quand je suis allé dormir ? Et cette fenêtre... *toque à la fenêtre* ferme de l'intèrieur. Il aurait été difficile d'y faire entrer quelque chose, non ? Ou alors la fenêtre était ouverte à ce moment la, ce qui annule mon hypothèse. Sauf le fait que la chambre était en bon état hier soir, y a qu'a voir la porte.

L'elfe parlait lentement, comme s'il essayait encore de se calmer. En tout cas, il était intrigué par ce Rogan. En plus de soixante ans d'existence, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un déduire autant de choses aussi rapidement. Ce nain avait l'estomac solide en tout cas, la scène était assez... atroce. Quand on la regardait de plus près.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:25

Rogan : Oui... C'est vrai. En tous cas pour la fenêtre, admettons qu'il y ait quelqu'un dans cette chambre qui veut cacher des morceaux de corps. Il a un complice en bas, à l'extérieur. Rien ne l'empêche d'ouvrir la fenêtre. Et... *regarde les débris de porte.* On dirait que... *ramasse quelque chose* des poils. On dirait ceux d'un animal.
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:39

Natani plissa les yeux afin d'observer ce que Rogan tenait dans sa main, et en effet, ça ressemblait à des poils. Curieux.

Natani : Mouais. Sûrement un type qui est venu avec son clebard. Pas ça qui manque ici, les bêtes. Mais par contre, le coup du complice c'est déjà plus intéressant...

Natani commençait à se sentir menacé. Des gens qui démembrent quelqu'un comme ça et qui parviennent à le dissimuler peuvent probablement être capables de pire, et malgré ses grands airs, il n'avais jamais vécu de vraie situation de combat.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:50

Rogan : Moui ça doit être un chien... Je pense qu'on devrait redescendre...*dit il en se dirigeant vers le rez-de chaussée.*
Jadear : * montant* j'ai parlé à Lars. Il n'a rien vu. Et je lui ai dit pour l'orc...
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:03

On entendit Lars monter les escaliers quatre à quatre, puis on le vit débouler, en nage et visiblement paniqué, dans la chambre. Il se planta une écharde dans la main en s'appuyant contre la porte, il manqua de trébucher sur un pied de chaise, et il finit par avoir besoin de s'assoir sur le lit, afin de se calmer un peu.

Lars : Vot' copain m'a raconté, qu'est-ce qui s'est passé ? Esspliquez-moi !
Natani : Tu vois Lars, je te l'avais dit, tu m'avais pas cru, cette chambre est vraiment dans un sale état.
Lars: J'comprends pas Nat' ! J'te jure, alle était comme neuve hier soir !
Natani : Oui, je sais, je me suis réveillé dans ce bordel.
Lars : Ma belle auberge... Qu'est-ce que j'vais dev'nir... ça va jaser, et plus personne voudra v'nir !
Natani : Y a plus important pour l'instant, il se trouve que.
Lars : Ouais, je sais pour Golo. Le pauvre, il commençait tout juste à bien s'en tirer.
Natani : Tu veux voir ?
Lars : Mais t'as aucun respect pour les morts !
Natani : Hé ho, faudra bien le bouger, tu vas pas le laisser ici. En tout cas, moi je regarderais bien de plus près...
Lars: Je l'savais ! Je l'ai toujours dit ! T'es un monstre, Nat' ! Vous d'vriez partir...
Natani : Tu veux qu'on les sauve tes miches, ou pas ?!

Après cette remarque, qui avait laissé le bon aubergiste tout penaud, Natani se dirigea prudemment vers l'endroit où gisait ce qui avait été un Orc. C'était plus de la curiosité malsaine que de l'enquête. Il s'attendait à une scène insupportable, mais il n'y avait ni sang, ni plaie horrible, ni chair en décomposition. Les morceaux de Golo étaient rigides et cireux, et le sang avait séché depuis longtemps. Le corps était encore frais, et l'expression de surprise horrifiée dépeinte par le visage mort avait quelque chose de presque amusant. Quelque chose, cependant attira l'attention du jeune aventurier... Il semblerait qu'un bout de papier dépasse de la gueule pleine de dents de l'Orc. Il approcha lentement sa main, et sortit le morceau de papier rapidement. C'était bien ça, un bout de papier, avec quelque chose écrit dessus. Natani replia le papier et le tendit à Jadear.

Natani : Tiens, lis-voir, je pense pas que ce soit une invitation pour une soirée dansante.

Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

Après qu'elle eut aidé à pousser le lit, Sil' leva un sourcil en voyant ce qu'il se passait. Elle eut un haut-le-cœur même. Ce n'était pas le genre de situation très ragoutante, et bien que son enfance dans les steppes barbares son expérience l'ait habitué au cadavre, ça, c'était du grand art. Et ça ne pouvait signifier qu'une chose : déclaration de guerre. De telles coïncidences, ça ne pouvait pas exister, alors c'était forcément une menace. Du style qui est sensée foutre les pétoches à n'importe qui. Mais, courage ou inconscience, là, Sil', elle se disait juste que c'était combats prévus. Et ça, c'était bien. Comme Natani, elle était intriguée par Rogan. Il faudrait qu'il lui apprenne ça. Écoutant le dialogue entre Lars et l'elfe, elle renifla, agacée, avant de se tourner vers le tavernier :

Sil' : Dites, vous en avez pas marre ? Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait deux yeux différents fait de lui un monstre ! C'est pas comme s'il était roux !

D'ailleurs, s'il se permettait encore une remarque, elle se ferait un plaisir de lui inculquer les bonnes manières à coups de poing. Pendant ce temps, Natani dégota un morceau de papier, et le tendit à Jadear. Bonne pioche, parce qu'elle, elle ne savait pas lire.
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15

Jadear : on dirait que pour l'invitation à danser... *sur un ton de lecture* Nous qui menons la danse vois invitons à danser avec nous et de suivre le tempo de vos coeurs jusqu'à ce que notre orchestre décide que le morceau se finisse. Cordialement, le corbeau à la lanterne.

Rogan : Quoi? Le corbeau quoi?

Jadear : Le corbeau à la lanterne. C'est ce qui est écrit. *jette un coup d'oeil aux morceaux et se sent obligé d'aller se rafraîchir à la fenêtre*
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:21

Natani : Aaah, écoute la, elle a tout à fait raison Lars ! Tu devrais prendre des vacances.
Lars : Hein, mais pourquoi ? C'est un menace.
Natani : Eh bieen... Si tu envisages que la possibilité de te prendre MON PIED AU CUL SI TU CONTINUES A RESTER ICI EN CHOUINANT ET A M'EMMERDER, ALORS OUI, C'EN EST BIEN UNE ! HORS-DE-MA-VUE !

En temps normal, Lars aurait seulement ri grassement au nez de Natani, mais la, bizarrement, il se contenta de partir en courant, comme si les menaces de Natani l'effrayaient. Ce qui eut pour effet de surprendre un peu ce dernier.

Natani : Euh, mais pourquoi il m'a même pas lancé une dernière pique ? Bon, c'est quoi cette histoire de corbeau ? La dernière fois que j'ai entendu parler de lettre anonyme, c'était une vieille qui envoyait des lettres de menace et qui se planquait après pour voir les réactions. Rien de bien dangereux. Mais je crois pas qu'elle démembrait des gens. J'ai cru voir un truc bizarre avant, en prenant le mot...

L'elfe dégaina une de ses épées et se servit de la lame pour tourner la tête. Et ce n'était sûrement pas pour faire en sorte que les yeux exorbités du cadavre arrêtent de le fixer. Et il avait vu juste.

Natani : Houlà... Rogan, tu devrais revoir ta théorie... *s'écarte pour montrer sa découverte à Rogan*
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:35

Rogan : hm? Ah oui. Il a donc été tué comme ça? Assommé puis démembré? Hmm...

*quand Mara débarqua ainsi qu'un autre Orc. *

Mara : Il est où?! Haaaaaa!*elle tombe dans les pommes.*
Rogan : uh?* va la coucher sur le lit avec l'aide de Jadear*
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (923/1000)

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:55

Sil' : Tsss, petite nature.

Elle réfléchie un instant. Un très long instant, même.

Sil' : Pour moi, c'est du charabia. J'y comprends que dalle, à cette lettre. Je vais laisser tomber, je crois. *Fait une pause, avant de reprendre* On a du boulot en-dehors de ça, non ? C'est... secondaire ?

Elle fit une moue interrogative, en espérant ne pas se faire hurler dessus comme quoi elle était une crétine, ou un truc équivalent.

Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06

Natani sourit, un brin amusé par les motivations de la barbare.

Natani : En fait, cette lettre ressemble à une menace. On nous en veut, ça c'est sûr. Ce corps n'a pas été placé ici par hasard. On devrait se préparer, le combat viendra peut-être plus tôt que prévu...

Le haut-elfe sourit. La nouvelle de combats imminents n'allait certainement pas manquer de réjouir Sil', qui semblait n'attendre que ça. Mais il ne valait mieux pas trop se surestimer. Cette "soirée" allait demander beaucoup de maîtrise de soi et de sang-froid. Natani sentit le rythme de ses battements de cœur qui accélérait doucement. Il appréhendait un peu la situation. Après tout, un combat, surtout contre des gens qui semblent si sûrs d'eux, occasionnait de grandes chances de mourir, non ?
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:30

Rogan : Allez-y si vous voulez mais moi je reste ici, il faut que je veille sur elle, et aussi... Que je l'interroge à son réveil.
Jadear : *regarde de nouveau par la fenêtre* Tiens c'est marrant, cette poulie est tellement rouillée qu'elle ne doit même plus pouvoir bouger. *vérifie la mobilité de la poulie* Effectivement.
Rogan : Quoi?! Mais... Alors comment? Enfin... Allez-y.
Jadear : On y va?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:41

Natani : A t'on VRAIMENT besoin de sortir et donc de créer l'équivalent d'une situation ridicule où nous serions dans la rue en train de hurler "wouhou les vilains, on est la, v'nez nous tuer !" ? Pas que je pense qu'ils viendront à nous mais... houlà... Il faut que je m'asseye un moment...

Il s'assit sur le lit pour faire le point sur la situation. Il sentait un afflux de stress, et ce n'était pas bon. Du tout. Il avait l'air fin maintenant, avec son histoire de rester calme. Il décida de ne pas donner son avis sur la question du combat jusqu'à ce qu'il soit revenu à son état initial. Ce qui prit à peu près une minute, une très longue minute où il ne se passait rien.

Natani : *inspire profondément* Bien. Il semble que les morceaux soient arrivés par l'escalier. Enfin, quelqu'un les a amenés ici, en étant assez discret pour qu'on ne remarque pas. On devrait... *regarde dehors* Moui, il al 'air d'être assez tôt. On devrait commencer à se bouger doucement vers le poste des gardes. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se séparer. Si jamais ils nous tombent dessu_s et qu'on est divisés, nos chances s'amenuisent encore...

Décidément la situation n'était pas des plus simples. Qui parlait de vol de bétail déja ? ça commençait à ressembler à une véritable conspiration, qui n'avait rien à envier aux bas-fonds des capitales.
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

Oui, bien sûr, rester groupés. Très bonne idée. Elle acquiesça, et esquissa le mouvement de quitter la chambre.

Sil' : On n'a qu'à la laisser là. Elle ne bougera pas avant un petit moment, je pense.

Et même si elle se réveillait, elle n'irait pas loin, étant donné de où étaient les restes de son mari. Et Lars pourrait lui demander de rester, ça devait être dans ses cordes.

Sil' : J'aimerais savoir qui ils sont... Et donc, qui, ou quoi, serait assez discret pour faire tout ça, alors qu'un elfe serait endormi dans la chambre ?
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:47

Natani : Un elfe qui a le sommeil léger. Précisons. Bon, du coup on y va ?

Natani virgula une œillade interrogatrice à Jadear. Après tout, c'était lui le "chef de groupe", alors bon, tant qu'à faire, autant qu'il ne le soit pas pour rien...
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48

Rogan : Ils ne viendront pas tuer des gens ici. Ca les rendraient trop publics, et ils ont l'air de bien se cacher. Et puis j'ai une conscience professionnelle, je ne laisse jamais un patient derrière moi. Elle a fait un malaise, je me dois de la prendre en charge. En plus, je ne frappe jamais. Je soigne, et je prends un peu de temps, même si j'ai bien spur quelques potions. Et puis, il est paladin, il devrait avoir des bases en soins magiques.
Jadear : Attention, je ne fais pas de magie! Je demande à la Lumière d'utiliser son pouvoir bienfaiteur et réparateur, ce qui est totalement différent! Enfin, moi je suis d'avis de ne pas perdre de temps, et de continuer. Nous apprendrons certainement qui ils sont.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:51

Après avoir retrouvé le poste de garde en...

Nombre aléatoire (1,30) :
23
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

(avant le post de Jadear)

Natani : Paaarfait. Mais si tu te fais attaquer vient pas te plaindre.

L'elfe tourna les talons et descendit rapidement les escaliers, manifestement agacé. Il y avait plus important que surveiller une Orque qui était seulement dans les pommes. Pas que Natani fut altruiste, mais leur boulot c'est aussi -un peu- d'éviter que tout le monde y passe, et il sentait bien que ce n'était ni la première ni la dernière personne a se faire assassiner. Village de bouseux ? Certainement, mais peut-être qu'il s'y passe des choses bien plus graves et plus importantes qu'un simple vol de bestiaux. Et ça, c'était certain.
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:00

...vingt-trois minutes exactement (il était assez loin de la taverne, en fait), les aventuriers ouvrirent à nouveau la porte, pour se rendre compte que l'orque qui occupait la place au guichet n'était plus la même.

Jadear : Bonjour.
Orque : Bonjour.
Jadear : Excusez-moi... Où est l'orque qui était là hier?
Orque : Elle ... Excusez-moi, vous la connaissiez? *air gêné*
Jadear : Un peu, elle nous avait donné rendez-vous ici aujourd'hui.
Orque : C'est-à-dire que... Elle est morte.
Jadear : C-comment ça, morte?
Orque : Elle a été retrouvée dans son lit, arrêt cardiaque.
Jadear : Ils l'ont remplacée vite!
Orque : C'est qu'à la police, ils engagent des gens pour remplacer assez vite, mais je ne suis là que le temps qu'on leur envoie une secrétaire formée.
Jadear : Je vois.
Voix de garde : Haaa.... Il se passe jamais rien d'intéressant ici, hein Hok...
Hok : Ouais... Oh tiens, des gens. Hé la nouvelle, qu'est-ce qu'ils veulent?
Orque : Kara!
Hok : Ouais, Kara, qu'est-ce qu'ils veulent?
Kara : Ils étaient venus chercher quelques renseignements!
Hok : Ah ouais? *s'approche* Y vous faut quoi messieurs dames?
Jadear : Euh... Et bien, on voulait savoir s'il fallait une pièce d'identité pour passer la frontière.

Jet de perception! Tout le monde!

Perception (-1 pris au dépourvu)
Nombre aléatoire (1,20) :
14
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

Perception : (+1 paranoïa)

6
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

Elle haussa les épaules. Tant pis pour Rogan, ou tant mieux, selon ce qui allait arriver. Ils mirent presque une demi-heure à arriver au poste de garde, pour trouver quelqu'un d'autre. Crise cardiaque ? C'était euhm... Une coïncidence un peu grande... Et c'était trop gros à avaler.

Perception
    17

Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

Jadear et Sil' aperçurent , apparaissant dans le cou de Hok, un morceau de tatouage, une tête d'oiseau noire, qui avait le bec ouvert et qui semblait y tenir un morceau de métal courbé vers le bas, caché par les vêtements de garde de Hok.

Jadear : Mais euh... Maintenant on sait, merci! Au revoir! Allez on y va! *sort en poussant les autres dehors et en remerciant l'orque.*

Dernière édition par Jadear le Lun 12 Sep - 20:16, édité 1 fois
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal

Feuille de personnage
Intégrité mentale:

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

Natani : *n'ayant rien vu* Eeh mais t'es mal... mpff !

Quelqu'un l'avait empêché de parler à temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitime

L'aventure, la première.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant